Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 17

Votre avis : 1 note(s) Messages : 359 Vus : 18138
Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mercredi 06 Décembre 2006 21:50

j ai oublié aussi que avec trois equipe de nationale ca laisse quan meme du repondan en face qq soit la division dans laquelle on joue ce n es pas comme si la 1 été en N1 et la 2 en R4 sans denigrer la R4
Haut de page

Jeudi 07 Décembre 2006 13:09

sans oublier que pour un vilage de 3500 habitants c'est quand meme sympa d'avoir 3 equipes en national , peut etre bientot 4 avec les filles et une equipe en r1 sans oublier toutes les equipe jeunes et departementales ...
alors je pense que pour certains il n'y a pas beaucoup de leçon a donner au club de bruille .
mais t'inquiete frangin vous allez vous maintenir en n1!
allez comme ce sujet est taboo pour certains n'en parlons plus et faisons notre petit bonhome de chemin comme on l' a toujours fait
Haut de page
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 07 Décembre 2006 13:38

oui ta raison mais au fait tu joue avec mambo?
Haut de page

Jeudi 07 Décembre 2006 14:21

OUI OUI DEPUIS 1MOIS ET DEMI....
Haut de page

Jeudi 07 Décembre 2006 18:30

JE NE JUGE PAS JE CONSTATE.Bruille a peut etre joué toute la phase avec la meme équipe enfin sauf sur manom.c'est sur on n'a pas les moyens sur le papier de gagner mais bon avec l'équipe type jpense le match aurait été très très serré.c'est une constatation....après tu parles de "tactique" alors là excuses moi mais je suis mort de rir.t'appelles ça jouer tactique de modifier ses équipes?jpense tu serais à notre place tu dirais pas la meme chose tu utiliserais un autre terme.de toute façon vous etes plus fort alors ça servait pas à grand chose
Haut de page

Jeudi 07 Décembre 2006 19:18

si tu es joueur de manom il me semble que dans ton club il font pareil a cchanger parfoi les equipe et en plus sur manom c vrai que sans benjamin ca aurai été séré d avantage et encore car on aurai mis un 300 en A ou un 200 qui est capable de gagner tou ses match car chez vou il y a de bonjoueur mais personne d imprenable mais si tu pleure comme ca c de la frustration excuse moi du terme mais c vrai ca sert a quoi de se plaindre nou on a joué et l equipe a demontrer suffisemment de chose pour juste souligner le fait que l on ai renforcer sur un match et encor c pour cause de joueur absent en N1 qu on s est permi cela
Haut de page

Jeudi 07 Décembre 2006 19:18

si tu es joueur de manom il me semble que dans ton club il font pareil a cchanger parfoi les equipe et en plus sur manom c vrai que sans benjamin ca aurai été séré d avantage et encore car on aurai mis un 300 en A ou un 200 qui est capable de gagner tou ses match car chez vou il y a de bonjoueur mais personne d imprenable mais si tu pleure comme ca c de la frustration excuse moi du terme mais c vrai ca sert a quoi de se plaindre nou on a joué et l equipe a demontrer suffisemment de chose pour juste souligner le fait que l on ai renforcer sur un match et encor c pour cause de joueur absent en N1 qu on s est permi cela
Haut de page

Vendredi 08 Décembre 2006 08:46

Fab bruille, ça signifie que vous avez renforcé la N2 pour cause de joueur absent en N1 ??? Si ça, c'est pas fort !!!
Haut de page

Vendredi 08 Décembre 2006 11:16

ben si car si on regarde le classement de la n1 et de la n2 les 2 equipes sont en haut de tableau alors la TACTIQUE (car c'est le terme juste ) a été bonne maintenant on fera les comptes a la fin de la phase et on verra si la TACTIQUE employée par le club de bruille qui agit pour le club et non pour les equipes, car si je peux me permettre le club passe avant les equipe et bien avant les individualité, a été la meilleure possible.
maintenant chacun fait comme il veut mais un village de 3500 habitants qui a trois nationales et qui va peut etre en avoir 4 avec les filles qui sont succeptible de monter aussi ,c'est pas mal quand meme ... non?
nous on joue pour le club et le club nous le rend bien alors pour nous tout va bien dans le meilleur des monde.
et pour repondre a mortimer quand une equipe du dessous joue un match important les joueurs du dessus sont toujours pret e filer un coup de main meme au detriment de leur classement dans la poule tout en sachant que le premiere phase en n1 ne sert pas a grand chose car il n'y a pas de montée possible ...
a bon entendeur .....
Haut de page

Vendredi 08 Décembre 2006 15:10

bien dit frangis d autant plus que le joueur qui a remplacé a joué sur des N° 100 alors il ne va pas se plaindre et le match en N1 a ce momen la ne servai a rien
mais de toute facon il y aura toujours des choses a dire sur ceux qui gagne parce je vous le rappelle mais nos 4 equipe premiere en mec sont en passe de monter sauf poour la N1 qui je le rappelle est premiere exaequo et que les fille montent peu etre aussi alors peu etre que l on joue avec le reglement mais rien ne vou empeche d en faire autan car apparemmeent c la methode a employé car ca fonctionnne pour tout le club et non une seule equipe
Haut de page

Vendredi 08 Décembre 2006 15:59

Je crois que l'on a compris que vos 4 premières équipes sont en passe de monter car ça fait cinquante fois que vous le dites. Des pronos pour le derniers matchs qui va descendre selon vous?
Haut de page

Vendredi 08 Décembre 2006 16:08

ben moi je pense amiens a moins d un renfort mais si non je pense que ce sera eux si non capelle si amien renforce
Haut de page

Vendredi 08 Décembre 2006 16:27

ben on le repete car les gens nous disent que c'est pas bien ce qu'on fait donc il faut de temps en temps remettre les choses a leurs places meme si ce n'est que du sport et que ca n'est pas tres important finalement .
pour moi comme pour mon frere ce club nous est cher donc on le defend en essayant d'etre le plus objectif possible et l'objectivité est une vertue qui n'est pas innée pour tout le monde a voir ...
sinon je pense qu'amiens va l'avoir dur a mois qu'un renfort ne joue sur le dernier match enfin tout ca n'est qu'une question de TACTIQUE de club ...
Haut de page
  • larziz
  • Membre

Vendredi 08 Décembre 2006 17:22

gustef pour amiens ce n'est pas une question de tactique mais une question de moyen, et amiens jouera avec ses forces en présence SANS PLUS.
Haut de page

Vendredi 08 Décembre 2006 17:32

ben bonne chance alors
on ne va pas rentrer dans le "dossier" de l argent car chaqe club fait comme il eu et comme il veut surtout
Haut de page

Vendredi 08 Décembre 2006 21:27

Moi je pense que l’on ne peut pas trop en vouloir au club de Bruille car comme tout le monde le sais, ils jouent tout simplement avec le règlement …. D’ailleurs quels clubs ne l’ont jamais fait ….
C’est peut être le règlement que la fédé devrait changer pour éviter « ces renforts » dans les équipes inférieures.

Maintenant je comprends aussi la frustration d’Enrique et Manom en voyant débarquer une équipe avec 6 joueurs sous les 400 dont 2 « 100 » et 2 autres sous les 250 alors que lors de la même journée Bruille 1 aligné 2 « 400 » et 2 « 800 » !!!
Sachant qu’ils ont eu aussi ce genre de « renfort » la saison dernière avec des clubs de pro A et B, cela peut expliquer quelque peut la frustration des manomois. Même si un match n'est jamais gagné quelques soit les classements des joueurs.

Enfin comme Gustef et Fab Bruille l'on dit, Bruille a des jeunes qu'il font jouer en N1 et comme je l’ai dit plus haut, qui ne l’a jamais fait ….

Donc je comprends les gens de Bruille mais aussi les Manomois …

Prono pour cette journée, Bruille gagnant et Manom aussi (forfait st denis) pour les autres .. bonne chance
Haut de page

Samedi 09 Décembre 2006 09:31

belle phylosophie de julien.m
serieusement tu as entierement raison et nous c ce que l on cherche a faire passer c juste que l on a joué une fois avec le reglement et que tou le monde peut le faire.sur manom si on avai fait jouer notre equipe type ca ne retirer que un 200 pour un 700 donc c t deja pas mal et pour info mais sur le premier match on a du faire sans un 200 et un 300 par manque d effectif au dessus donc ce n est pas forcement a notre avantage meme si la victoire été au bou (merci au joueur du club pour avoir jouer le jeu)maintenan je pense que le debat est clos merci
Haut de page

Samedi 09 Décembre 2006 10:41

Enrique pense tu sérieusement avoir une équipe pour la N1?
Haut de page

Dimanche 10 Décembre 2006 10:08

non vivi74 et je pense qu'Enrique sera d'accord avec moi, Manom n'a pas une équipe de N 1.

Maintenant on fonction des groupes, soit Manom peut jouer les premières places comme actuellement soit le maintien comme la saison dernière en 2ème phase.

Ou ils se sont maintenu tout juste car malheuresement pour eux, ils etaient dans un groupe composée de plusieurs équipes B (4 ou 5) ou l'équipe 1 évolué en pro A ou B. Et au bout de quelques journées, on a vu jouer dans cette poule : Cabestany, Peter Jackson, Such, Jover !!! ... etc sans compter les numéro 4 de pro A ou B.

Donc entre ce qui s'est passé l'année dernière et la rencontre contre Bruille .... on peut comprendre Enrique et les manomois .... qui ont l'impression de ne pas toujours jouer contre des équipes types.

Mais bon c'est comme ca ... et comme l'a bien résumé Julien.m (que je salut au passage) ce n'est pas la faute des clubs mais du réglement qui devrait, peut être, être changé.
Haut de page
www.jsmanomtt.fr.tc

Mardi 12 Décembre 2006 12:52

cqfd si il y des plaintes a faire elles doivent etre faite a la fede et non aux clubs ...
maintenant on fera le bilan dès la semaine prochaine .
a+
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0