Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 16
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 359 | Vus : | 18141 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 01 Décembre 2006 15:59 Wé boeufpicard sebus a du oublié de se mettre a jour!!!
mais son classement actuel é tjs correct!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 21:27 RONCQ - CAPPELLE 11/08
Un très beau match dans une très bonne ambiance ! Le match aurait pu sourire à l'une ou l'autre équipe et l'avantage de recevoir a été prépondérant ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Décembre 2006 23:55 BRUILLE 11- AMIENS 1
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Décembre 2006 12:00 mayenne manom 11a9.
match un peu tendu alors qu'il y avait aucune pression à avoir c'est dommage.équipe de mayenne très sympathique merci pour le repas.beaucoup de club devrait prendre image sur eux. Manom a joué de nouveau sans Kox |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Décembre 2006 17:11 Des détails de ce match si possible ?
Merci beaucoup. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Décembre 2006 11:00 L'equipe de Mayenne etait au complet avec devant 2 joueurs a "200" et un 25, derrière un "300", un "600" et un 25.
Manom s'est deplacé sans Kox, remplacé par Romain Kukonya "25". Tusseau fait 2 + le double, perd Musset Baratelli fait 1 (Musset) + le double, perd l'autre numero et le "25" Muia gagne le "25" perd les deux numéros Kukonya Alexis gagne le "600" + le double perd le "300" et le 25 Hosy fait 2 + le double, perd le "300" Kukonya Romain fait 0 |
| Haut de page |
www.jsmanomtt.fr.tc
|
|
Lundi 04 Décembre 2006 11:11 apres cett 6eme journé quel équipe risque la descente????
Amiens,Cappelle ou Roncq ??? kelkun pour m'éclairé ?? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Décembre 2006 11:13 Si Amiens gagne contre Mayenne le dernier match, c'est Cappelle qui descend.
Dans le cas contraire alors c'est Amiens qui descendra. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Décembre 2006 11:21 Si Amiens gagne et que Cappelle gagne aussi sa donne quoi Minptido???
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Décembre 2006 19:47 cappelle est maintenu mé battre bruille !!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Décembre 2006 19:57 Wé battre Bruille c'est une autre histoir
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Décembre 2006 20:16 jten parle pas koko....faut venir d'une autre planète je pense meme.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Décembre 2006 20:49 Wé ils ont une sacré belle équipe normal kils ont atomisé kasiment tte les équipes de la poules!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Décembre 2006 21:40 Citation de enrique : jten parle pas koko....faut venir d'une autre planète je pense meme. mdrrr tu m'fais trop rire enrique a chaque fois tu parles dans cette poule t'es dégouté !! mdrrrrr |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Décembre 2006 22:03 ca faisai un bou de temps que je n 'été pas venu lire tou ces commentaire et au final bruille na changer son equipe pour renforcer qu'une seule fois contre manom avec 1 seul joueur en plus mais je pense que meme avec l equipe tye ca aurai passé plus difficilement certe mais ca aurai passé.
pour le maintien dans cette poule c assez chaud mais je tien a dire que au dernier match il manquera un joueur a bruille en equipe 2 car il y a un absent en haut et hucliez est absent egalement a vous de deviner croyez vous que bruille peut se maintenir en N1 avec son equipe type?en tou cas on fera tou pour contredire une personne qui a dit en debut de forum que si on montai ca serai pour faire un allé retour (croi moi que mes partenaire et moi allon tou faire pour te donner tord)! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Décembre 2006 07:13 B en c'est super solide ! Par contre en A va falloir vous arracher pour gagner des matchs ... mais sinon c'est possible de se maintenir mm très possible !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Décembre 2006 13:17 Je pense que Fab Bruille a raison ... a propos du maintien de Bruille B en N1.
Maintenant cela depend de leur stratégie au niveau du club ! Soit, comme ils ont fait en 1er phase, mélangé les joueurs entre l'equipe 1 et 2 (voir 3) donc la je pense qu'ils peuvent réussir a maintenir leur deux équipes en N1. Mais la montée en pro B pour l'équipe 1 ne sera pas évident. Soit mettre les 6 meilleurs joueurs dans l'équipe 1 puis les 6 autres dans l'équipe 2, etc ... donc dans ses conditions le maintien pour l'équipe 2 sera plus compliqué par contre l'équipe 1 pourra se battre pour la montée en Pro B. De plus il ne faut pas oublié que la 1er phase en N1 ne sert à rien (sauf à pas descendre) donc souvant les équipes ne jouent pas au complet. Par contre en 2ème phase, il y a la montée en Pro B qui interrese des clubs et donc souvant le niveau s'eleve. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Décembre 2006 18:37 Bref je crois on va arreter de parler de stratégie de club et tout pour cette situation parce que moi perso ça m'énerve de voir ça.perso je suis président de club ça meme pas la peine de m'en parler.les 6 meilleurs en 1 et les 6 autres en 2 etc....après faut voir s'il y a des jeunes ok on peut les faire jouer au dessus pour les faire progresser et mettre un plus vieux en équipe inférieure.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Décembre 2006 21:49 ben c ce que bruille fait avec bourdon et spagnol en 1 et dusar en 2 mais ne pas oublier que stef hucliez est un jockr car pas tjr la et qu il y a quan meme bcp de jeune senior ou junior au club tel les belge fata sylvain les trois cite au depart et moi donc je pense que les equipe sont faite normalement et qu elle resteron pareil en deuxieme phase
de plus chaque club procede comme il veu et persone na a juger qui que ce soit surtout pas critiquer ds tactiques qui marche |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Décembre 2006 21:49 ben c ce que bruille fait avec bourdon et spagnol en 1 et dusar en 2 mais ne pas oublier que stef hucliez est un jockr car pas tjr la et qu il y a quan meme bcp de jeune senior ou junior au club tel les belge fata sylvain les trois cite au depart et moi donc je pense que les equipe sont faite normalement et qu elle resteron pareil en deuxieme phase
de plus chaque club procede comme il veu et persone na a juger qui que ce soit surtout pas critiquer ds tactiques qui marche |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.