Nationale 3 - Poule F - 1ère Phase 06/07 - Page 7
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 136 | Vus : | 6802 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 16 Décembre 2006 22:07 st pierre a battu ormesson 11/09. snif pour l'ouzo, ca sera pour al 2eme phase...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Décembre 2006 22:28 effectivement pas de bol pour ormesson
la poule est finit ainsi que cette 1ère phase, bonne chance à tous pour la seconde phase. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Décembre 2006 22:30 Vraiment dommage .... un score si serré, à l'extérieur, en jouant sans leur leur N° 1.
Bravo quand meme pour cette très belle phase et quand on voit les joueurs de la PN, on peut se dire que le meilleur est à venir. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Décembre 2006 14:20 Merci de nous avoir soutenu !!! En espérant ne pas réïtéré cette B.A. en seconde phase... Et un gros merci à mon équipe pour cette 1ère phase... Big Up' Big Up'plus particulièrement pour le pti KéKé, toi même tu sais mon coquinou... Huuummmmm... HA! |
| Haut de page |
"Garde la pêche!"
|
|
Dimanche 17 Décembre 2006 14:25 et oui 1 phase de passée....... maintenant c une 2eme qui commence.....
allez l'ouzo.... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Décembre 2006 14:26 Bravo aux gars de l'ouzo !
Même si vous avez peut-être des regrets d'être passés si près... c'est fort ce que vous avez accompli !! Chapeau messieurs !! Un peu plus fort à chaque phase... la prochaine nous promet de jolies choses. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 17 Décembre 2006 15:31 Le détail du match St Pierre/Ormesson ?
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Lundi 18 Décembre 2006 17:18 j'aurais voulu savoir si l'équipe de Amo MER se maintient en N3
Merci de la réponse |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Décembre 2006 09:37 Citation de alex523 : j'aurais voulu savoir si l'équipe de Amo MER se maintient en N3 Merci de la réponse et non ... malheureusement !!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Décembre 2006 10:44 Je pensais que greatop allait donner des détails du match st pierre-ormesson.
Donc 9/1 en A pour st pierre : alex bat 1 25. et 8/2 en B pour ormesson : steph 3, kevin et mike 2 (battent le 500 et 25 et perdent gros 25) + double. voila |
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Décembre 2006 11:48 Bravo à Fanou... Cela devait être une belle rencontre... Tous à la crèperie!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Décembre 2006 11:49 Dommage ! Le match s'est en fait perdu en A contre le 25...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Décembre 2006 15:36 Si tu le dis...
|
| Haut de page |
"Garde la pêche!"
|
|
Mardi 19 Décembre 2006 16:04 Je ne disais pas ça spécialement pour toi...Mais ceux de la B ont plûtot bien assuré. Et puis en A, 1 seul joueur était prenable.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Décembre 2006 17:33 dommage pour vous les "diables verts" ,nous aussi à saint-divy on a raté la montée! mais en prenant un 11 / 2(sans un 200 et avec la base de la b blessé qui a fait le nombre...). on va peut-être se rejouer ,mais chez nous cette fois ! bonne continuation les ptits gars de l'ouzo,et bonne chance pour cette 2eme phase. a +
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Décembre 2006 18:24 Citation de tofff : Dommage ! Le match s'est en fait perdu en A contre le 25... pas forcement, alex a presque fait l exploit sur le 100 apres si on regarde bien le match on n'a pas trop de regret a avoir le double est perdu en A a la belle tres accroché et en B on a eu des balles de matchs perdus!!! donc ca ne s est pas que jouer en A sur le 25. En tout cas ca m'a fait grave plaisir de rejouer parmis vous ! merki a vous et mes roulettes sont toujours a votre disposition !! n est pas kévin !!! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Big Up'
Huuummmmm... HA!