Zidane - Page 3

Votre avis : 2 note(s) Messages : 377 Vus : 6678
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mercredi 28 Juin 2006 18:11

cela pourrait être encore plus magnifique s'il finissait sa carrière en apothéose (champion du monde pr la 2nde fois!). Allez les bleus ts derrière Zidane le chef d'orchestre de cette sélection.
Haut de page

Jeudi 29 Juin 2006 05:09

ALLER LES BLEUS - ALLER LA FRANCE
Haut de page

Jeudi 29 Juin 2006 05:11

AlleZ les Bleus AlleZ la France ( fatigue mirouf ) oups ( z )
Haut de page

Jeudi 29 Juin 2006 05:28

Citation de Imbécile603 :
zidane a été bon et a fait le travail ...
je ne lui demande pas de redevenir le génie qu'il a été mais de faire son job défensif et d'animer le jeu offensif...
il l'a fait hier , sans brio mais il l'a fait !!!

et puis c vrai que malgré son déclin les adversaires se méfient d'un coup de patte magique sur une action à priori anodine ...

et puis il a marqué un beau but quand meme et de plus ce but est plein de symbolismes !!!
je suis ,content pour lui.

Pour moi le gros points positif de Zidane, c'est qu'il fait ses derniers match au coté de Ribéry...! Il sufit de voir chaque image des séances d'entrainements ou Ribéry suit Zidane comme son ombre. C'est la meilleur manière de passer le témoin. Et sur le terrain c'ets encore mieux.
Haut de page

Jeudi 29 Juin 2006 13:42

oué il ya un passage de témoin de la part de Zidane : espérons que Ribéry continuera son ascencion en équipe de France qd Zizou aura arrété sa carrière.
Meriem et Micoud ont essayé en vain!
Haut de page

Jeudi 29 Juin 2006 13:52

Micoud, on ne lui a pas trop laisser sa chance quand même!!!
Haut de page

Vendredi 30 Juin 2006 00:45

Citation de barth40 :
Micoud, on ne lui a pas trop laisser sa chance quand même!!!

=> yes mais il y a sûrement une raison?
C'est dommage car c'est un très bon passeur.
Haut de page

Samedi 01 Juillet 2006 23:27

il a été monstrueux
Haut de page
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 01 Juillet 2006 23:29

çest pas fini, je sens en plus... Les pupilles vonts encore se régaler...
Haut de page

Samedi 01 Juillet 2006 23:30

c'est.... vont... argh... trop de bonheur, tanpis pour l'ortographe...
Haut de page

Samedi 01 Juillet 2006 23:32

Citation de SergioZZZ :

C'est bien pour Zidane qu'il puisse encore faire un match. Meme s'il ne peut pas tenir 90 minutes. Le match contre le Brésil sera une façon pour lui de boucler la boucle et de terminer sa carriere.
Merci Zizou et bonne retraite

Bien vu Sergio.... Décidément quel talent !
Haut de page

Samedi 01 Juillet 2006 23:37

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

C'est bien pour Zidane qu'il puisse encore faire un match. Meme s'il ne peut pas tenir 90 minutes. Le match contre le Brésil sera une façon pour lui de boucler la boucle et de terminer sa carriere.
Merci Zizou et bonne retraite

Bien vu Sergio.... Décidément quel talent !

Je trouve ça très drole A chaque fois que sergio dit quelque chose c'est une connerie ! Il en serait presque aussi drole que les joueurs marseillais !
Haut de page

Dimanche 02 Juillet 2006 00:09

Je ne croirai jamais en dieu mais en ZIDANE.....
Haut de page

Dimanche 02 Juillet 2006 00:47

Un festival contre le Brésil, il a pas le droit de prendre sa retraite...
Haut de page
  • Imbécile603
  • Membre
  • 98 ans
  • Classement : nul

Dimanche 02 Juillet 2006 01:41

zidane a été exellent à tout les niveaux.
Il lui faut réitérer cette performance contre le portugal qui n'est pas là pour rien les gars !!

c du 50-50 meme si les bleus me semblent au dessus des 4 équipes restantes !!!
zizou sort toi les doigts encore 2 matchs c tout ce qu'on veut .. qu'on gagne ou qu'on perde c pas grave mais faut mouiller le maillot !!!
Haut de page

Dimanche 02 Juillet 2006 01:43

Attention :
Deco et Costinha seront de retour... et frais ! (absences de Petit et peut-être de Figo..)
De plus, pour atteindre une finale de coupe du monde, les portugais vont être plus simulateurs et tricheurs que jamais (si si, c'est possible)....
Ca ne sera pas du tout une partie de plaisir pour les français.
Haut de page

Dimanche 02 Juillet 2006 01:55

Le portugal est pas là pour rien... Il a fait 1 - 0 contre l'Angola (sacrée performance... on peut critiquer la France...)... 2 - 0 contre l'Iran (qui avait maitrisé le match pourtant, bref un miracle)... 2 - 1 contre le mexique (pas le même mexique qui a joué l'argentine pourtant... bref) ... et 1 - 0 contre les bays bas (combat de rue accepté, alors que le portugal a suffisament de joueurs de talent, donc de maturité pour se passer de tomber dans ce piège...) et le brillantissime match face aux anglais réduit à 10 pendant une heure, et où ils se qualifient aux pénaltys... Un adversaire redoutable en effet... sur la papier... pas sur une pelouse !
Haut de page

Dimanche 02 Juillet 2006 02:35

Merci zizou de ns faire réver encore et encore.
Tu mérite de finir ta carrière en beauté par une victoire en finale de coupe du monde pr l'ensemble de ta carrière.Zidane restera le maître du foot français.
Haut de page

Dimanche 02 Juillet 2006 03:11

je l'ai toujours critiqué depuis le debut de la coupe du monde mais là, je ne peux que m'avouer vaincu face a un tel talent!
il a eclaboussé le match de son genie, comme dit gallas, il a été "bresilien" ce soir
Haut de page

Dimanche 02 Juillet 2006 04:34

ZIDANE : L'homme du match selon le comité d'expert de la FIFA et les 48 000 spectateurs enchantés. Il a perdu un ballon en 93 minutes. Le reste ne fut que déviations magnifiques et contrôles hallucinants, une démonstration dans l'élimination d'adversaires par la passe ou par le dribble. Il avait mis tout le monde dans l'ambiance par un grand numéro dès la première minute, avec trois joueurs éliminés. Il se prépare une sortie de seigneur.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0