Zidane - Page 18
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 377 | Vus : | 6674 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 12 Juillet 2006 20:59 zizou est vraiment un dieu !!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 21:03 J'ai un peu de mal avec cette expression comme je reconnais pas l'existance de dieux !
![]() |
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 21:07 ben mets toi à la théologie
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 21:09 Non non docteur jerem_47 , j'arrive a vivre sans !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 21:10 Non mais Jerem, il trouve juste ta phrase ridicule car déifier un type qui joue même formidablement bien avec un ballon, c'est un peu ridicule.
M'enfin, ça te passera. ![]() |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 21:10 C'est comme avoir un avatar comme le tien... Je pensais que tu avais 13-14 ans au début!
![]() |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 21:12 mdr je pense que je vais le changer mais tout ceux que j'ai son trop lourd...
si tu veux greg rentre mon msn et je t'expliquerai qq trucs... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 21:15 pour moi un dieu est une personne qui rassemble, qui fédère qui fait l'unanimité, qui fait réver les foules...
j'avoue mon cathé est loin derrière moi vu que j'ai pas 13 ou 14ans mais pour moi un dieu c'est ça et je dois avouer qu'après son coup de boule, je me suis dit mais quel con... et ensuite après avoir réfléchis je me suis dit l'autre a du vraiment le gonfler pour qu'il fasse ça le jour de son soir... et voilà il s'excuse mais ne regrette pas Monsieur Zidane BRAVO |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 21:17 Tu peux m'envoyer un mp si tu veux.
Pour la déification, c'est ton point de vue mais ce n'est pas le mien. Pour l'avatar, me dis pas que c'est le mieux que tu aies trouvé! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 21:18 C'est con quand il a donné son coup de boule il n'y avit de côté droit et de côté guauche sinon il en aurait donné un deuxième !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Juillet 2006 21:24 tu vois que tu connais tes classiques megatop...
greg je t'ai envoyé un MP mais je crois que ça a un peu fouaré |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Juillet 2006 07:39 Citation de flosim : Zidane s'excuse au près de tt le monde (et notemment des jeunes et éducateurs) mais ne regrette pas son acte : il ne voulait pas laisser passer cela (les insultes l'ont blessé)! 3 jours de recul pour nous sortir "qu'il s'excuse mais ne regrette pas". Pathétique ! Ils s'excusent par rapport aux enfants et aux educateurs... et à son equipe qu'il a abandonné alors qu'il en été le capitaine ? et aux supporters qui croyaient en lui ?, et au football dont il n'a pas respecté les regles, et au sport dont il n'a pas respecté l'ethique ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Juillet 2006 11:06 tu parles sans avoir écouté l'intervention ou quoi??? je te signale qu'il s'est excusé aupres de son équipe et des supporters. pour ta derniere phrase j'espere que c'est une blague sinon ça veut dire qu'il faudrait une conférence de presse pour chaque footballeur italien...( et pas mal de portugais et néerlandais aussi!)
|
| Haut de page |
They made me do it - CellarDoor
|
|
Jeudi 13 Juillet 2006 11:26 C'est toi Sergio qui est pathétique. Tu n'es surtout plus crédible. Quoiqu'aurait dit Zidane, tu aurais rebondi pour retomber dans ta coutumière provocation. Il n'y a que les modérateurs qui ne s'en rendent pas compte. Tes posts m'inspirent le mépris. Que le sujet soit le foot-ball ou un autre sujet n'y change rien, la PROVOCATION est un grave manque de respect, le non respect d'autrui porte atteinte à la liberté de chacun et conduit à la violence (bien démontré par Zidane).
|
| Haut de page |
Simple, donc intelligent.
|
|
Jeudi 13 Juillet 2006 13:44 Avant tout je tiens à préciser que je me base des citations de hier de zidane (ma source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200628/je-ne-...). Sachant que Zidane s'exprimait à postériori sur le sujet et qu'il avait "préparé" on peut penser qu'il a choisi ses phrases en pesant bien le poids des mots.
A propos de son penalty : "je voulais que cela reste. Vous savez quand vous avez eu avant le match deux ou trois des personnes qui vous sont chères et qui vous disent de surtout profiter du moment à venir..." Il a donc fait ça pour marquer le coup comme c'etait son dernier match pour que "cela reste" pour qu'on se souvienne de lui. Il n'a pas donc tiré de cette maniere parce qu'il pensait que c'etait la façon où il avait le plus de chance de marquer pour l'equipe. C'est pas un peu déplacé comme attitude pour un capitaine ? A propos de ce que lui aurait dit Materazzi "Les mots qui sont parfois plus durs que les gestes" Dans ce cas pourquoi ne pas répondre par d'autres mots, s'ils sont plus forts que les gestes ! A propos du contenu des insultes : "C'étaient des choses très personnelles. Cela touche à la maman, à la soeur. " Aucune trace de racisme ou d'allusion à sa religion donc. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Juillet 2006 13:46 Je propose la radiation de sergio aux moderateur.
Il n'inspire que mepris pour tout le monde. Peut être créer un poste pour savoir qui veut le voir disparaitre! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Juillet 2006 13:47 pas besoin de créer un post là dessus, tout le monde veut le voir disparaitre
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Juillet 2006 13:52 Je ne suis personnellement pas d'accord car , même s'il a un avis bien opposé à la majorité d'entre nous, il n'est pas vulgaire et , à part les lois élémentaires de l'analyse footballistique, il n'enfreint aucune règle.
Par contre, je trouve que certains d'entre vous sont parfois plus qu'à la limite. C'est l'avis d'un des modérateurs et d'un seul. Je pense , à titre personnel , que certains ont bien peu de recul au sujet de ce sport. J'ose à peine penser aux futurs débats sur l'élection présidentielle. Il va y avoir du boulot! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Juillet 2006 13:55 il a un avis sur la question oui mais veux tu que je le cite quand il dit que zizou est dopé...
etc etc etc |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Juillet 2006 13:59 Intérieurement, il doit surtout regretter de ne pas lui avoir mis un vrai coup de boule
|
| Haut de page |
OM FOREVER
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.