Les bois les plus tendres.
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 20 | Vus : | 771 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 26 Juin 2006 13:55 C'était pour savoir d'après vous quels sont les bois les plus tendres ? Je suppose que ce sont plutôt des bois lents? Je trouve que le IV S de Thibar est plutot tendre, pourtant il est assez rapide. Par contre le mien est plutôt dur. Ce sont mes impressions , êtes vous d'accord avec ça?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 18:48 Appelgren allplay..
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 20:25 Comment vous pouvez dire qu'un bois est tendre ? Quelles sont vos critère ? Parce que moi je vois aucune différence entre les bois ...
merci de m'éclairer |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 20:42 Citation de thomas293 : Comment vous pouvez dire qu'un bois est tendre ? Quelles sont vos critère ? Parce que moi je vois aucune différence entre les bois ... merci de m'éclairer selon les essences qui le composent. une des essences les plus tendres ( la plus tendre ?) est le balsa. je cite donc pour ma part le chila off. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 20:42 Citation de thomas293 : Comment vous pouvez dire qu'un bois est tendre ? Quelles sont vos critère ? Parce que moi je vois aucune différence entre les bois ... merci de m'éclairer Et après tu te permets de juger des plaques mdr ! Bois dur = bois rapide sans sensation.Pour les purs attaquants frappes et tops frappés cherchant à conclure l'echange le plus rapidement. Bois tendre= bois moins rapide, excellente sensation niveau toucher de balle. Pour les spinneurs et defenseurs. Tout est une question de sensation. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 20:46 nasserinho , c'est plus compliqué que ça !
|
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Lundi 26 Juin 2006 20:50 Je l'ai expliqué d'une maniére generale sans entrer dans les details (types de bois...).
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 20:52 Dans ITTF , un clic en haut sur XIOM dans le bandeaux publicitaire et dans leur site il faut rechercher , il y a tous les bois utilisée et leurs densitées !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 21:09 Appelgren allplay..
J' ai un appelgren V2 avec lequel j'ai joué pendant 2 ans, personnellement je ne touve pas que ce soit un bois très tendre. Pour toi kam88,est-ce que le Chila off est le plus tendre? Que pense tu du IV L et du all classique wrb que tu as en ce moment? Merci. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 21:42 je n' ai pas le all classic wrb mais je vais sans doute l' acheter. les bois que j' ai joué, du plus dur au plus tendre:
950 carbon gatien extra 3d Stiga off classic Allround evolution / Inesis 700 appelgren allplay v1 / Tibhar 4 L Chila off / Legay reflex j' ai du oublier certains bois et je ne les ai pas tous mis volontairement car je ne me rappelle plus de certains ( ex : kevlar wood de stiga) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 21:45 comme bois tendres, ya aussi les andro super core... j'ai essayé le off- et il ma parru super tendre..
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 21:52 La notion de tendre c'est vague , le chila off n'est pas tendre ( plaquages extèrieurs durs ) , il est donné trés élastique par contre !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 22:02 mon bois le waldner senso V2 et tres tendre mais je trouve le K5 egalement tres tendre .
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 23:18 le rossi power light!
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Juin 2006 14:43 Megatop c'est quoi cette marque xiom je connais pas et je n'ai jamais vu les revetement qu'ils mettent sur leur site
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Juin 2006 16:56 a mon avis les bois de defense sont les bois les plus tendre.
sinon chez les all je trouve que l'allround classic est assez tendre |
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Mardi 27 Juin 2006 18:02 Citation de Benjiboll : Megatop c'est quoi cette marque xiom je connais pas et je n'ai jamais vu les revetement qu'ils mettent sur leur site http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16464-... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Juin 2006 15:12 BARRICADE DEF du DOC NEUBAUER
|
| Haut de page |
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
|
|
Mercredi 28 Juin 2006 17:06 Acoustic.
Je sais pas si on peut considérer tendre comme flexible parce que l'Acoustic est super flexible! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
merci de m'éclairer