Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 87
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1761 | Vus : | 49475 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 30 Novembre 2008 19:40 Mais c'est quoi ce pseudo Lionel?
LOL ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:08 Voici le classement du 2ème Tour de Régionale à MOUCHARD :
01...Mananjaona HAJAMPIRENEVA...........Morez Saint Laurent.................25... 2015 02...Dominique BLANCHARD...................Port Vaivre Vesoul...................30... 1728 03...Florent CARNET...............................Esp Lons.................................25... 1994 04...Jonathan SAVINI.............................Fesches..................................40... 1569 05...Louis PEREIRA.................................Torpes...................................25... 1859 06...Lionel SCHLACHTER.........................Esp Lons.................................30... 1760 07...Cédric BOURQUENEZ.......................Fesches..................................30... 1789 08...Mickaël BOULLY...............................Esp Lons.................................40... 1557 09...Julian LE ROUZIC.............................PSB.......................................35... 1635 10...Eric MARTELLO.................................Vieux Charmont.....................40... 1582 11...Hervé SAINT POL.............................PSB.......................................35... 1683 12...Arnaud HELIER................................Esp Lons.................................40... 1554 13...Emmanuel CUENOT..........................ASCAP Sochaux......................40... 1591 14...Arnaud BOUGEOT............................Chatillon le Duc.......................40... 1508 15...Didier HUGUENY..............................Vieux Charmont......................40... 1538 16...Olivier MASSACRIER........................Valentigney............................35... 1668 17...Robert MAIRE..................................Ornans...................................40... 1512 18...Paul THEVENIN................................Giromagny..............................35... 1662 19...Kemel CHABANE..............................Fesches..................................35... 1657 20...Jean François PORTE........................Morez Saint Laurent.................55... 1234 21...Cédric PIERRE.................................Servance................................40... 1506 22...Guillaume CART...............................Esp Lons................................45... 1460 23...Julien NEU........................................PTT Dole Foucherans..............45... 1458 24...Loïc BECQUART...............................Ornans...................................60... 1193 25...André PEYRON.................................Evette Salbert........................30... 1745 26...Saad BENNANI................................Fesches..................................45... 1465 27...Michel PRINT...................................Port Vaivre.............................40... 1525 28...Christophe REMY.............................MJC Dole.................................40... 1509 29...Cyrille FROMWEILLER......................Vauvillers................................45... 1413 32...Marc BIRGEL...................................Baume...................................25... 1896 -Absent- 32...Christophe MARLINE........................Evette Salbert.........................35... 1676 -Absent- 32...Cyrille REGNAULT............................Fesches..................................45... 1480 -Absent- A noter le super tour de Jonathan SAVINI (40 ... et peut-être même dès aujourd' hui 35 ! ) qui termine 4ème ! ENORME ! Perfs (de ce que je me souviens) sur Paul THEVENIN (35) et sur Lionel SCHLACHTER (30). Il m' a également battu (on a le même nombre de points) en 1/8ème de finale. Bravo Jo ! A distinguer également : Dominique BLANCHARD (30) qui a emmené Mananjaona HAJAMPIRENEVA (25 à 2015 pts) à la belle en Finale. Il s' en est fallu de peu ... Pour ma part, en matchs de poule, je perd d' entrée André PEYRON (30) le 1er match, puis je bat Arnaud HELIER (40) et Julian LE ROUZIC (35) 3-1 les deux. Mais comme Arnaud et Julian ont battu André ; je me retrouve 1er de la poule. Julian, ayant battu Arnaud, est 2ème de la poule, Arnaud 3ème, André 4ème ( Tout faux Toun ! ) En 1/8ème, comme je le disais précédemment, je perd contre Jonathan à la belle ; alors que je menais 2 sets à rien ! Mais à la belle, y' a pas eu photo, Jo, qui a énormément progressé je trouve, a mieux géré la fin de match que moi. Ensuite, pour les places 9 à 12 (ou 13 à 16 pour le perdant), je bat Olivier MASSACRIER (35) 3-1. Pour les places 9 et 10 (ou 11 et 12 pour le perdant), je gagne très difficilement sur Hervé SAINT-POL (30) notre ami H_du_PSB, à l' arrache à la belle. Enfin, pour la 9ème place, Julian LE ROUZIC (35) parvient enfin à me battre (ça y est, je suis plus sa "bête noire" ) pour la 1ère fois en 4 matchs sur le score de 3-1. Bien joué Julian . Bref, je ne suis pas mécontent de cette 10ème place inespérée. ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 20:20 par Big - - - - - |
| Haut de page |
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:11 Citation de supergilou25 : En D1 à Besançon : 1er JEANGUYOT 2em THOMAS 3em FAEDO 4e THIEBAULT Enfin j'arrive à monter en regionale..... Félicitations Gilou ! Que dis-je ? SUPER Gilou ! Et Bienvenue en Régionale ! ![]() |
| Haut de page |
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:13 Citation de H_du_PSB : Mais c'est quoi ce pseudo Lionel? LOL et RE-LOL ! ! ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:17 Citation de pingseb : Voila pingseb a retrouvé les indivs en D2 a Seloncourt aujourd'hui et ca c'est plutot bien passé je termine 2e en perdant Stephane FAURE en finale Objectif montée réalisé!!! De ce que je me souviens 1er FAURE Steph 2e PAGNOT Seb 3e MOSSINA 4e CECE phil 5e DELEPLACE 6e CHASSARD Jp 7e CARLIN Marc 8e MOUSSIERE Rdv au prochain tour Félicitations à Noumitonton et à PingSeb pour leur remontée en D1. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:28 Citation de jan ove waldner : niveau de jeu très sympathique, très agreables à voir et à jouer, niveau homogène dans l'ensemble, joueurs tres combatifs, bon esprit. Oué c' est vrai, c' était sympa, Jan Ove ( je peux pas m' en empêcher ... ça m' intimide de discuter avec le plus grand joueur de tous les temps sur ce forum ). |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:32 Bon, apparemment, Jean-Pierre CHASSARD n' a pas été repêché en D1 chez nous. C' est "balaud" ça.
A ce sujet, quelqu' un peut nous donner le classement en D1 SVP ? Gibil ? Qui monte en Régionale ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:40 Je sais que Saulnier fini 1er que Gilbil fini 2e en 3 e position on retrouve notre Jean luc JUNG national hihi
C'est tout ce que j'ai comme infos |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:50 Qui a battu Luis Pereira?
|
| Haut de page |
Les jours de grand vent, même les dindons volent.
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:55 Citation de pingseb : Je sais que Saulnier finit 1er, que Gilbil finit 2e, en 3e position on retrouve notre Jean-Luc JUNG national hihi ! C'est tout ce que j' ai comme infos. Merci Seb, c' est déjà pas mal. Les deux favoris se sont donc imposés. Bien joué Gibil et Christian . Ca va encore être fort au prochain tour de Régionale ! ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 20:56 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 21:05 Citation de Difool : Qui a battu Luis PEREIRA ? C' est Louis, pas Luis, il me semble... (Mais c' est vrai qu' avec son nom, ça sonnerait presque mieux Luis. Bref, c' est pas grave. Louis a perdu 2 matchs (je crois) :01...Mananjaona HAJAMPIRENEVA...........Morez Saint Laurent.................25... 2015pts et 03...Florent CARNET...............................Esp Lons.................................25... 1994pts Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 21:18 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 08:19 Citation de Big - - - - - : Citation de H_du_PSB : Mais c'est quoi ce pseudo Lionel? LOL et RE-LOL ! ! ! En même temps j'imaginais mal Lionel choisir un pseudo différent ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 08:22 Citation de supergilou25 : En D1 à Besançon : 1er JEANGUYOT 2em THOMAS 3em FAEDO 4e THIEBAULT Enfin j'arrive à monter en regionale..... Félicitations Gilou ! (même si ça ne me plait pas trop que tu battes des joueurs du PSB comme ça )On t'attend de pied ferme en régionale ! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 08:36 Félicitations à Calagane aussi c'est vrai, 4ème ! Grande classe !
Citation de Big - - - - - : Enfin, pour la 9ème place, Julian LE ROUZIC (35) parvient enfin à me battre (ça y est, je suis plus sa "bête noire" ) pour la 1ère fois en 4 matchs sur le score de 3-1. Bien joué Julian . Bref, je ne suis pas mécontent de cette 10ème place inespérée. [/color] Ouais enfiiiiiin ! Je rentre dans la grande confrérie des pongistes qui ont battu le Big (même si cette confrérie s'est quelque peu élargie ces derniers temps ! Mais pas encore aussi grande que celle des vainqueurs de Mersup, qui est un véritable fourre-tout pongistique !).Mais ce fut dur. Tu m'as vraiment très bien joué au match de poule, très intelligeamment, en m'enfermant systématiquement dans le revers ou au coude sans rythme avec ton soft, puis en m'alignant derrière en CD. J'ai bouffé beaucoup de services courts liftés aussi ! Et puis j'allais oublier ! Sur une balle de set pour moi à 11-10 pour revenir à 2-2 je crois, j'ai une balle de cul mémorable, la balle s'écrase sur le filet, sort petit côté et là Big me fait une espèce de roulette coupée sous la table, j'ai rien capté ! La balle n'a absolument pas rebondi, c'était énorme ! Dur pour mon moral derrière ! Le 2ème match était un peu différent, j'ai plus reculé, n'arrivant pas à te jouer à la table et alterné défense et top spin à mi-distance, un peu comme je joue Didier. Tu étais peut-être un peu lessivé aussi à la fin de la journée. Mais c'était des matchs sympas en tout cas. Assez tactiques, mais pas fermés, il y avait pas mal de jeu. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 13:13 Ah oué elle était hallucinante cette roulette ! Je voudrais la refaire que je n' y arriverais même pas.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 13:50 Citation de Difool : Citation de supergilou25 : En D1 à Besançon : Félicitations Gilou!!!! Tu vas jouer en perf' la prochaine fois!!! Julien Faedo (je le connais un petit peu, très sympa comme gars!) monte également? Merci François, pour Julien je ne pense pas qu'il monte, meme si Luc Jeanguyot ne veut pas monter, je pense plutot qu'ils repecheront un joueur de regional, mais c'est un bon joueur ce Julien, encore un faux 70 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 13:58 Citation de Big - - - - - : Citation de supergilou25 : Félicitations Gilou ! Que dis-je ? SUPER Gilou ! Et Bienvenue en Régionale ! Merci Big, je ferai surement l'aller-retour, mais pour ma derniere année ou je participe aux indivs, je tenais à gouter à la Regionale au moins une fois. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 15:23 Je viens d'apprendre que Lambert avait fait 3ème en N2 !!
C'est une énorme performance, Félicitations à lui ! ![]() |
| Haut de page |
Le blog de notre club : http://mjcchtx.over-blog.com/ ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 15:40 Citation de Mersup : Citation de supergilou25 : En D1 à Besançon : 1er JEANGUYOT 2em THOMAS 3em FAEDO 4e THIEBAULT Enfin j'arrive à monter en regionale..... Félicitations Gilou ! (même si ça ne me plait pas trop que tu battes des joueurs du PSB comme ça )On t'attend de pied ferme en régionale ! ok Julian, le rendez vous est pris |
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 19:32 Citation de rodjack : Je viens d'apprendre que Lambert avait fait 3ème en N2 !! C'est une énorme performance, Félicitations à lui ! Ouais bien joué! Il a dû en épingler des numéros.... Il n'y aura donc pas de descente de nationale, je me trompe? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

) qui termine 4ème ! ENORME !
Perfs (de ce que je me souviens) sur Paul THEVENIN (35) et sur Lionel SCHLACHTER (30). Il m' a également battu (on a le même nombre de points) en 1/8ème de finale.
) pour la 1ère fois en 4 matchs sur le score de 3-1. Bien joué Julian
. Bref, je ne suis pas mécontent de cette 10ème place inespérée. 
et RE-LOL ! ! !

je peux pas m' en empêcher ... ça m' intimide de discuter avec le plus grand joueur de tous les temps sur ce forum
).
(même si ça ne me plait pas trop que tu battes des joueurs du PSB comme ça