Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 86
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1761 | Vus : | 49463 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 29 Novembre 2008 10:54 Citation de pailtarouche : tu peu ajouter que Arnaud adore la salle de mouchard car elle est rapide J'en connais un autre qui aime bien la salle de Mouchard ! H? Mais qu'est-ce que vous trouvez à cette salle ? Rapide ? Pas tant que ça je trouve. En fait je trouve surtout que ça glisse beaucoup ! Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 10:55 par Mersup |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 11:27 Citation de Mersup : Citation de pailtarouche : tu peu ajouter que Arnaud adore la salle de mouchard car elle est rapide J'en connais un autre qui aime bien la salle de Mouchard ! H? Mais qu'est-ce que vous trouvez à cette salle ? Rapide ? Pas tant que ça je trouve. En fait je trouve surtout que ça glisse beaucoup ! En fait c'est le rebond que je kiffe particulièrement. La balle est suffisament haute et j'ai pas besoin de tirer comme un malade pour que mes tops rentrent. Sinon j'espère que je vais pouvoir faire mieux que la dernière fois même si je risque d'être quelques peu fatigué! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 11:31 encore une fête samedi soir?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 11:43 Ouais c'est le Gala de mon école!
Disons que si y'a une fête à pas loupé dans l'année c'est celle là! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 11:57 Y'en a à qui ça réussit de faire la fête la veille, en tout cas c'est mon cas
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 13:17 Citation de pailtarouche : tu peux ajouter que Arnaud adore la salle de mouchard car elle est rapide et que contre vous big il à vraiment mal joué comparé à d'habitude. De tte façon se tour est très relevé en niveau de jeu. Tout les 40/45 qui traine on déjà tous perfé à 35/30 donc sa peu créer des surprises Oui oui Pailtarouche, t' inquiète, je sais que Arnaud peut mieux jouer que contre nous. Par contre, je crois que Didier ne lui réussit jamais vraiment. |
| Haut de page |
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 13:31 Citation de Big - - - - - : Citation de pailtarouche : tu peux ajouter que Arnaud adore la salle de mouchard car elle est rapide et que contre vous big il à vraiment mal joué comparé à d'habitude. De tte façon se tour est très relevé en niveau de jeu. Tout les 40/45 qui traine on déjà tous perfé à 35/30 donc sa peu créer des surprises Oui oui Pailtarouche, t' inquiète, je sais que Arnaud peut mieux jouer que contre nous. Par contre, je crois que Didier ne lui réussit jamais vraiment. Oui sa c'est sur il n'aime pas le jouer à cause de son anti, et de son jeu en bloc a la table avec je crois. Enfin pour moi c'est une poul vraiment ouverte que vous avez |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 14:44 Citation de H_du_PSB : Ouais c'est le Gala de mon école! Disons que si y'a une fête à pas loupé dans l'année c'est celle là! c'est celle organiser a micropolis a 20€ c'est bien ca? |
| Haut de page |
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 19:06 Citation de psgbenji : Citation de H_du_PSB : Ouais c'est le Gala de mon école! Disons que si y'a une fête à pas loupé dans l'année c'est celle là! c'est celle organiser a micropolis a 20€ c'est bien ca? Exact. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 19:57 Quand on regarde bien, y' a de sacrées poules !
01...Marc BIRGEL...................................Baume...................................25... 1896 16...Mickaël BOULLY...............................Esp Lons.................................40... 1557 17...Arnaud BOUGEOT............................Chatillon le Duc.......................40... 1508 32...Loïc BECQUART...............................Ornans...................................60... 1193 02...Mananjaona HAJAMPIRENEVA...........Morez Saint Laurent.................25... 2015 15...Christophe MARLINE........................Evette Salbert.........................35... 1676 18...Emmanuel CUENOT..........................ASCAP Sochaux......................40... 1591 31...Jean François PORTE........................Morez Saint Laurent.................55... 1234 03...Louis PEREIRA.................................Torpes...................................25... 1859 14...Olivier MASSACRIER........................Valentigney............................35... 1668 19...Guillaume CART...............................Esp Lons................................45... 1460 30...Cyrille FROMWEILLER......................Vauvillers................................45... 1413 04...André PEYRON.................................Evette Salbert........................30... 1745 13...Arnaud HELIER................................Esp Lons.................................40... 1554 20...Julian LE ROUZIC.............................PSB.......................................35... 1635 29...Eric MARTELLO.................................Vieux Charmont.....................40... 1582 05...Lionel SCHLACHTER.........................Esp Lons.................................30... 1760 12...Didier HUGUENY..............................Vieux Charmont......................40... 1538 21...Christophe REMY.............................MJC Dole.................................40... 1509 28...Julien NEU........................................PTT Dole Foucherans..............45... 1458 06...Cédric BOURQUENEZ.......................Fesches..................................30... 1789 11...Hervé SAINT POL.............................PSB.......................................35... 1683 22...Saad BENNANI................................Fesches..................................45... 1465 27...Cédric PIERRE.................................Servance................................40... 1506 07...Dominique BLANCHARD...................Port Vaivre Vesoul...................30... 1728 10...Kemel CHABANE..............................Fesches..................................35... 1657 23...Michel PRINT...................................Port Vaivre.............................40... 1525 26...Robert MAIRE..................................Ornans...................................40... 1512 08...Florent CARNET...............................Esp Lons.................................25... 1994 09...Jonathan SAVINI.............................Fesches..................................40... 1569 24...Cyrille REGNAULT............................Fesches..................................45... 1480 25...Paul THEVENIN................................Giromagny..............................35... 1662 |
| Haut de page |
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 20:10 Je pense que Marc BIRGEL, "John" de MOREZ, voire Lionel SCHLACHTER, ne devraient pas être trop inquiètés.
A contrario, Louis PEREIRA devra se méfier d' Olivier MASSACRIER, André PEYRON ... des 3 autres , Dominique BLANCHARD de Kemel CHABANE, Cédric BOURQUENEZ de H du PSB, Florent CARNET de Paul THEVENIN. Et dans les 8 poules, les batailles pour la seconde place seront rudes ! Idem pour ne pas terminer 4ème de poule ! ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 20:11 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 20:42 Tiens, c' est rare ça : exactement la même poule qu' au 1er tour, avec J.F. PORTE en plus.
(source spid - 1er tour - criterium fédéral - Franche Comté) Classement de la poule Clt...Licence...........Nom joueurs ...............................Club.............................Vict. 1.... 394943... HAJAMPIRENENA Mananjaona.....MOREZ SAINT LAURENT............. 2 2.... 903593... MARLINE Christophe...................T.T. EVETTE-SALBERT............... 1 3.... 25173..... CUENOT Emmanuel....................ASCAP SOCHAUX..................... 0 ............Joueur 1..............................Joueur 2............ HAJAMPIRENENA Mananjaona...bat MARLINE Christophe MARLINE Christophe................bat CUENOT Emmanuel HAJAMPIRENENA Mananjaona...bat CUENOT Emmanuel Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 20:44 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Samedi 29 Novembre 2008 21:53 Citation de H_du_PSB : ... je risque d'être quelque peu fatigué ! Citation de gibil : encore une fête samedi soir? Citation de H_du_PSB : Ouais c'est le Gala de mon école ! Disons que si y'a une fête à pas louper dans l'année, c'est celle-là ! ********************* ********************Les fiestas des écoles d' ingé sont assez "réputées" d' après ce que je sais... Mon p' tit doigt me dit que tu ne seras pas le seul à avoir fait fort la veille H ... Faudra regarder d' un peu plus près les têtes des Feschois ... ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 19:13 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 15:10 En D1 à Besançon :
1er JEANGUYOT 2em THOMAS 3em FAEDO 4e THIEBAULT Enfin j'arrive à monter en regionale..... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 16:48 félicitations supergilou, as tu un peu plus de détail sur le reste de la compétition et sur tes matchs?
|
| Haut de page |
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 17:37 Salut Benji, alors en poules, j'ai fini 1er, Bertrand Venet 2eme, Relvas 3e et Arnaud George 4e.
En 1/4, je bats Julien David, en 1/2 je bats Faedo qui est 70 mais c'est un ancien 45, il a fait pas mal de degats aujourd'hui, et en finale je perd à la belle 11/09 contre Jeanguyot. Comme tu vois j'ai fait du mal aux joueurs du PSB. Luc Jeanguyot ne veut pas monter le prochain tour, je ne sais pas comment ça va se passer. En ce qui concerne les autres poules, je t'avouerai que je n'ai pas trop fait attention, simplement c'était plus homogene que d'habitude. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 18:36 Citation de supergilou25 : En D1 à Besançon : 1er JEANGUYOT 2em THOMAS 3em FAEDO 4e THIEBAULT Enfin j'arrive à monter en regionale..... Félicitations Gilou!!!! Tu vas jouer en perf' la prochaine fois!!! Julien Faedo (je le connais un petit peu, très sympa comme gars!) monte également? |
| Haut de page |
Les jours de grand vent, même les dindons volent.
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 19:05 Voila pingseb a retrouvé les indivs en D2 a Seloncourt aujourd'hui et ca c'est plutot bien passé je termine 2e en perdant Stephane FAURE en finale Objectif montée réalisé!!!
De ce que je me souviens 1er FAURE Steph 2e PAGNOT Seb 3e MOSSINA 4e CECE phil 5e DELEPLACE 6e CHASSARD Jp 7e CARLIN Marc 8e MOUSSIERE Rdv au prochain tour |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 19:14 bonsoir les francontois,
que de déception pour ce 2eme tour d'individuel en régionale 1 region franche comte,chemin tout tracer pour que je puisse evoluer une fois dans ma vie en demi finale,voir jouer pour la premiere fois une finale d'individuel,manque d'opportunisme,petit bras ,ne supporte pas la pression mais bon , 6eme c'est pas si mal. felicitation a jonathan savini qui a tout simplement bien jouer sur moi |
| Haut de page |
lionel
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 19:17 niveau de jeu tres sympathique tres agreables a voir et a jouer,niveau homogene dans l'ensemble, joueurs tres combatifs, bon esprit
|
| Haut de page |
lionel
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Tu vas jouer en perf' la prochaine fois!!!