Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 86

Votre avis : 9 note(s) Messages : 1761 Vus : 49463
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Samedi 29 Novembre 2008 10:54

Citation de pailtarouche :
tu peu ajouter que Arnaud adore la salle de mouchard car elle est rapide
J'en connais un autre qui aime bien la salle de Mouchard ! H?
Mais qu'est-ce que vous trouvez à cette salle ? Rapide ? Pas tant que ça je trouve. En fait je trouve surtout que ça glisse beaucoup !

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 10:55 par Mersup

Haut de page

Samedi 29 Novembre 2008 11:27

Citation de Mersup :
tu peu ajouter que Arnaud adore la salle de mouchard car elle est rapide
J'en connais un autre qui aime bien la salle de Mouchard ! H?
Mais qu'est-ce que vous trouvez à cette salle ? Rapide ? Pas tant que ça je trouve. En fait je trouve surtout que ça glisse beaucoup !

En fait c'est le rebond que je kiffe particulièrement. La balle est suffisament haute et j'ai pas besoin de tirer comme un malade pour que mes tops rentrent.
Sinon j'espère que je vais pouvoir faire mieux que la dernière fois même si je risque d'être quelques peu fatigué!
Haut de page

Samedi 29 Novembre 2008 11:31

encore une fête samedi soir?
Haut de page

Samedi 29 Novembre 2008 11:43

Ouais c'est le Gala de mon école!
Disons que si y'a une fête à pas loupé dans l'année c'est celle là!
Haut de page

Samedi 29 Novembre 2008 11:57

Y'en a à qui ça réussit de faire la fête la veille, en tout cas c'est mon cas
Haut de page

Samedi 29 Novembre 2008 13:17

tu peux ajouter que Arnaud adore la salle de mouchard car elle est rapide et que contre vous big il à vraiment mal joué comparé à d'habitude. De tte façon se tour est très relevé en niveau de jeu. Tout les 40/45 qui traine on déjà tous perfé à 35/30 donc sa peu créer des surprises

Oui oui Pailtarouche, t' inquiète, je sais que Arnaud peut mieux jouer que contre nous. Par contre, je crois que Didier ne lui réussit jamais vraiment.
Haut de page
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT

Samedi 29 Novembre 2008 13:31

Citation de Big - - - - - :
tu peux ajouter que Arnaud adore la salle de mouchard car elle est rapide et que contre vous big il à vraiment mal joué comparé à d'habitude. De tte façon se tour est très relevé en niveau de jeu. Tout les 40/45 qui traine on déjà tous perfé à 35/30 donc sa peu créer des surprises

Oui oui Pailtarouche, t' inquiète, je sais que Arnaud peut mieux jouer que contre nous. Par contre, je crois que Didier ne lui réussit jamais vraiment.

Oui sa c'est sur il n'aime pas le jouer à cause de son anti, et de son jeu en bloc a la table avec je crois. Enfin pour moi c'est une poul vraiment ouverte que vous avez
Haut de page

Samedi 29 Novembre 2008 14:44

Citation de H_du_PSB :

c'est celle organiser a micropolis a 20€ c'est bien ca?
Haut de page
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223

Samedi 29 Novembre 2008 19:06

Citation de psgbenji :
Citation de H_du_PSB :

c'est celle organiser a micropolis a 20€ c'est bien ca?

Exact.
Haut de page

Samedi 29 Novembre 2008 19:57

Quand on regarde bien, y' a de sacrées poules !

01...Marc BIRGEL...................................Baume...................................25... 1896
16...Mickaël BOULLY...............................Esp Lons.................................40... 1557
17...Arnaud BOUGEOT............................Chatillon le Duc.......................40... 1508
32...Loïc BECQUART...............................Ornans...................................60... 1193

02...Mananjaona HAJAMPIRENEVA...........Morez Saint Laurent.................25... 2015
15...Christophe MARLINE........................Evette Salbert.........................35... 1676
18...Emmanuel CUENOT..........................ASCAP Sochaux......................40... 1591
31...Jean François PORTE........................Morez Saint Laurent.................55... 1234

03...Louis PEREIRA.................................Torpes...................................25... 1859
14...Olivier MASSACRIER........................Valentigney............................35... 1668
19...Guillaume CART...............................Esp Lons................................45... 1460
30...Cyrille FROMWEILLER......................Vauvillers................................45... 1413

04...André PEYRON.................................Evette Salbert........................30... 1745
13...Arnaud HELIER................................Esp Lons.................................40... 1554
20...Julian LE ROUZIC.............................PSB.......................................35... 1635
29...Eric MARTELLO.................................Vieux Charmont.....................40... 1582

05...Lionel SCHLACHTER.........................Esp Lons.................................30... 1760
12...Didier HUGUENY..............................Vieux Charmont......................40... 1538
21...Christophe REMY.............................MJC Dole.................................40... 1509
28...Julien NEU........................................PTT Dole Foucherans..............45... 1458

06...Cédric BOURQUENEZ.......................Fesches..................................30... 1789
11...Hervé SAINT POL.............................PSB.......................................35... 1683
22...Saad BENNANI................................Fesches..................................45... 1465
27...Cédric PIERRE.................................Servance................................40... 1506

07...Dominique BLANCHARD...................Port Vaivre Vesoul...................30... 1728
10...Kemel CHABANE..............................Fesches..................................35... 1657
23...Michel PRINT...................................Port Vaivre.............................40... 1525
26...Robert MAIRE..................................Ornans...................................40... 1512

08...Florent CARNET...............................Esp Lons.................................25... 1994
09...Jonathan SAVINI.............................Fesches..................................40... 1569
24...Cyrille REGNAULT............................Fesches..................................45... 1480
25...Paul THEVENIN................................Giromagny..............................35... 1662
Haut de page
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT

Samedi 29 Novembre 2008 20:10

Je pense que Marc BIRGEL, "John" de MOREZ, voire Lionel SCHLACHTER, ne devraient pas être trop inquiètés.

A contrario, Louis PEREIRA devra se méfier d' Olivier MASSACRIER, André PEYRON ... des 3 autres , Dominique BLANCHARD de Kemel CHABANE, Cédric BOURQUENEZ de H du PSB, Florent CARNET de Paul THEVENIN. Et dans les 8 poules, les batailles pour la seconde place seront rudes ! Idem pour ne pas terminer 4ème de poule !

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 20:11 par Big - - - - -

Haut de page

Samedi 29 Novembre 2008 20:42

Tiens, c' est rare ça : exactement la même poule qu' au 1er tour, avec J.F. PORTE en plus.
(source spid - 1er tour - criterium fédéral - Franche Comté)

Classement de la poule

Clt...Licence...........Nom joueurs ...............................Club.............................Vict.

1.... 394943... HAJAMPIRENENA Mananjaona.....MOREZ SAINT LAURENT............. 2
2.... 903593... MARLINE Christophe...................T.T. EVETTE-SALBERT............... 1
3.... 25173..... CUENOT Emmanuel....................ASCAP SOCHAUX..................... 0

............Joueur 1..............................Joueur 2............

HAJAMPIRENENA Mananjaona...bat MARLINE Christophe
MARLINE Christophe................bat CUENOT Emmanuel
HAJAMPIRENENA Mananjaona...bat CUENOT Emmanuel

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 20:44 par Big - - - - -

Haut de page

Samedi 29 Novembre 2008 21:53

Citation de H_du_PSB :
... je risque d'être quelque peu fatigué !
Citation de gibil :
encore une fête samedi soir?

Citation de H_du_PSB :
Ouais c'est le Gala de mon école !

Disons que si y'a une fête à pas louper dans l'année, c'est celle-là !

Les fiestas des écoles d' ingé sont assez "réputées" d' après ce que je sais...

Mon p' tit doigt me dit que tu ne seras pas le seul à avoir fait fort la veille H ... Faudra regarder d' un peu plus près les têtes des Feschois ...

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 19:13 par Big - - - - -

Haut de page

Dimanche 30 Novembre 2008 15:10

En D1 à Besançon :

1er JEANGUYOT
2em THOMAS
3em FAEDO
4e THIEBAULT

Enfin j'arrive à monter en regionale.....
Haut de page

Dimanche 30 Novembre 2008 16:48

félicitations supergilou, as tu un peu plus de détail sur le reste de la compétition et sur tes matchs?
Haut de page
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223

Dimanche 30 Novembre 2008 17:37

Salut Benji, alors en poules, j'ai fini 1er, Bertrand Venet 2eme, Relvas 3e et Arnaud George 4e.
En 1/4, je bats Julien David, en 1/2 je bats Faedo qui est 70 mais c'est un ancien 45, il a fait pas mal de degats aujourd'hui, et en finale je perd à la belle 11/09 contre Jeanguyot. Comme tu vois j'ai fait du mal aux joueurs du PSB.
Luc Jeanguyot ne veut pas monter le prochain tour, je ne sais pas comment ça va se passer.
En ce qui concerne les autres poules, je t'avouerai que je n'ai pas trop fait attention, simplement c'était plus homogene que d'habitude.
Haut de page

Dimanche 30 Novembre 2008 18:36

Citation de supergilou25 :
En D1 à Besançon :

1er JEANGUYOT
2em THOMAS
3em FAEDO
4e THIEBAULT

Enfin j'arrive à monter en regionale.....

Félicitations Gilou!!!! Tu vas jouer en perf' la prochaine fois!!!

Julien Faedo (je le connais un petit peu, très sympa comme gars!) monte également?
Haut de page
Les jours de grand vent, même les dindons volent.

Dimanche 30 Novembre 2008 19:05

Voila pingseb a retrouvé les indivs en D2 a Seloncourt aujourd'hui et ca c'est plutot bien passé je termine 2e en perdant Stephane FAURE en finale Objectif montée réalisé!!!

De ce que je me souviens

1er FAURE Steph
2e PAGNOT Seb
3e MOSSINA
4e CECE phil
5e DELEPLACE
6e CHASSARD Jp
7e CARLIN Marc
8e MOUSSIERE

Rdv au prochain tour
Haut de page

Dimanche 30 Novembre 2008 19:14

bonsoir les francontois,
que de déception pour ce 2eme tour d'individuel en régionale 1 region franche comte,chemin tout tracer pour que je puisse evoluer une fois dans ma vie en demi finale,voir jouer pour la premiere fois une finale d'individuel,manque d'opportunisme,petit bras ,ne supporte pas la pression mais bon , 6eme c'est pas si mal. felicitation a jonathan savini qui a tout simplement bien jouer sur moi
Haut de page
lionel

Dimanche 30 Novembre 2008 19:17

niveau de jeu tres sympathique tres agreables a voir et a jouer,niveau homogene dans l'ensemble, joueurs tres combatifs, bon esprit
Haut de page
lionel
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0