Qui fait les indivs en Franche - Comté ?

Votre avis :9 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Individuelles
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 76 - 77 - 78

Mercredi 02 Juillet 2008 15:25

Oui,tu as raison Muriel , je comptais aussi les places de 2 eme et 3 eme également donc ca donnez une fausse idée au niveau du nombre de titres, mais c'est vrai aussi qu'ils étaient nombreux de Seloncourt.

Félicitations aussi à clara qui m'étonne toujours à chaque fois que je la vois,quelle énergie!!!
Elle s'est drolement améliorée ces derniers temps il me semble.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 18:24 par jeanp25

Haut de page

http://aad25.free.fr/index.php?lng=fr

Jeudi 03 Juillet 2008 15:41

Le pb, c'est que quand elle progresse d'un côté ....elle "regresse" d'un autre.
Au championnat du Doubs, il n'y a pas vraiment d'opposition donc...on remarque moins les carences.

En tout cas, c'est vrai que Seloncourt est un club dynamique et formateur.
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 18:08

Citation de mbr66 :
Le pb, c'est que quand elle progresse d'un côté ....elle "regresse" d'un autre.
Au championnat du Doubs, il n'y a pas vraiment d'opposition donc...on remarque moins les carences.

oh je trouves que tu es dur avec ,moi en tout cas elle m'épate et puis c'est un peu normal il me semble quand tu progresser sur certain point et d'un autre coté perdre.
Il y a un effet compensation.
Moi avant je jouais beaucoup du revers ,et puis je me suis mis à travailler plus le top coup droit, du coup je fais énormément de fautes en revers maintenant.
C'est comme un cycliste qui travaille pour mieux grimper les cols et bien aprés il est moins bon sur les contre la montre(je dis ca parceque c'est bientot le tour!!!).
Et puis elle est encore vraiment jeune, elle va assimiler tout ca bientôt j'en suis certain vu la motivation qu'elle a.
Haut de page

http://aad25.free.fr/index.php?lng=fr

Jeudi 28 Août 2008 14:14

salut big ,salut tout le monde !! je fais les indiv cette année, enfin je pense!!!! il y auras peu- être la belle entre nous si je redescend!!!a+ bonne chance a tous...
Haut de page

Jeudi 28 Août 2008 19:29

Faudrait déjà que j' arrive à remonter en Régionale ...
Haut de page

1581 points - Rg Nat : 6966 - Rg Reg : 116 - Rg Dep : 62

• Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 76 - 77 - 78
Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Individuelles Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0