Qui fait les indivs en Franche - Comté ?

Votre avis :9 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Individuelles
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 76 - 77 - 78    Suivante

Vendredi 27 Juin 2008 09:37

ça fait un peu (beaucoup même) tournoi de fin d'année....

Comme vous dites, heureusement, y'aura le frigo !!
Haut de page

Vendredi 27 Juin 2008 12:33

Oui,je trouves ca aussi n'importe quoi de faire un championnat du doubs avant des régionales, c'est pas trop logique tout ca.Et puis comme dit Rodjack ,c'est clair qu'il y a beaucoup moins de gens disponible pour jouer un 29 juin.Et je vous dis pas non plus pour trouver des gens pour organiser tout ca!
Haut de page

http://aad25.free.fr/index.php?lng=fr

Vendredi 27 Juin 2008 13:14

Je ne pourrai pas participer cette année, mon favori pour le titre est Luis Pereira

Haut de page

Vendredi 27 Juin 2008 13:46

Je serais venu si c'était un mois plus tôt mais là.... ce sera sans moi, désolé ! Il faut profiter du soleil !
Haut de page

plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/

Vendredi 27 Juin 2008 15:29

[début du HS]

Je sais qu'on n'est pas dans la rubrique annonce donc excusez-moi pour le HS mais comme on est entre franc comtois, ça peut intéresser du monde.
Je mets en vente mon appart donc pour ceux qui veulent des renseignements, contactez-moi par mp.

[fin du HS]
Haut de page

plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/

Samedi 28 Juin 2008 09:13

Citation de rodjack :
Je serais venu si c'était un mois plus tôt mais là.... ce sera sans moi, désolé ! Il faut profiter du soleil !

C'est clair que ca donne pas trop envie de faire du ping en ce moment, ca serait plutôt la baignade!!
Haut de page

Samedi 28 Juin 2008 23:58

bonsoir à tous,
Pour notre tournoi du we prochain à clerval, nous avons près de 90 participants ( alsaciens, parisiens, lorraine, des Allemands, des Suisses, il reste encore des places de libre tant en HARDBAT, que dans les autres series........... Delais limite fixé à demain soir........
Si des véterans 40 voir 35 devaient se décider à venir dimanche, nous aurons le plaisir de leur ouvrir la serie veterans initialement limité à 55.
Allez les gars...................
Haut de page

Lundi 30 Juin 2008 12:43

Citation de supergilou25 :
Je ne pourrai pas participer cette année, mon favori pour le titre est Luis Pereira

ben ,tu as gagné !!! c'est bien Luis le vainqueur, drole de jeu ,pas tres impressionnant à voir comme ca, avec un geste de top pas tres académique, mais d'une régularité assez phénoménale.
Haut de page

Lundi 30 Juin 2008 13:02

tu peux donner tous les resultats, JP stp
Haut de page

Lundi 30 Juin 2008 13:22

tous non,mais je peux te dire que :
seniors messieurs: 1er Pereira Luis 2 eme Gros maxime
seniors dames: Baradel Celine
Vétérans: Delorme Francis
- 18 ans messieurs: Gros Maxime

les autres je sais plus, mais tout ce que je sais c'est une razzia de SELONCOURT, faut dire aussi qu'ils étaient les plus nombreux ,notamment en jeunes, ce qui est aussi normal vu la qualité de la formation des jeunes là bas.
Haut de page

Lundi 30 Juin 2008 13:43

Merci pour les résultats même s'ils ne sont pas complet, on a les vainqueurs !
Haut de page

Lundi 30 Juin 2008 14:06

merci JP, quelques surprises en veterans où je voyais plutot Didier HUGUENY.
Haut de page

Lundi 30 Juin 2008 16:10

merci JP, quelques surprises en vétérans où je voyais plutôt Didier HUGUENY.

Ben non SuperGilou, Didier a perdu en 1/4 de Finale contre Francis Delorme (et que j' avais d' ailleurs moi-même battu l' année dernière en finale). Quant à moi, je n' ai pas pu (ni su ...) défendre mon titre de Champion du Doubs 2007.

Didier HUGUENY, Jean-Luc JUNG et moi nous sommes retrouvés dans la même poule. Je gagne 3-1 (mais plus difficilement que d' habitude) contre Jean-Luc qui jouait vraiment super bien Dimanche (1 set perdu qui va me coûter très très très cher ...),
Didier perd Jean-Luc à la belle , puis me bat 3-0 (pas moyen ! )

Du coup, Jean-Luc totalise un ratio de 0,80 (4 sets gagnés et 5 perdus) et moi 0,75 (3 sets gagnés et 4 perdus) ; je me suis retrouvé donc 3ème de poule et donc éliminé.

Bref, les deux mieux classés dans la même poule ... et à côté de ça, on a vu un 60 et un 65 en 1/4 de finale ... no comment ... En fait, c' est Didier qui me fout dedans, non seulement en me battant 3-0 ; mais surtout en perdant Jean-Luc ; mais c' est la Loi du sport. Pas de chance donc pour moi (reflet de toute ma saison de "mm...e"), car je pensais pouvoir battre tous les joueurs présents dans le tableau Vétérans sauf Didier, ma bête noire que j' aurais préféré jouer en finale ... ; mais ça aussi c' est le Ping.
Hier, ça a été le bordel franchement ... à un moment, j' ai fait tout arrêter les matchs, fait revenir tous les joueurs concernés par les erreurs à la table d' arbitrage : des 1ers de poule qui se jouaient en 1/4 ... des 2èmes qui se jouaient. Bref, il a fallu que les J.A. recommencent tout !

Et, en cette fin de saison, si je peux émettre quelques souhaits pour la saison prochaine ... :

1°) déjà que les joueurs des PTT BESANCON aient la possibilité de tous trouver un Club qui les accueillent (sans être considérés "mutés" bien sûr)

2°) que les gens de la Ligue et autres juges-arbitres soient un peu plus "à l' écoute" de nous, la base, les joueurs de la D5 à la PN de zone (comme par exemple hier, en vétérans, on était 9, et comme l' avait proposé Philippe Blardone, on aurait voulu tous se jouer soit 8 matchs chacun ( vraiment pas "la mer à boire" ...) ; et pas 2 matchs seulement comme pour moi et d' autres hier ...

3°) que les Championnats du Doubs soient programmés AVANT les Championnats de Franche-Comté et qu' on tienne compte du Champion Départemental en titre (encore une fois, pas comme pour moi hier ... )

4°) Enfin, me concernant, j' espère que la saison prochaine se déroulera plus "normalement" pour moi parce que cette saison :

- exclu de la Régionale Indivs. pour un retard d' inscription de 2 jours ... par contre, j' avais "le droit" de jouer en D1 ... ,
- dans la même poule que mon coéquipier Bernard GROSJEAN aux Franche-Comté Vétérans en étant 35 et têtes de série tous les deux ("normal" avec un 65 placé devant nous deux dans la liste des têtes de série à la place de Jean-Noël MARTIN forfait ...)
- et hier ... dans la poule du N° 1 en étant Champion du Doubs en titre et N°2 ...
- 2 fois 2ème de R2 par équipe ...
- 80 points perdus en 1 phase ... la cata !

Donc, "ce vieux Big" va commencer tranquillement en D1 aux Indivs dès le 1er tour la saison prochaine, en R1 en Championnat avec son nouveau Club (objectif PN), essayer de retrouver son niveau de jeu avec un groupe beaucoup plus "homogène" à l' entraînement.

Encore un dernier entraînement à VIEUX-CHA mardi avec 2 invités feschois de marque et je range ma raquette.

Salut et bonnes vacances à tous.

Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 16:30 par Big - - - - -

Haut de page

1581 points - Rg Nat : 6966 - Rg Reg : 116 - Rg Dep : 62

Lundi 30 Juin 2008 16:13

Puis, j' ai oublié de dire : Bonne chance à Philippe Girod et au Club de MOREZ SAINT LAURENT afin qu' ils puissent porter haut les couleurs de la Franche-Comté.
Haut de page

Lundi 30 Juin 2008 19:23

Oui ,je confirme tes dires c'était un peu le bordel au niveau organisation, surtout pour vous en vétérans et puis c'est vrai qu'une seule poule de neuf ca aurait pu tres bien se passer,surtout qu'encore une fois ,il y avait de nombreuses tables de libre.

Surtout que du coup à pratiquement 14h il n'y a avait pratiquement plus de match qui se jouaient.
Alors faire tant de kilomètre pour deux match, je te comprends ca fout les boules.

Pour ce qui concerne le reste et bien pareil :
Pour les PTT j'espère qu'ils trouveront tous un club et surtout tous les moins bien classés, car les autres ils sont déja pratiquement tous casés dans les grosses structures.

Pour le championnat du doubs, effectivement s'il se déroulait déjà plus tot et surtout avant des championnat de FC ca me paraitrait nettement plus logique.

Et pour toi Big j'espère que tu vas retrouver un nouveau souffle à vieux-charmont avec de nouveaux objectifs.C'est dommage j'ai pas pu bien regarder ton style ton jeu avec ton Rosin, car j'ai bien envie d'en testé un .

Enfin j'ai trouvé sympa de découvrir certaines personnes de ce forum.
Haut de page

Mardi 01 Juillet 2008 14:40

Finalement je n'ai pas de regrets de ne pas avoir pu jouer dimanche, si ça continue on ne sera plus qu'une dizaine pour les indiv sur Besançon.
Allez BIG, tu vas nous revenir en pleine forme en septembre...
Haut de page

Mercredi 02 Juillet 2008 02:11

Citation de jeanp25 :
C'est dommage j'ai pas pu bien regarder ton style de jeu avec ton Rosin, car j'ai bien envie d'en tester un .

Enfin j'ai trouvé sympa de découvrir certaines personnes de ce forum.

Pareil, content d' avoir pu mettre un visage sur un pseudo Jean-Pierre.

Pour le Rosin, tu voudrais le tester en coup droit ? (2,0 mm conseillé) ou en revers ? (1,5 mm conseillé) ?
Haut de page

Mercredi 02 Juillet 2008 02:17

Finalement, je n'ai pas de regrets de ne pas avoir pu jouer dimanche. Si ça continue, on ne sera plus qu'une dizaine pour les indiv sur Besançon.

Oui, t' as bien fait de pas venir ...
Allez Big, tu vas nous revenir en pleine forme en septembre...

Mais oui t' inquiète. Je suis encore trop passionné par mon sport pour avoir envie d' arrêter ; même si l' accumulation d' erreurs et de malchance en aurait "lassé" plus d' un à ma place.
Haut de page

Mercredi 02 Juillet 2008 12:28

Salut Big, je croyais que tu étais parti en vacances?
Pour ce qui est du Rosin ,je voudrais essayer en revers 1.5 je pense, car avant j'avais un anti off ,mais j'avais beaucoup de mal à bloquer avec.
Haut de page

Mercredi 02 Juillet 2008 15:18

Citation de jeanp25 :

c'est une razzia de SELONCOURT,

Heu...pas tout à fait d'accord...

En simple :
5 titres pour l'ASPTT
4 pour SELONCOURT
1 ROCHE
1 BAUME
1 POUILLEY FRANCAIS
1 St FERJEUX.

Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 76 - 77 - 78    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Individuelles Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0