Qui fait les indivs en Franche - Comté ?
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1745 | Vus : | 47914 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 08 Juin 2008 15:32 Citation de Big - - - - - : Dis Frop', c' est quoi c ' te raquette de mort que tu as indiquée dans ton profil ? Whaouh exact, c'est quoi cette reconversion Frop' ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 19:49 C'est le Phils qui m'oblige a jouer avec cette raquette à Seloncourt, Non je déconne par contre grosse question sur le matériel a utiliser l'année prochaine!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 23:37 COMITE DU DOUBS DE TENNIS DE TABLE
Besançon, le 04/06/2008 Tél. : C.T.D 06 80 95 80 11 blardone.philippe@voila.fr Aux Présidents (es) de Clubs CHAMPIONNAT DU DOUBS 2008 Madame, Monsieur, Le club du P.S.B. et le COMITE DU DOUBS accueillent le championnat du Doubs au gymnase DIDEROT à BESANCON-PLANOISE le dimanche 29 juin 2008. Cette compétition est réservée aux participants(es) du Critérium Fédéral sauf pour les catégories - de 9 ans et - de 11 ans pour lesquelles l’inscription est libre mais devant nous parvenir avant le 20 juin. ORGANISATION CATEGORIES : - de 9 ans : compétition ouverte aux licences promotionnelles et traditionnelles. - de 11 ans : compétition ouverte aux licences traditionnelles. Il suffit de renvoyer par mail à blardone.philippe@voila.fr (feuille ci-jointe) la liste des jeunes joueurs(es) désirant y participer et ceci impérativement avant le vendredi 20 juin 2008. Une liste définitive faisant office de convocation vous parviendra le 24 juin. Attention, certains(es) participants(es) sont qualifiés(es) en - de 13ans (points critérium) : préciser s’ils participeront également à ce tableau.. La formule de la compétition dépendra du nombre de participants. DOUBLES : inscription libre (à préciser sur la feuille) pour les -de 9ans et -de 11ans réunis. CATEGORIES : vétérans, seniors, - de 18 ans, - de 15 ans, - de 13 ans : Dames et Messieurs, la qualification à cette compétition est conditionnée aux points du Critérium Fédéral : Pour les Messieurs les 16 premiers et 6 remplaçants sont retenus. Pour les Dames, toute les inscrites au Critérium. Il suffit de retourner la confirmation de vos joueurs par mail à blardone.philippe@voila.fr, grâce à la liste ci-jointe avant le vendredi 20 juin 2007. Les remplaçants seront prévenus de leur participation ou non au plus tard le 24 juin 2008 par la liste définitive faisant office de convocation. * Le surclassement de catégorie (points Critérium) est limité à 1 joueur par catégorie et au tableau d’age supérieur par joueur . ( 2 pour les Dames et les –de 13ans) Formule utilisée Messieurs : tableau de 16 joueurs, 4 poules de 4 puis tableau à élimination directe. DOUBLES : inscription libre (à préciser) pour les joueurs(es) participants au Critérium Fédéral (Pas de doubles mixtes). Un joueur surclassé ne peut jouer qu’un double dans sa catégorie. HORAIRES doubles : toutes catégories sauf - de 9 ans et - de 11 ans : 9 h 00 - de 13ans (Filles et Garçons) - de 18 ans (D.et M..) vétérans : 10 h 00 - de 15ans (Filles et Garçons) seniors (Dames et Messieurs) : 11 h 00 doubles : - de 9ans et -11ans réunis : 12 h 00 - de 9ans et - de 11ans : 13 h 00 Présence : impérative au moins ¼ d’heure avant le début de l’épreuve. Podium vers 17 h 30. • tenue sportive obligatoire, l’usage des chaussures de ville est interdit sur l’aire de jeu • restauration : buvette organisée par le club du P.S.B. (boissons, sandwichs…) • pour toute absence, veuillez contacter Philippe Blardone au 06 80 95 80 11 ou par e-mail : blardone.philippe@voila.fr Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter au 06 80 95 80 11 Salutations sportives Le CTD Philippe Blardone |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 23:47 LISTE DES QUALIFIES (ES) AU CHAMPIONNAT DU DOUBS 2008
Dimanche 29 JUIN au GYMNASE DIDEROT de BESANCON Vétérans Messieurs : 1. HUGUENY Didier VIEUX-CHARMONT 2 DELORME Francis ST FERJEUX 3. BARBIER François FESCHES/CHATEL 4. THOMAS Gilles TORPES BOUSSI. 5. BILLIOTTE Gilles ASCAP SOCHAUX 6. RELVAS Antero MJC VILLERS LE LAC 7. TOMASETTI Alain ASCL DELUZ 8. FAURIE Jacques VIEUX-CHARMONT 9. CHASSARD Jean-Pierre VIEUX-CHARMONT 10. MARTELLO Eric PP CLUB L ISLOIS 11. BOLE Dominique TT ROCHE LEZ BEAUPRE 12. JUNG Jean-Luc T DE T SELONCOURT 13. DEMENUS Vincent PPC BAVANS 14. MAGNIN Christophe T DE T CHAMPLIVE 15. GUIBRET Gilles AVENIR DE THISE 16. HUGONNOT Bernard CP ORNANAIS Remplaçants : 1. SIRON Jean-Claude FESCHES/CHATEL 2. PARMEGIANI Bernard AS ELECTRO GAZ 3. CARLIN Marc PP CLUB L ISLOIS 4. PERNEY Philippe PPC BAVANS 5. PROQUOT Jean-Claude SEP CHALEZEULE 6. DOMINIQUE Hubert VIEUX-CHARMONT Seniors Messieurs : 1. SALAT Thomas ASPTT.B. 2. SALAT Cyril ASPTT.B. 3. ROY Charlie T DE T SELONCOURT 4. SAINT-POL Hervé PSB. 5. FROPPIER Christophe. ASCAP SOCHAUX 6. BIRGEL Marc US BAUME LES DAMES 7. MASSACRIER Olivier E. VALENTIGNEY 8. GROS Maxime J ASPTT.B. 9. LE ROUZIC Julian ASPTT.B. 10. SAVINI Jonathan FESCHES/CHATEL 11. SAULNIER Christian ASCAP SOCHAUX 12. CHABANE Kamel FESCHES/CHATEL 13. HUGUENY Didier V VIEUX-CHARMONT 14. CUENOT Emmanuel ASCAP SOCHAUX 15. JACQUOT Rodolphe ASCAP SOCHAUX 16. PEREIRA Louis PING POUILLEY FRA. Remplaçants : 1. LEGAGNEUX Kevin PSB 2. LANGER Bruno T DE TSELONCOURT 3. OUDOT Laurent T DE TSELONCOURT 4. MYOTTE DUQUET Antho. PSB. 5. LAMARCHE Christophe. TT ROCHE LEZ BEAUPRE 6. BONNIN Pascal A AUXON DESSOUS |
| Haut de page |
Si je roule pas vite avec ma bécane ; c' est pour que le plaisir dure plus longtemps.
|
|
Lundi 09 Juin 2008 00:00 vous pouvez enlever Hervé, Kevin et Antho du PSB qui ne seront pas là
|
| Haut de page |
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223
|
|
Lundi 09 Juin 2008 00:00 Seniors Dames :
1. FESSELET Célia J ASPTT.B. 2. BARADEL Céline T DE T. SELONCOURT 3. MATTY Katia ASPTT.B. 4. HUGUENOT Laurence C.A.PONTARLIER 5. DI PIETRO Charlotte T DE T. SELONCOURT 6. FLESCH Céline T DE T. SELONCOURT 7. BIANCHI Mélanie J T DE T. SELONCOURT 8 PAGE Isabelle US BAUME LES DAMES Remplaçantes : 1. VADAM Marion J T DE T.SELONCOURT 2. BALLAND Aurore J US BAUME LES DAMES - de 18 ans Dames : 1. FESSELET Célia ASPTT.B. 2. BIANCHI Mélanie T DE T. SELONCOURT 3. VADAM Marion SELONCOURT 4. BALLAND Aurore US BAUME LES DAMES 5. LYET Sacha C TORPES BOUSSI. 6. BOILLOD CERNEUX Lara C PPC BAVANS Remplaçantes : 1. ZOLKOS Marion C AVENIR MANDEURE 2. BOURGON Anaïs C PPC BAVANS |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 00:02 Citation de psgbenji : vous pouvez enlever Hervé, Kevin et Antho du PSB qui ne seront pas là Ok merci de l' info Benji ; ça fera plaisir aux remplaçants. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 21:16 Les frères Salat seront absents, ça ouvre pas mal le tableau !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juin 2008 22:09 Ben tu m'étonnes ca fait deux gros poids lourds en moins là.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 09:49 En effet, je me lancerais même à dire que le tableau est tellement ouvert que n'importe qui peut gagner maintenant...
|
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 10:14 Oui mais ... celui qui gagnera, ce ne sera pas n' importe qui !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 10:28 Citation de Big - - - - - : Oui mais ... celui qui gagnera, ce ne sera pas n' importe qui ! Non, c'est sur mais bien malin celui qui peut me dire aujourd'hui qui va gagner... Je ne vois pas de grand favoris... C'est un peu comme pour l'euro de foot, il y a quelques favoris, des outsiders, mais impossible de donner le nom du futur vainqueur ! |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 10:33 et bien dis donc les championnats du doubs n'attirent plus autant qu'avant
|
| Haut de page |
cl Nat : 19027 / cl Reg : 401 / cl Dep : 223
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 10:36 Citation de psgbenji : et bien dis donc les championnats du doubs n'attirent plus autant qu'avant C'est le moins que l'on puisse dire... Le niveau va être "faible".... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 00:58 Citation de psgbenji : et bien dis donc les championnats du doubs n'attirent plus autant qu'avant Quelle grosse co...... aussi de les faire le 29 JUIN. Pourquoi est-ce qu'on ne fait pas comme dans tousles autres comités en le proposant pendant le mois de Mai? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 01:09 Ben oui ! Déjà, moi, je le proposerais avant le Championnat de Franche-Comté ... le Champion du DOUBS, du Territoire de BELFORT, de HAUTE SAONE et du JURA de chaque catégorie serait qualifié automatiquement pour les Franche-Comté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 01:12 par Big - - - - - |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 08:23 Citation de Big - - - - - : Ben oui ! Déjà, moi, je le proposerais avant le Championnat de Franche-Comté ... le Champion du DOUBS, du Territoire de BELFORT, de HAUTE SAONE et du JURA de chaque catégorie serait qualifié automatiquement pour les Franche-Comté. Tout à fait d'accord ! Cela rendrait les championnats départementaux bien plus intéressants et les joueurs se déplaceraient bien plus volontier ! Car franchement, le 29juin, la plupart des joueurs ont déjà déposer leur raquette au fond de leur armoire pour sortir leurs tongs, les boules de pétanque et le pastis !!! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 09:29 avant c'était comme ça le champion départemental se qualifiait pour le régional. maintenant avec la formule de cette année, tous le monde peut participer au régional. je pense que cette année ça a été une réussite. est ce qu'une solution semblable peut être envisagée au niveau départemental?
c'est vrai que la date est tardive mais c'est pas facile avec le calendrier. en parlant de calendrier notre tournoi aura lieu entre la 1ère et la 2ème journée de championnat |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 09:40 Ah bon ? Pas avant la 1ère journée ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 09:59 Tout à fait Gilbil, la solution trouvée pour les franche comté était très intéressante et faire quelque chose de semblable pour les départementaux serait vraiment un plus. Cela dit, il faut les faire bien avant fin juin... Certes, il n'est pas facile de trouver une date mais tout de même, cela fait vraiment tard là !
C'est étonnant que le tournois de Sochaux se fasse entre la 1ère et la seconde journée de championnat, comment cela se fait-il gilbil ? Il n'y avait pas de date disponible avant la 1ère journée de championnat ? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.