Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 74
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 1761 | Vus : | 49465 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 19 Mai 2008 19:11 Citation de Big - - - - - : Ca va s' arranger ... On verra bien. Je pense que ça doit arriver régulièrement et qu'ils vont résoudre le problème d'eux même. En même temps, je ne pense pas que cela va changer énormément pour moi car même avec ces points là en plus, je pense que je redescendrai 35... |
| Haut de page |
Le blog de notre club : http://mjcchtx.over-blog.com/ ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Lundi 19 Mai 2008 19:16 Citation de gouby : Citation de toun : il termine 15e en simple Merci beaucoup Toun arf mauvaise journée pour lui... Si tu veux tous les resultats sont sur la page d'accueil du site de seloncourt bonne lecture Site du TT Seloncourt |
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Mai 2008 21:13 Pas mal votre site PingSeb
![]() |
| Haut de page |
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT
|
|
Lundi 19 Mai 2008 22:42 Citation de Big - - - - - : Pas mal votre site PingSeb Merci mon petit big, j'en suis le webmaster (avec l'aide de phil25) donc ça me fais plaisir... N'hesitez pas à y aller souvent tout au long de la saison!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 02:16 Citation de rodjack : Citation de Big - - - - - : Ca va s' arranger ... On verra bien. Je pense que ça doit arriver régulièrement et qu'ils vont résoudre le problème d'eux même. En même temps, je ne pense pas que cela va changer énormément pour moi car même avec ces points là en plus, je pense que je redescendrai 35... Ca y est, c' est rectifié dans le SPID. Tu verras ça dans la prochaine mise à jour ![]() |
| Haut de page |
Points : 1587 - N° 6343 Français - N° 102 Franc-Comtois - V1 - S R VIEUX CHARMONT
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 21:16 Citation de Big - - - - - : Citation de rodjack : Citation de Big - - - - - : Ca va s' arranger ... On verra bien. Je pense que ça doit arriver régulièrement et qu'ils vont résoudre le problème d'eux même. En même temps, je ne pense pas que cela va changer énormément pour moi car même avec ces points là en plus, je pense que je redescendrai 35... Ca y est, c' est rectifié dans le SPID. Tu verras ça dans la prochaine mise à jour Et bien quelle efficacité !! C'est toi qui a fait les démarches big ? En tous cas, merci pour l'info, ça fait plaisir à savoir car je m'étais déchiré pour décrocher cette victoire car Best Anti avait fait un bon match et ce fut vraiment à l'arrachée... |
| Haut de page |
Le blog de notre club : http://mjcchtx.over-blog.com/ ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 23:13 Non, c' est pas moi ; ça doit être Florent (Best Anti) lui-même. Et ça me conforte encore dans mon choix d' équipe et de Club.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 08:35 Citation de Big - - - - - : Non, c' est pas moi ; ça doit être Florent (Best Anti) lui-même. Et ça me conforte encore dans mon choix d' équipe et de Club. ok, et bien un grand merci à Best Anti alors ! Une belle preuve de fairplay et de sportivité ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Mai 2008 09:57 Oué, mais c' est normal je trouve. J' ai eu connaissance aussi d' 1 joueur 35 (je tairai son nom) qui était dans le même cas que Best Anti, il avait perdu Clément Peney aux indivs et on lui avait saisi une victoire dans SPID ; je lui en ai parlé quand j' ai constaté l' injustice ; il n' a pas réagi. Il n' a pas fait le nécessaire non plus ... Clément Peney cette année là n' avait pas dû réclamer ; et donc y avait laissé quelques points. Ca m' avait surpris de la part de l' auteur des faits car je lui avais dit, il était au courant. Après, soit il a oublié, soit il s' en foutait, soit il a attendu que la victime se plaigne et comme ce n' est jamais venu ... soit il a fait exprès ... on ne saura jamais.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 21:45 Pour infos, la 4 ème édition de notre Open international de Baume , à Clerval
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28870-... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 06 Juin 2008 22:04 A part ça, qui va aux Championnats du Doubs cette année ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 02:04 Moi j'y serais mais seulement en spectateur et en supporter et coach(la pauvre) de ma fille.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 11:16 Citation de Big - - - - - : A part ça, qui va aux Championnats du Doubs cette année ? Je suis 2ème remplaçant, donc j'espère bien y aller, ça serai en plus ma dernière compet dans la région, ça serait cool ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 11:57 Ca me fera très plaisir de te voir encore une fois.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 13:17 Big, peux tu nous mettre la liste des DOUBS en ligne stp?
Bon Anniversaire Vieux! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 17:34 Désolé, je ne peux pas tout de suite Frop' ; j' ai essayé, pas moyen de copier-coller. La version d' évaluation de Word 2007 que j' ai eue avec Windows Vista vient d' expirer (j' ai changé ma tour y' a 3 mois) ; je devrais récupérer un Pack Office "gratos" prochainement ... parce que "payant" c' est 149 roros !
Sinon, ce serait déjà fait. Si quelqu' un pouvait le faire par MP ... je vous mettrais ça en page sur ce forum aussitôt.Donne-moi ton adresse email par MP Christophe ; et je t' envoie ça direct. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 17:37 Dis Frop', c' est quoi c ' te raquette de mort que tu as indiquée dans ton profil ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 23:39 je ne serai pas au championnat du doubs pour cause de journée pêche des retraités
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 03:58 Ben bonne pêche Gilles.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 15:31 Citation de Big - - - - - : Désolé, je ne peux pas tout de suite Frop' ; j' ai essayé, pas moyen de copier-coller. La version d' évaluation de Word 2007 que j' ai eue avec Windows Vista vient d' expirer (j' ai changé ma tour y' a 3 mois) ; je devrais récupérer un Pack Office "gratos" prochainement ... parce que "payant" c' est 149 roros ! Sinon, ce serait déjà fait. Si quelqu' un pouvait le faire par MP ... je vous mettrais ça en page sur ce forum aussitôt.Donne-moi ton adresse email par MP Christophe ; et je t' envoie ça direct. Moi je veux bien Big, je t'envoie mon mail en MP ! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Sinon, ce serait déjà fait. Si quelqu' un pouvait le faire par MP ... je vous mettrais ça en page sur ce forum aussitôt.