La France en 1/8eme - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 91 | Vus : | 2204 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 24 Juin 2006 18:12 Viera ensensé aujourd'hui mais pour combien de matchs ou il n'a rien apporté à l'équipe.... Il ne sait pas faire une ouverture de plus de 15 mètres ni accélérer pour créer un décalage. Hier c'est sa combativité qui a fait la différence, à voir s'il peut le réitérer.........
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Juin 2006 18:19 Il ya des arguments recevables en faveur des Français mais celui qui consiste à dire que l'Espagne a toujours bien réussi à la France me semble completement débil. Tout comme celui qui dit qu'on réussi toujours face à l'Italie. En ce moment on est largement en dessous mais bien sur on peut quand meme réaliser l'exploit et gagner.
En 2002 avant de jouer, le Danemark nous avait aussi toujours bien réussi ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Juin 2006 18:48 D'accord avec Doude et Sergio (pas sur le niveau de l'Italie!
) .Vieira a fait 1 très bon match et c'est 2 ans de matches pourris oubliés. Quant au fait de bien réussir devant telle ou telle équipe, c'est souvent des statistiques à 2 balles. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Samedi 24 Juin 2006 18:52 Quand je dis souvent réussi c'est leur schéma de jeu qui nous as réussi (tourné vers l'attaque, une défense et un gardien pas impeccables). Or je constate qu'il pratique le même schéma depuis bien longtemps et nous aussi d'ailleurs.Même si je redis que les Français ne me font pas "bander" quand je les vois jouer, loin de là d'ailleurs.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 00:33 Même si les français n'ont pas été très emballant lors des matchs de poule, j'ai espoir de voir la France victorieuse face à l'Espagne.
Elle va monter en puissance mais il faudra continuer cette ascension...!!!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 00:38 a part le bresil je ne vois pas une equipe battre la france mais je ne vois pas aussi la france gagner une equipe
|
| Haut de page |
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 00:43 Je vais me faire huer mais...
Allez l'Espagne ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 01:31 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 01:35 Citation de Ptit`Matt : Je vais me faire huer mais... Allez l'Espagne ! Après tout pourquoi pas ? Moi j'espère voir le Brésil en finale car ils produisent, en général, du beau jeu. Si je n'encourage pas l'Italie, ce n'est pas parce que je n'aime pas les Italiens mais parce que leur jeu m'ennui (cela n'engage que moi). |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 09:25 Citation de tsavatanen : Citation de Ptit`Matt : Je vais me faire huer mais... Allez l'Espagne ! Après tout pourquoi pas ? Moi j'espère voir le Brésil en finale car ils produisent, en général, du beau jeu. Si je n'encourage pas l'Italie, ce n'est pas parce que je n'aime pas les Italiens mais parce que leur jeu m'ennui (cela n'engage que moi). D'accord pour le Brésil, ils produisent du beau jeu en général....! Je sais bien qu'ils se réveilleront, mais pour l'instant le beau jeu n'est pas encore là !! Mais le pire c'est qu'ils n'ont pas besoin de ça pour gagner ! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 10:50 Depuis la révélation de la liste des 22 , je milite pour Ribery , je pense
que maintenant c'est clair.....ensuite pour répondre à magic revers et ses amis lyonnais, je réitère , Wiltord n'a pas ou plus le niveau ( c'est lui qui a pris la place de Giuly notamment et pas dhorasoo qui au moins peut etre un demi-défensif passeur ) , Malouda n'apporte rien , il est surévalué , il me rappelle l'éphémère Kapo en nettement moins fort athlétiquement ......seul Abidal est incontestable en meme temps Sylvestre n'est pas une alternative crédible.... L'équipe à mon sens la mieux équilibrée serait la suivante: barthez abidal gallas thuram sagnol makelele vieira ribéry zidane henry saha Trézéguet doute.........trop .....pas de frappe de balle , tete de pupille crispant l'ami David......... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 10:52 on passera sur l'Espagne , Puyol va pleurer sur Henry.......
et notre défense est très, très solide . |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 10:55 Citation de evers : on passera sur l'Espagne , Puyol va pleurer sur Henry....... et notre défense est très, très solide . Yep, la France va gagner aux pénalty. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 11:05 L'argentine a fait forte impression pendant les poules mais elle a souffert en 1/8 face au Mexique.
La France a souffert pendant les poules alors espérons qu'elle fasse forte impression en 1/8eme ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 12:19 Citation de evers : Depuis la révélation de la liste des 22 , je milite pour Ribery , je pense que maintenant c'est clair.....ensuite pour répondre à magic revers et ses amis lyonnais, je réitère , Wiltord n'a pas ou plus le niveau ( c'est lui qui a pris la place de Giuly notamment et pas dhorasoo qui au moins peut etre un demi-défensif passeur ) , Malouda n'apporte rien , il est surévalué , il me rappelle l'éphémère Kapo en nettement moins fort athlétiquement ......seul Abidal est incontestable en meme temps Sylvestre n'est pas une alternative crédible.... L'équipe à mon sens la mieux équilibrée serait la suivante: barthez abidal gallas thuram sagnol makelele vieira ribéry zidane henry saha Trézéguet doute.........trop .....pas de frappe de balle , tete de pupille crispant l'ami David......... wiltord n'a plus le niveau?? tu parles c'est juste parce qu'il n'a pas bien joué les 2 matchs de poule auxquels il a participé que ça y est il est fin nul!!! je ne suis pas du tout d'accord sachant qu'il a fait de bons matchs amicaux avec l'equipe de france et une très bonne saison avec lyon !!!!!!!! ensuite malouda n'apporte rien? c'est pareil il a été opperé il faut lui laisser le temps de se remettre vraiment quand meme et la on verra si domenech le titularise qu'il sera très bon contre l'espagne !!!!!!!! |
| Haut de page |
kronenbourg a la poste,chronopost a la bourre !!!!! aller l'OL !!!!!! http://man.25euros.ifrance.com
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 13:12 wiltodr peut apporter beaucoup a l'equipe de france surtout s'il est remplacent et qu'il entre au alentour de la 65eme minutes,il provoque provoque beaucoup la defense adverse et reste toujours dispo pour ces partenaire,sans oublié qu'il revient defendre si besoin.D'autres joueurs feraient bien d'en faire autant.
pour malouda je suis un peu deçu car je pense qu'il ne ce lache pas comme avec lyon,il ce met la pression il me semble,rate beaucoup de duel ect... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 13:13 oupps!wiltord
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 13:24 Citation de magic revers : Citation de evers : Depuis la révélation de la liste des 22 , je milite pour Ribery , je pense que maintenant c'est clair.....ensuite pour répondre à magic revers et ses amis lyonnais, je réitère , Wiltord n'a pas ou plus le niveau ( c'est lui qui a pris la place de Giuly notamment et pas dhorasoo qui au moins peut etre un demi-défensif passeur ) , Malouda n'apporte rien , il est surévalué , il me rappelle l'éphémère Kapo en nettement moins fort athlétiquement ......seul Abidal est incontestable en meme temps Sylvestre n'est pas une alternative crédible.... L'équipe à mon sens la mieux équilibrée serait la suivante: barthez abidal gallas thuram sagnol makelele vieira ribéry zidane henry saha Trézéguet doute.........trop .....pas de frappe de balle , tete de pupille crispant l'ami David......... wiltord n'a plus le niveau?? tu parles c'est juste parce qu'il n'a pas bien joué les 2 matchs de poule auxquels il a participé que ça y est il est fin nul!!! je ne suis pas du tout d'accord sachant qu'il a fait de bons matchs amicaux avec l'equipe de france et une très bonne saison avec lyon !!!!!!!! ensuite malouda n'apporte rien? c'est pareil il a été opperé il faut lui laisser le temps de se remettre vraiment quand meme et la on verra si domenech le titularise qu'il sera très bon contre l'espagne !!!!!!!! J'espère qu'il ne le titularisera pas car malheureusement les matchs arrivent vite et l'élimination au bout , personne ne peut attendre qu'un joueur progresse physiquement , Wiltord porte le poids des ans il est trop trop lent......Malouda c'est différent je pense qu'il a atteint ses limites techniques à ce niveau , c'est un bon joueur de L1 sans plus. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 09:38 ALLEEZZZ l'ESPAGNE§§!!!!!!!!2-1
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Juin 2006 09:45 A moins de prendre le taureau par les cornes ...
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
) .