Indivs 77 saison 06/07 - Page 4
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 103 | Vus : | 4927 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 19 Janvier 2007 16:17 Merci bcp soporif!
je connais enfin ma poule qui me semble des plus interessantes!!! le niveau de ce tour est tres serre pour les premieres places!!! ca va jouer |
| Haut de page |
nono
|
|
Lundi 22 Janvier 2007 11:35 oui, c'est chaud, la D1, maintenant !
|
| Haut de page |
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
|
|
Lundi 22 Janvier 2007 17:43 On peut avoir le lien pour les autres divisions svp ? Je n'ai rien trouver sur le site du CD
|
| Haut de page |
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes
|
|
Mardi 23 Janvier 2007 11:25 les bulletins vont sortir...
|
| Haut de page |
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
|
|
Mardi 23 Janvier 2007 11:25 les bulletins vont sortir...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Janvier 2007 01:21 Ca y est les poules et les resultats sont sur le site du departement
allez tous voir!!! pour m part g hate d'y etre!!! g deja ete surpris d'etre encore en D1 alors je v en profiter pour tenter qqch!!! perfs o rdv.... |
| Haut de page |
nono
|
|
Vendredi 02 Février 2007 22:08 Quelqu'un peut me dire les horaires pour le tour senior messieurs au Mée?
D'avance merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Février 2007 15:55 Alors D2 Nord Groupe 2
1 - DEBOFFE Guillaume 2 - HUMBERT Arnaud 3 - GOUSSU David 4 - BOISGONTIER Benoist Apres je ne me souviens plus ;o) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Février 2007 18:33 bon et bien en ce qui concerne la D1 et bien un joueur a fait sensatons aujourd'hui... il s'agit de CARON Jérémy 35 de Meaux. Il a seulement finit 2ème derrière MOINDROT David n°534 en perdant 3/2 en finale!!! Au passage il se fait 4 25 et 1 40 mais perd un 35 en poule!!! Bilan plutot impressionnant, comme toute sa journée d'indiv ou il a vraiment bien joué!!!
les deux autres joueurs ki montent sont CERISIER et LOTZ a bientot pour le 4eme tour |
| Haut de page |
nono
|
|
Lundi 05 Février 2007 15:48 a oui.... Bravo à Dominique... Je le voyais vraiment pas monter.....
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Février 2007 21:09 il a beneficier d'un tableau plutot clement
les absents ont fait aussi la difference |
| Haut de page |
nono
|
|
Jeudi 08 Février 2007 11:55 a oké...
gilou de Marolles m'a dit qu'il avait bien joué. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Février 2007 12:01 Ben pour arriver si loin il a joue un minimum quand meme c'est sur!!! mais bon il a evite tous les gros 25 sur sa route aussi!!!
bon vivement le prochain tour!!! |
| Haut de page |
nono
|
|
Dimanche 11 Février 2007 11:18 C'est peut être les 25 qui ont pas été au niveau et qui se sont tous retrouvés dans la même partie de tableau.
Il perd en demie sur Moindrot 3 sets à 2 et gagne sur Serisier en place 3/4 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Février 2007 14:43 oui, pas mal quand même, alors...
et sinon, c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'absents.... (6 !) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Février 2007 21:41 wii effectivement 6 ou 7 absents
|
| Haut de page |
nono
|
|
Mercredi 21 Février 2007 14:17 Les poules de D1, D2 sont sur le site de champagne. Je les envoie demain au département.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Février 2007 16:47 Citation de soporif : Les poules de D1, D2 sont sur le site de champagne. Je les envoie demain au département. merci monsieur |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Février 2007 15:48 Citation de bacman77 : fabien a disparu mdr, eh, bacman, je l'ai mis dans la poule G, en 4ème position.... Merci de m'avoir Re-prévenu... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Février 2007 10:54 slt a tous!
je ne parviens pa a ouvrir les fichiers sur le site de champagne pour les poules... comment ca se fait? quelqu'un peut m'aider? |
| Haut de page |
nono
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.