Koji Matsushita
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 17 | Vus : | 2477 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 19 Juin 2006 12:38 Est ce quelqu'un connait site où il y'aurait des vidéos de ce défenseur?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 19 Juin 2006 16:48 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 23 Juin 2006 13:17 Merci, est ce quelqu'un sait où je pourrai trouver des vidéos de défenseur
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Juin 2006 22:12 Citation de Peter7 : Merci, est ce quelqu'un sait où je pourrai trouver des vidéos de défenseur Essaie de trouver les matchs de 2003 à Bercy, là tu devrais te régaler. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Juin 2006 00:18 Sur le lien de El nino, le pauvre Matsushita en touche pas une!
![]() |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Jeudi 29 Juin 2006 15:39 c'est etonnant de voir comment chila top avec facilité toutes les coupes de matsushita, on croirait qu'il n'y a pas d'effet dans ses balles.
|
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Jeudi 29 Juin 2006 16:30 merci el nino, j'avais ce match dans un autre format mais avec une qualité beaucoup plus médiocre
(Chila est trop fort...) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Juin 2006 16:34 Citation de kreanga kalinikos : c'est etonnant de voir comment chila top avec facilité toutes les coupes de matsushita, on croirait qu'il n'y a pas d'effet dans ses balles. Chila joue avec des Speedy Spin : c'est aussi adhérent que les genoux de ma grand-mère c'est pour cela qu'il ne craint pas les effets adverses ... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Juin 2006 17:00 Il faut dire aussi que chila est super fort sur défence, il adore joué les défenseurs.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Juin 2006 17:05 ouai c'est sûr ! perso, je rigolais avec ses plaques
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Juin 2006 21:02 C'est vrai que chila est vraiment facile sur ce match.
Quelqu'un aurait d'autres matchs? |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 11:55 Open de Chine 2006 contre Ma Lin : http://www.megaupload.com/?d=YTJUZ3MP
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 12:02 par contre je me souviens qu'au championnat du monde par team 2004, il avait perdu face a joo see hyuk.
mais au championnat d'europe il a aussi mit un 11-0 a chen weixing |
| Haut de page |
Cornilleau Tacteo, LE choix des pi(ge)ons
|
|
Mercredi 19 Mars 2008 15:09 Il y a une vidéo qui comporte des extraits du match contre Gatien en 99 mais cette vidéo est découpée par des textes en commentaire. Comment peut-on supprimer ce découpage de la vidéo pour avoir le film en lecture continue ? Un grand merci à qui pourra me renseigner.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Mars 2008 15:39 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Mars 2008 17:02 http://www.megaupload.com/?d=IM19JBVC
he zhi wen contre gionis très belle prise de vue , et très belle qualité d'image |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Mars 2008 16:18 ben jai vu quil y en a qq une sur youtube mais a part la ??
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.