CALENDRIER 2006/2007 Criterium Fédéral - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 102 | Vus : | 11442 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 02 Août 2006 16:20 loulou1 ta recu ta convoc???
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Août 2006 19:55 Est ce quelquun sait où se dérouleront les tours de elite et -21 ans?
merci |
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Août 2006 22:18 en quoi N1 ou N2 ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Août 2006 14:28 alors là je ne comprends pas, ma fille qui sera en - 15 ans et qui a fait toute la dernière saison en N1 cadette aux indivs et n'a pas reçu de lettre...
est ce normal ????? du coup on ne sait même pas à quel niveau elle commencera... je précise que l'on habite en région parisienne. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Août 2006 14:37 didine66,
je serai à ta place, je contacterai rapidement la fédé pour savoir si le courrier ne s'est pas perdu. Les réponses devaient être rendues pour le 10 Août, en ce qui concerne la N1, et le 20, en ce qui concerne la N2. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Août 2006 12:31 il paraitrait que pour les jeunes les convoc ne soient pas envoyées, j'ai entendu ca!! a verifier!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Août 2006 14:49 oups ceci dit je me suis plantée, elle a fait toute la saison dernière en N2 et non pas en N1.
alors dois je attendre, ceci dit elle part en stage avec son club lundi et elle demandera à son entraîneur s'il n'a pas de nouvelles... sinon j'appelerai la fédé. merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Août 2006 15:57 j'ais trouvé pour la N2 Zone2
J'ais trouvé pour la Z 2: 1T à NANTES (44) 2 T à en fait en Bretagne (lieu a determiner) 3T àMayenne (53) 4T à Caen (14 ) 5T à Bourges (18) 6T à dans la Sarthe lieu a determiner (72 ) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Août 2006 22:03 je crois papymunos que tu te trompe avec la zone 1 de N2, mais si tu trouve la zone 2 de la N2 je suis preneur
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Août 2006 22:27 tas raison larziz je me suis laissé abuser par l'ancienne zone.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Août 2006 15:19 bon ceux qui n'avaient pas encore reçu leur lettre de la fédé, bin qu'ils ne s'inquiètent pas, je viens de la recevoir pour ma fille aujourd'hui pour la N1.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Août 2006 19:03 mais pour recevoir la lettre maintenant, c'est qu'elle n'a surement pas été prise aux points indivs; mais sur les places "invitation".
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Août 2006 19:25 j'en sais rien, en fait la lettre est datée du 1er août mais sur l'enveloppe c'est la date du 28 août...
ou alors ils ont oublié des convocs ou alors elle est invitée comme tu dis yoyo1... ou alors y'a peut être eu plein de désistements... bref... mais j'ai comme l'impression que ça va être galère, je sais pas pourquoi mais je sens bien ça comme ça !! à suivre |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Août 2006 20:01 Un problème d'adresse alors, peut-être?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Août 2006 08:41 j'y avais pensé à ça, mais en fait o a déménagé y'a plus d'un an et on a la même factrice qu'à l'ancienne adresse et donc si on reçoit encore du courrier à l'ancienne adresse, elle nous lemet systématiquement, et la lettre d'hier est arrivée à la nouvelle
enfin bon le tout c'est que ma fille l'est reçue cette fameuse lettre ! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Août 2006 08:55 pas mal de personnes ont reçu ces derniers temps des courriers pour la N1, apparemment il y aurait pas mal de désistement (en élite)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Août 2006 08:59 A mon avis c'est un peu le branle bas de combat à la fédé en ce moment. Tout le monde doit se désister car je viens de recevoir une nouvelle convoc pour jouer en N1 Elite Dames, donc c'est que vraiment ils n'ont personne. En plus c'est le vendredi (!!!!) et ca coute 20 € par tour!!!! A ce rythme ils vont finir par prendre les licences promo en élite.
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Août 2006 11:00 Bon courage à la fédé...
Perso , la plupart des joueurs et joueuses que je connais se sont désisté(e)s en élite ou N1 De toute façon comme le nom l'indique c'est réservé à une élite car quand on est étudiant ou salarié on ne peut pas se permettre de commencer le vendredi donc de partir le jeudi, je ne connais pas encore la semaine de 3 jours... |
| Haut de page |
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^
|
|
Mercredi 30 Août 2006 15:22 eh oui c'est n'importe quoi, à croire que les joueurs ne bossent pas !! même s'ils sont entraîneurs bin les clubs font finir par faire la tête de voir partir leurs entraineurs...
enfin ce n'est que mon avis mais je trouve que d'avoir mis ça un vendredi, c'est nul. pourquoi ils n'ont pas gardé les seniors en décalés comme avant ? c'était tellement plus simple ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Août 2006 19:07 entièrement d'accord avec toi didine, je ne vais pas faire les indivs cette année à cause de ça!!!je trouve que c'est vraiment nimporte quoi, et j'aimerai savoir combien de joueurs sont vraiment professionnels et peuvent se le permettre (notamment chez les filles)
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.