PR dans le Val- d'oise(95) 2006-2007 ! - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 58 | Vus : | 3157 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 21 Novembre 2006 10:57 oui trés sympa, il est tellement inbuvable et seul qu'il a meme été obligé de payer un gars pour gérer l'administratif du club.
On doit etre le seul club d'IdF dans ce cas non ? Pour en revenir au topic, je donnerai prochainement la compo de la futur PR, mais attention personne ne rit !! |
| Haut de page |
http://www.tdt95.fr. Tout le ping du Val d'Oise
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 08:10 Nan, vous n'etes pas le seul club a faire ca.. J'en connais d'autres... (pas le mien hein!)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 22 Novembre 2006 15:55 Décidement tout part en couille alors ...
Je reste convaincu que le bénévolat reste la chose la plus noble qui soit au sein d'un club. M'enfin tout le même n'a sans doute pas la même conception du monde associatif que moi. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Novembre 2006 12:08 Ah, j'ai connu ce club il y a quelques années avant et après la fusion entre Ermont et le Plessis?
Il s'agit toujours du même président : celui qui a été désigné lors de la fusion ??? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Novembre 2006 20:09 Physiquement c'est le meme. Helas il perd un peu les pédales avec l'age.
petit lien vers la définition du mégalomane : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galomane help !! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Novembre 2006 20:46 ah oui !!!alors que pensez vous des resultats ds vos poules?et de vos equipes??
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 19 Décembre 2006 17:02 ??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Février 2007 14:06 Je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire des résultats d'Emont Plessis - ils parlent d'eux meme !! -
J'espère que le fondateur du club - un homme consensuel - reprendra du service pour remplacer l'équipe dirigeante actuelle, mais il veux pas dommage. navré du retard pour la réponse. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Février 2007 23:32 juste pour signaler que dans la poule B, l'accueil à St Gratien c'est très mal passé: insultes et comportement à la table intolérables, une équipe avertie en vaut deux...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Février 2007 09:01 Citation de tanig : juste pour signaler que dans la poule B, l'accueil à St Gratien c'est très mal passé: insultes et comportement à la table intolérables, une équipe avertie en vaut deux... A t’entendre, on dirait qu’il y a eu des problèmes avec l’ensemble de l’équipe de St Gratien. A ce que j'ai cru comprendre (je jouais à ce moment), un joueur de mon équipe et un joueur de ton équipe ont eu des mots sur le parking de la salle. A chaque fois que ces deux joueurs se rencontrent, ça part en couille et cela depuis plusieurs années. Il serait temps que tous les deux règlent leur compte tranquillement sans que cela dégénère. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Février 2007 23:52 effectivement, il y a une rectification à apporter.
Ca c'est très bien passé avec la B. En A, le 25 a dit à son adversaire (pas le même grand) quelques mots doux juste après qu'ils se soient serré la main, et à ensuite dit devant la demande de clarification de la part de mon coéquipier, qu'il "parlait à son sac".De la part de quelqu'un qui est réputé partout pour faire son cinéma dès qu'il est accroché, et prend un malin plaisir à pourrir le match ainsi, nous n'avons pas eu besoin de nous concerter pour penser le plus grand bien de lui. Sans parler du fait que Coutadeur a des services archi-faux, et que quand on le lui fait remarquer, il rigole et continue de plus belle, nous avons collégialement été gênés, et le lui avons dit, sans modification de sa part, ce qui, tu en conviendras, est relativement peu fair-play et en accord avec la règle. Quand au 3ème joueur, qui se permet de prononcer des noms d'oiseaux derrière la vitre du local attenant, et qui pense qu'on ne l'entend pas, et qui s'étonne ensuite que ça ne soit pas apprécié, et se permet de jouer la carte de l'aggressivité ensuite (entre deux pétards), ça n'est pas fait pour améliorer les choses. voilà donc le pouquoi de mon post, à noter que si c'est une stratégie pour faire en sorte que l'équipe adverse soit dégoutée dès les premiers matchs, elle fonctionne à merveille, car nous n'avons absolument pas joué en A, or, nous sommes plutôt là pour passer du bon temps et nous faire plaisir à la base. il a été toutefois assez interressant en décrivant ensuite notre soirée,de voir que personne n'a été surpris, au contraire, et que votre club pour un grand nombre de ses membres, semble être considéré de la manière la plus méprisante qui soit (chose que personnellement, j'avais rarement vu à ce point). sinon, tomate masquée, aucun souci, je le répète, avec les membres de l'équipe B. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Février 2007 23:54 *vue
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Février 2007 23:55 dire également , que nous ne méritions pas de boire un coup à la fin, a été également très agréable à entendre (encore une première).
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Février 2007 01:38 c'est etonnant car on est toujours aussi bien acceuilli a St Gratien qu'a Cergy Pontoise.
Cela dit les conflits entre deux joueurs ont souvent vite fait de dégénérer a toute l'equipe. bon enfin epbtt 3 s'est maintenu in extremis en r2 sur le dernier match contre domont avec 3 renforts . mais la on est parti pour descendre on a perdu les 2 plus faibles. j'espère que je vais pas me faire éjecter du topic, je suis encore en r2 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Février 2007 09:46 Citation de tanig : il a été toutefois assez interressant en décrivant ensuite notre soirée,de voir que personne n'a été surpris, au contraire, et que votre club pour un grand nombre de ses membres, semble être considéré de la manière la plus méprisante qui soit . Je ne répondrais pas à ça. La polémique ne m'interesse pas. pour le reste : Comme l’a dit steph, le vieux conflit qui oppose ces deux joueurs est sans doute l’origine du pourrissement de la rencontre en A. En tant que capitaine, je vais prendre de mon côté mes responsabilités et m’expliquer avec mes deux joueurs en question pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Enfin, je ne sais pas qui a pu vous dire que vous ne méritez pas de boire un coup. Ce n’est certainement pas moi. D’un autre côté, si tout ce que tu as pu dire est avéré, je peux comprendre que vous ayez préféré quitter la salle et ce malgré mon invitation à boire un coup. J’aurais sans doute fait la même chose. J’éspère à plus tard dans de bien meilleurs conditions. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Février 2007 19:39 je te remercie de ta compréhension, car j'avoue que mine de rien ça a bien secoué mon équipe.
quand à celui qui a refusé de nous payer un coup, je te dirais qui de façon sûre une fois que je me serais renseigné auprès de mes coéquipiers. ps: effectivement, après relecture, la polémique est inintérressante. a plus tard et dans de meilleures conditions (même si je crains que les membres de mon équipe n'aient maintenant des a-priori très négatifs). |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Février 2007 15:23 renseigements pris, celui qui a refusé de nous payer un coup est le 35 gaucher à lunettes (je ne me souvient plus de son nom).
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Février 2007 16:19 tanig ce n'est pas parce que tu as eu un problème avec un joueur que tu dois te permettre de parler de l'ensemble du club...De plus pourquoi tu n'es pas allé t'expliqué avec le joueur en question au lieu de l'afficher sur ce forum?!!
Puis en A, désolé mais je ne pense pas que tes joueurs n'y sont pour rien pour les problèmes causés!! Et pour le verre a la fin , un joueur de ton équipe a fait une remarque que certains n'ont pas aprécié |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.