BAC 2006 - Page 8
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 192 | Vus : | 4513 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 03 Juillet 2006 22:32 varispin,
j'en connais un qui ne dépassait guère 5-6 de moyenne en maths en 2004-05 et 8-9 en 2005-06 (même classe) et qui a eu ... 18. ![]() |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Lundi 03 Juillet 2006 22:40 D'où le clin d'oeil
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Juillet 2006 22:45 Oui et il n'en a pas cru ... ses yeux quand il a eu le détail de ses notes.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 08:31 Mention très bien en S pour ma part avec 16.81 de moyenne
Félicitations à tou(te)s les autres bachelier(ère)s |
| Haut de page |
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 10:08 Citation de caro62 : Mention très bien en S pour ma part avec 16.81 de moyenne Félicitations à tou(te)s les autres bachelier(ère)s Félicitations et bon courage pour tous ceux qui vont souffrir à l'oral !!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 12:46 Idem mention tres bien en bac S avec 17.65 de générale. Maintenant, le plus dur commence ^^
|
| Haut de page |
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 14:23 Citation de Nivôdjeu : Champagne ! Ma cousine vient de décrocher la Mention Bien au Bac Scientifique, et elle entre en prépa. Pour la récompenser de ses efforts, je me suis fendu d'un chèque... ![]() Non!!!!!!!!!!!!! nivôdjeu s'est fendu d'un chèque!!!!!! Alors là!! lui qui pai jamais un coup à boire à la salle ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 18:41 Chapeau Pongiste 65 !
Peut-être à bientôt sur le chat! ![]() |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 19:46 Merci
, il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout ^^ A bientot peut être vi! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 19:49 bac pro commerce avec mention AB ^^
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Juillet 2006 22:02 Détrompe-toi abdokro, j'ai souvent payé un coup à boire à la salle
Cette année j'ai notamment "arrosé" mes 3 40 lors du match de montée Tu n'étais peut-être pas là ![]() |
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 00:33 INSEP = 100% de réussite!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 06:22 Moi j' ai 2 bacs ! ... 1 pour laver ... 1 pour rincer !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 08:41 Bravo biga!
J'admire ton dénuement voulu et ta ... trempe en résultant à perpétuer ainsi l'art des lavandières! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 12:53 7 a l'ecrit , 8 a l'oral
![]() |
| Haut de page |
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 17:15 Citation de Nivôdjeu : Détrompe-toi abdokro, j'ai souvent payé un coup à boire à la salle Cette année j'ai notamment "arrosé" mes 3 40 lors du match de montée Tu n'étais peut-être pas là ![]() Autant pour moi nivôdjeu En même temps, pour 3 X 40 je me déplace pas ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 18:27 Citation de bible : N'était-ce pas pimside, cet "extra-terrestre", varispin? Oula je pense que tu m'as bien surestimé bible... ![]() |
| Haut de page |
Tu crois que j'ai une gueule à faire la farandole?
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 19:36 Citation de elturkm : 7 a l'ecrit , 8 a l'oral C'est chiant mais pas bien grave ça, un ami à moi avait eu 4 et 5 et a eu la mention AB ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 22:47 Eh bien moi je fête les 10 ans de l'obtention du bac...et avec certains jeunes qui me vousvoient quand ils me parlent et un médecin qui me demande si j'arrive encore à progresser, ça fait 3 coups de vieux en 1 an...dur dur!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 05 Juillet 2006 23:21 Citation de bible : INSEP = 100% de réussite! Ok Bible mais ça se passe comment les cours à l'INSEP? Il y a un suivi très régulier j'imagine des insépiens. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

, il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout ^^ A bientot peut être vi!
Cette année j'ai notamment "arrosé" mes 3 40 lors du match de montée