MARO et TRAN VAN TOAN privés de CEJ ! - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 117 | Vus : | 5566 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Internationales |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 10 Juin 2006 17:18 Ce n'est pas de la provoc , tu ne vas pas nous faire une crise de parano en plus
!!! On peut parler des autres sans pour autant tout ramener a soi et vraiment, je ne t'ai pas fait cette remarque pour te provoquer, tu peux me croire sur parole ! Cela ne m'a meme pas effleure l'esprit en fait car je n'imaginais pas tant d'animosite de ta part a son egard . |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:21 Maintenant tu le sais....Michael samouillan part a hennebont l'année prochaine!!!Mais pensez vous qu'il sera oublié par la fédé??? je ne pense pas ...envoi moi un message stp grognognon pour devoiler ton identité stp!!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:23 Ca aura moins de charme si tu connais mon identite crois-moi .... mais ce n'est pas grave, je te la donnerai de vive voix un jour et tu rigoleras bien car tu sais que je respecte les gens et qu'il n'y a pas le moindre probleme entre nous ...
. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:27 Je deviens fou...dis moi ton identité stp!! on pourra parlr plus trankilement!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:35 Je t'imagine bien derriere ton clavier, c'est normal je compatis, mais la curiosite est un vilain defaut ( , tu vas deja pouvoir travailler sur toi et te calmer tranquillement en pensant a tes futures perfs au niveau international en mangeant des pruneaux ....
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:36 Ok pas de pb je respecte ton choix...!!! komen on efface son compte??? jveu pas kon voi mon identité mais est ce ke t une personne jeune ou kelkun ki a bcp dexperience de la vi derière lui???
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:43 Petit malin ... moi me trouve jeune, mais plus on vieillit et plus on a besoin de se sentir jeune et comme tu l'as vu dans nos echanges, l'objectivite est une notion tres difficile a apprecier .
Pour ton identite, il faut lorsque tu remplis le fichier au moment de l'inscription, ne pas indiquer ton vrai nom, mais un pseudo car quand on clique sur La Licorne , a gauche de tes message, on sait immediatement qui tu es gros malin ... ! je suis sympa avec toi, ca va t'eviter d'autres deconvenues ... Tu vois que je t'aime bien .... et en plus je te respecte car je n'ai pas cite ton nom alors que cela m'etait facile ... Vas vite l'effacer et modifier ta carte de visite. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:45 Lire : que tu remplisses .... sorry pour la faute ....!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:46 C'est la fatigue, en fait y avait pas de faute ... hihihi ! On finit par en perdre son latin !!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:47 ca maide pas vraiment jtrouve tjs pas la solution pr y faire kelke chose
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:50 Envoie un message a armel qui s'occupe du site, elle va t'expliquer ou alors tu changes de pseudo et tu te reinscris, et dans ce cas tant pis pour toutes les bettises que tu as ecrit aujourd'hui , tout le monde les aura lues demain en sachant qui tu es
.... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:50 sauver par le gong....je te demande de pas en parler stp mon supposant ami!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:52 Tu vas sur la page d'accueil et puis tu cliques sur : Mon compte et tu mets les donnees a jour en supprimant ton nom et en mettant un truc bidon, tu n'indiques que ce que tu veux qu'on voit....
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:53 j'ai dis une seule betise, mais bon cela me fai comprendre ke jdoi pas reagir a chaud kom lorsque je perd un match et ke je parle avec mon entraineur..en effet je dois etre + ouvert!! Les defaults ds le sport se retrouvent en effet ds la vie réel.....merci de m'avoir remis a ma place!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:53 Je te promets , c'est jure, mais tous ceux qui te connaissent un peu, et ils sont nombreux , t'auront quand meme sans doute reconnu ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:56 tant pis...
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:57 Bon ca va, je suis heureux de voir que c'etait juste une petite crise passagere, j'en etais d'ailleurs presque convaincu, mais sait-on jamais, a ton age on peut vite se prendre le boulard donc tu viens de tous nous rassurer !!! Bravo au passage pour cette remise en question aussi rapide qu'efficace....!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 17:58 C'est bon, bienvenu dans le plus grand Club des pongistes .... anonymes !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 18:00 bienvenue... decidement .... Bon, je vais aller dejeuner a plus !
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 18:02 ca me pren tjs la tete de pas savoir ki t!!! un indice????
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Internationales |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
!!! On peut parler des autres sans pour autant tout ramener a soi et vraiment, je ne t'ai pas fait cette remarque pour te provoquer, tu peux me croire sur parole ! Cela ne m'a meme pas effleure l'esprit en fait car je n'imaginais pas tant d'animosite de ta part a son egard .