Coupe du monde 2006 - Page 2

Votre avis : 1 note(s) Messages : 374 Vus : 6800
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vendredi 09 Juin 2006 23:09

L'Equateur a battu la Pologne 2 à 0. Début de match un peu difficile pour l'Equateur mais ils se sont lachés après. Ils sont très forts dans le jeu aérien. La Pologne n'a pas eu beaucoup d'occasions mais ils ont eu deux potaux dans les 10 dernières minutes.
Attention, il faudra se méfier de l'Equateur ...
Haut de page
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Samedi 10 Juin 2006 07:25

C'est surtout la Pologne qui est complètement passée au travers. Je ne pense pas que les équatoriens iront bien loin.
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Juin 2006 19:05

J'ai regardé un bout du match de la Suede. J'avais oublié à quel point Thierry roland etait soulant !
Et en plus il commente avec Leboeuf : bonjour le duo !
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 20:30

Après avoir vu le match de l'Angleterre je me demande bien ce que Benitez peut trouver à Crouch que Cissé ou Morientes n'ont pas. Ce mec est grand, mais il est nul !
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 20:38

Les 2 premiers matchs d'aujourd'hui etait franchement médiocre. Ce soir il parait que Argentine/Cote d'Ivoire c'est une affiche. Moi je veux bien mais je vois pas trop pourquoi : les Argentins me semblent ultra favori. Les Ivoriens ont certes quelques tres bons joueurs mais de là à faire une equipe ..
Wait and see
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 21:25

cool l'argentine mene un a zéro yeahhhhhhhhhhhhhhh
Haut de page
:)

Samedi 10 Juin 2006 22:44

C'est le meilleur match depuis le début du mondial je trouve.

Je suis un peu impartial car j'aime beaucoup Drogba, le joueur et le bonhomme.
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Juin 2006 23:02

C'est clair que c'est le meilleur match pour le moment, en même temps c'est pas dur de faire mieux que les autres matchs. Tout était au rendez-vous, des 2 côtés d'excellents joueurs. 2 équipes homogènes avec de nombreux joueurs évoluant en Europe dans les meilleurs chpts. L'Argentine a bien joué en 1ère mi-temps, après c'était pas terrible, peu d'actions offensives, ils ont géré le résultat.
Haut de page
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 10 Juin 2006 23:03

C'est vrai qu'on avait assisté à 3 grosses misères précédemment.
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 01:02

La Côte d'Ivoire a de bons joueurs.
Mais effectivement, le collectif laisse à désirer.
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 19:04

oui mais ils n'oublions pas qu'ils jouaient contre une des meilleures equipes du monde ( dans les 3 meilleures) donc ce n'est deja pas mal ce resultat.en tout cas l'argentine est vraiment forte et je pense qu'ils iront très loin...voir peut etre au bout.
Haut de page
kronenbourg a la poste,chronopost a la bourre !!!!! aller l'OL !!!!!! http://man.25euros.ifrance.com

Dimanche 11 Juin 2006 19:12

L'Argentine, on nous dit la même chose tous les 4 ans.

J'ai pas trouvé l'équipe si terrible car quand les ivoiriens accéléraient, ils avaient bien du mal les argentins. Va falloir qu'ils sortent de poule déjà.
Haut de page

Lundi 12 Juin 2006 01:01

Le portugal a fait le service minimum grâce à Monsieur Pedro Miguel Pauleta, la stard du PSG
Haut de page

Lundi 12 Juin 2006 08:20

Citation de flosim :
Le portugal a fait le service minimum grâce à Monsieur Pedro Miguel Pauleta, la stard du PSG

Je suis pas convaincu par le portugal... Le milieu était inexistant... Christiano Ronaldo joue un peu trop tout seul... Et en plus, ce match n'a pas du être tres bon pour lui... Il a fait briller le gardien et est vite sortis... L'entente entre les joueurs et entre les joueurs et le sélectionneur, n'a pas l'air d'etre des meilleurs...
Haut de page

Lundi 12 Juin 2006 12:08

ronaldo a fait un peu comme robben ils ont fait tous les 2 des matchs un peu personnels quand meme.
Haut de page
kronenbourg a la poste,chronopost a la bourre !!!!! aller l'OL !!!!!! http://man.25euros.ifrance.com

Lundi 12 Juin 2006 14:57

Citation de Greg :
L'Argentine, on nous dit la même chose tous les 4 ans.

J'ai pas trouvé l'équipe si terrible car quand les ivoiriens accéléraient, ils avaient bien du mal les argentins. Va falloir qu'ils sortent de poule déjà.

Tout à fait d'accord ! Même s'ils vont probablement sortir des poules mais pour la suite pas aussi confiant que les autres...
Citation de magic revers :
ronaldo a fait un peu comme robben ils ont fait tous les 2 des matchs un peu personnels quand meme.

Exact aussi mais C Ronaldo est doué techniquement mais à part sa vitesse et sa technique il n'a pas rgand chose, vision de jeu difficile quand on a toujours la tête baissée, faire un gris-gris au lieu de lancer en profondeur Pauleta ca n'apporte rien mais il a du mal à comprendre (comme à MU).
Ronaldinho fait le spectacle et est efficace, C Ronaldo fait le spectacle et ... c'est tout...

Robben a beaucoup joué seul mais bon il marque le but et fait un bon match donc c'est plus pardonnable.
Haut de page
ALLEZ Lens ! ASCAP Sochaux !

Lundi 12 Juin 2006 15:14

Christiano Ronaldo par moment me fait un peu penser a hatem ben harfa... Il est juste un peu plus radide, plus technique et plus physique mais sinon c'est les memes... Des bouffeurs de ballon !
Haut de page

Lundi 12 Juin 2006 15:51

on voit de voir un superbe but japonais sur une belle bourde du gardien austraien, quand on mesure 1m96 je comprend comment on peut se faire lober en etant a 1m50 de sa ligne
Haut de page

Lundi 12 Juin 2006 17:23

ouai mais bon je trouve que le but est limite( un peu discutable quoi) mais c'est l'arbitre qui decide et puis ça n'a pas eu de grosses consequences puisque l'australie s'est imposé 3-1!!!!!!
Haut de page

Lundi 12 Juin 2006 17:26

Citation de magic revers :
ouai mais bon je trouve que le but est limite( un peu discutable quoi) mais c'est l'arbitre qui decide et puis ça n'a pas eu de grosses consequences puisque l'australie s'est imposé 3-1!!!!!!

C'est vraiment bien payé 3-1... 1-1 ça parait plus logique sur le match
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0