Coupe du monde 2006 - Page 19

Votre avis : 1 note(s) Messages : 374 Vus : 6799
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 13 Juillet 2006 09:24

Je suis étonné que la Fifa n'est pas sortie le classement de cette coupe du Monde :

Points FIFA de la Violence et de la provocation :

1- Portugal - Christiano RONALDO qui est tombé environ 251 fois par terre ! Il faut dire qu'en Allemagne la pelouse est bien verte !
2- Pays-Bas - L'équipe qui a le plus pété les plombs en réponse au provocation bref que du bonheur
3- Notre Zizou national : Coup de boule simple avec enchaînement vers l'avant et trés beau transport du poid du corps vers l'avant
4- Allemagne et Argentine pour avoir terminé un match dans les vestiaires en véritable bagarre quasi-général : encore une fois que du bonheur
5- L'entraîneur espagnol : un grand classique de l'insulte facile : le racisme ! Il y avait longtemps que l'on n'avait pas eu un peu de ce mal aussi vieux que le dinosaure et qui n'est pas prêt de s'éteindre pourtant...
Et enfin classé 1ère et hors catégorie (;-) comme dans les cols), L'italie qui a réussi une magnifique coupe du monde et a réussi à l'emporter en ayant eu un seul expulsé le seul, l'unique, le bestiale, le moulin à insulte : Materazzi ;-)

Désolé j'ai corrigé mais il doit rester des fautes
Haut de page
  • Imbécile603
  • Membre
  • 98 ans
  • Classement : nul

Jeudi 13 Juillet 2006 09:41

Citation de fanta :
Je suis étonné que la Fifa n'est pas sortie le classement de cette coupe du Monde :

Points FIFA de la Violence et de la provocation :

1- Portugal - Christiano RONALDO qui est tombé environ 251 fois par terre ! Il faut dire qu'en Allemagne la pelouse est bien verte !
2- Pays-Bas - L'équipe qui a le plus pété les plombs en réponse au provocation bref que du bonheur
3- Notre Zizou national : Coup de boule simple avec enchaînement vers l'avant et trés beau transport du poid du corps vers l'avant
4- Allemagne et Argentine pour avoir terminé un match dans les vestiaires en véritable bagarre quasi-général : encore une fois que du bonheur
5- L'entraîneur espagnol : un grand classique de l'insulte facile : le racisme ! Il y avait longtemps que l'on n'avait pas eu un peu de ce mal aussi vieux que le dinosaure et qui n'est pas prêt de s'éteindre pourtant...
Et enfin classé 1ère et hors catégorie (;-) comme dans les cols), L'italie qui a réussi une magnifique coupe du monde et a réussi à l'emporter en ayant eu un seul expulsé le seul, l'unique, le bestiale, le moulin à insulte : Materazzi ;-)

Désolé j'ai corrigé mais il doit rester des fautes

Haut de page

Jeudi 13 Juillet 2006 11:52

oui car tu as oublié de rossi pour l'italie qui s'est pris QUE 3 matchs de suspension pour son coup de coude donné a un americain c'est honteux d'ailleurs qu'il ait pris QUE 3 matchs !!!!!!!!!!!!!!
Haut de page
kronenbourg a la poste,chronopost a la bourre !!!!! aller l'OL !!!!!! http://man.25euros.ifrance.com

Jeudi 13 Juillet 2006 12:08

Mince c'est vrai, le geste technique extra-ordinaire appris dans toutes les bonnes écoles italiennes ;-)
Le coup de coude dans la tête !
Magnifique cette coupe du monde mdrrr
Haut de page

Jeudi 13 Juillet 2006 13:26

Ton classement est totalement arbitraire. En voici de plus sérieux (classement de la FIFA)

Nombre de cartons jaunes reçu :

1/ PORTUGAL 24
2/ GHANA 18
3/ FRANCE 16
4/ PAYS BAS 16
...l'Italie 16 eme avec 11 cartons jaunes

Nombre de fautes commises
1/ FRANCE 125
ALLEMAGNE 125
3/ PORTUGAL 121
4/ UKRAINE 108
5/ ITALIE 106

Nombre de fautes subies :
1/ ITALIE 152
2/ ALLEMAGNE 133
3/ FRANCE 126
4/ PORTUGAL 116

Logiquement on retrouve les demi finalistes aux premiers places. Ceci dit si on compare l'Italie et la France on remarque que :
- la france a commis plus de fautes
- la france a eu plus de cartons (consequence du precedent point)
- la france a été victime de moins de faute que l'Italie
Haut de page

Jeudi 13 Juillet 2006 13:27

C'est là qu'on voit qu'il y a réellement un problème avec l'arbitrage!
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 13 Juillet 2006 13:42

ce qu'on ne remarque pas (même si j'avais dis que j'arrêter de repondre aux imbeciles) c'est que peut être que l'italie fait plus ces coups en douce comme par exemple le carton de materazzi qui n'est pas donné ni celui sur le plongeon contre l'australie (déjà 2!)
Pour les fautes commises même chose
Pour les fautes subies etonnant de voir les plongeurs en 1ere position!!! Tu peux très facilement supposer que les equipes qui ont rencontré l'italie on eu droit au "cinema del arte" et auraient eu moins de fautes contre eux.

Tout ça pour dire que tes classements idiots servent aux idiots... cherche en d'autres c'est fait pour toi...
Haut de page

Jeudi 13 Juillet 2006 13:56

Le tien n'est pas terrible non plus voir un petit peu choisi ou subjectif ?
Je pense que on peut donner les 7 équipes qui ont pris deux cartons rouges :
Les USA qui ont joué contre l'Italie et on prit 2 rouges sur ce match ( Bizarre quand même ? )
La république Tchéque tient encore une équipe du groupe de l'Italie ( toujours aussi Bizarre ? )
La croatie qui prend deux rouges durant le match contre l'australie
Les Pays bas, no comment vu le match contre le portugal
Le Portugal, no comment également
La Serbie : 1 rouge contre la Cote d'ivoire et 1 rouge contre l'Argentine
Et l'Italie avec deux rouges...
Enfin l'Espagne et son entraîneur (toujours no comment) déclarait l'une deux équipe la plus Fair Play !
Comme quoi Zizou, il le mérite son trophée du meilleur joueur de cette coupe du Monde malgré le CB

L'équipe qui a subi le plus de tacles est :
1 France avec 204 tacles subies
2 Portugal avec 194 tacles subies
3 Allemagne avec 186 tacles
4 Italie avec 178 tables

Allons jusqu'au bout et comparons :
Entre 2002 et 2006
14 buts de moins en 2006
69 cartons jaunes de plus en 2006
10 cartons rouges de plus en 2006, les adversaires des italiens, les italiens et les français eux-même y ont fortement contribué !

Vive le Football moderne :lol:
Haut de page

Jeudi 13 Juillet 2006 13:56

Ah bien sûr quand on te mets au pieds du mur avec des chiffres à la clef tu ne trouves rien d'autres à dire que d'insulter en me traitant d'idiot et d'imbécile.
Libre à toi de préférer un avis personnel et ton ressenti plutot que des faits établis et des chiffres. Ta mauvaise foi est cependant évidente et affligeante. Toi qui m'accuse souvent d'en faire preuve je te suggere vivement de balayer d'abord devant ta porte.
Haut de page

Jeudi 13 Juillet 2006 14:08

Terminons sur ce sujet :

Entre nous, Franchement, cela tombe de plus en plus bas...
L'Italie est championne du Monde et je les félicite pour ce splendide résultat. Maintenant qu'il régle leur probléme de racisme, d'insulte, de dopage et de corruption dans leur championnat aussi bien que dans leur justice (vu les pressions exercées pour ne pas rétrograder les équipes qui ont frodé ou de ne pas sanctionné les joueurs dopés dans les clubs) car ce n'est pas une trés belle image pour un champion ! Et svp, ne donnez pas de leçon :lol:
Haut de page

Jeudi 13 Juillet 2006 14:12

... mon dieu tu ne comprend donc jamais rien... j'en ai fini avec toi c'est comme ça y a des gens...
Haut de page

Jeudi 13 Juillet 2006 17:39

et vu le nombre de fautes oubliées en finales pour les français (prise de judo de cannavaro sur zidane penalty sur malouda en 2ieme mi temps les beaux plongeons de tous les joueurs etc................) ton classement Sergio est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page
kronenbourg a la poste,chronopost a la bourre !!!!! aller l'OL !!!!!! http://man.25euros.ifrance.com

Jeudi 13 Juillet 2006 20:04

sinon lors de cette coupe, on a vu l'importance de tirs de loin. Beaucoup ont tenté leur chance des 25m et cela a svt payé. Qui ne tente ne rien n'a rien!!!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0