Coupe du monde 2006 - Page 18

Votre avis : 1 note(s) Messages : 374 Vus : 6795
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Lundi 10 Juillet 2006 15:51

oui d'accord avec toi rc lens mais je pense que c'etait un petit peu trop dur pour lui de rentrer dans une finale de coupe du monde meme s'il a bien joué bravo a lui !!!!!! dommage que viera soit sorti comme ça car je pense qu'on aurait pu gagner avec viera qui apporte beaucoup a l'attaque !!!!!!!!!
Haut de page
kronenbourg a la poste,chronopost a la bourre !!!!! aller l'OL !!!!!! http://man.25euros.ifrance.com

Lundi 10 Juillet 2006 16:55

Citation de Imbécile603 :
l'argentine aurait pu etre là si ce gus d'entraineur avait été plus clairvoyant ...
le brésil a été surcotté mais je pense que parreira a été en dessous de tout !!!
Une coupe du monde ça se prépare dans le sérieux et dans la rigueur , pas en boites de nuit ...

la france a des joueurs magnifiques mais domenech est une bille et n'a pas pris les meilleurs ..
Et si pires rentre à la place de wiltord ou giuly à la place de ribéry c pas mieux quand meme ...
il y aurait plus de percussions plus de vitesse ...

100% d'accord avec toi.... Pires aurait un superbe remplaçent de viera et aurait amner autant sur le plan offensif. Giuly et Ribery sont de gros attouts avec leur vivacité surtout quand ils rentrent en cours de partie et que l'adversaire a déjà donné un peu. Mais vu que Wiltord a été un peu juste, il n'y avait pas d'autre solution presque, dire que l'on va dire merci à Domenech à la vue du parcours, blasé...
Il y avait tellemnt mieux à faire... dommage
Haut de page
http://www.montaudtt.fr/ http://www.lolo4217.com Are You Ready Saint Etienne ?
  • keumar
  • Membre
  • 30 ans
  • Classement : 25

Lundi 10 Juillet 2006 17:30

Lolo4217 : tu dis bien de la boue quand même ... entre les vilains cartons de Zidane alors que le premier jaune est surréaliste et que le deuxième est sévère et Pires pour jouer au poste de Vieira ... pfffff
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 17:53

La bonne nouvelle avec cette défaite c'est que je n'ai pas entendu dire qu'il y avait eu des morts en France suite à des debordements comme après le France-Brésil du samedi d'avant, et une seule vie humaine vaut à mon avis toutes les Coupes du Monde !
Haut de page
Joue, tu seras gagnant (e) !
  • padac
  • Membre
  • 28 ans

Lundi 10 Juillet 2006 17:56

Citation de Greg :
C'est con à dire mais ça m'a fait moins mal que la défaite de Lyon contre Milan à 2 minutes de la fin du match en LDC cette année.

C'est toi qui le dit : c'est con à dire, parce qu'entre une finale de la coupe du monde qui a lieu tous les 4 ans et où son pays joue et un quart de finale de la Champions ligue, ça n'a rien à voir !
Haut de page
Simple, donc intelligent.

Lundi 10 Juillet 2006 17:58

C'est vrai c'est étrange! Ca doit venir du fait que mon dernier faisait un cirque pas possible hier soir.

D'un autre côté, on avait été pas mal dominé par les portugais et on était passé donc là ça a été l'inverse. Tant pis...
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
  • Imbécile603
  • Membre
  • 98 ans
  • Classement : nul

Lundi 10 Juillet 2006 20:57

Plus le match est loin , plus la colere me monte !!!
surtout quand je vois que zizou va s'exprimer : ça confirme que materzzi a été horrible parce que sinon zizou il la ramenerait pas !!!!

ces ptains d'italiens sont chiants : matchs truqués , simulations , rascisme , insultes entre joueur ...
ils ont toujours gaché la fete !!!

Parlez-en aux australiens ......
Haut de page
  • Cutman
  • Membre

Lundi 10 Juillet 2006 22:07

"ces ptains d'italiens sont chiants"
"insultes entre joueur"

T'es italien ?
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 22:46

Citation de Lolo4217 :
l'argentine aurait pu etre là si ce gus d'entraineur avait été plus clairvoyant ...
le brésil a été surcotté mais je pense que parreira a été en dessous de tout !!!
Une coupe du monde ça se prépare dans le sérieux et dans la rigueur , pas en boites de nuit ...

la france a des joueurs magnifiques mais domenech est une bille et n'a pas pris les meilleurs ..
Et si pires rentre à la place de wiltord ou giuly à la place de ribéry c pas mieux quand meme ...

100% d'accord avec toi.... Pires aurait un superbe remplaçent de viera et aurait amner autant sur le plan offensif. Giuly et Ribery sont de gros attouts avec leur vivacité surtout quand ils rentrent en cours de partie et que l'adversaire a déjà donné un peu. Mais vu que Wiltord a été un peu juste, il n'y avait pas d'autre solution presque, dire que l'on va dire merci à Domenech à la vue du parcours, blasé...

une équipe ne dois pas étre composée de 23 stars : il faut 15 titulaires "potentiel", des remplaçants complémentaires, acceptant ce statut sans faire la gueule mais prêts à tt pr titiller les titulaires (=concurrence sereine), des jeunes mords de faim ainsi que des joueurs d'expériences pr cadrer le groupe. Ces éléments permettent d'avoir une certaine stabilité. Domenech a su créer l'atmosphère adéquate à de bons résultats. L'état d'esprit d'un joueur vaut tt autant que le talent personnel!
Haut de page
  • Imbécile603
  • Membre
  • 98 ans

Mardi 11 Juillet 2006 00:17

Citation de flosim :
Citation de Lolo4217 :

une équipe ne dois pas étre composée de 23 stars : il faut 15 titulaires "potentiel", des remplaçants complémentaires, acceptant ce statut sans faire la gueule mais prêts à tt pr titiller les titulaires (=concurrence sereine), des jeunes mords de faim ainsi que des joueurs d'expériences pr cadrer le groupe. Ces éléments permettent d'avoir une certaine stabilité. Domenech a su créer l'atmosphère adéquate à de bons résultats. L'état d'esprit d'un joueur vaut tt autant que le talent personnel!

tu pars à barcelone et tu vas expliquer à giuly ton raisonnement et tu vas lui dire que son état d'esprit n'était pas conforme et que celui de govou était le bon.
Ensuite tu vas dire à micoud (élu meilleur joueur en allemagne en 2005) que dhorasso évoluant en cfa à paris est meilleur cameraman ...
Haut de page
  • Imbécile603
  • Membre
  • 98 ans

Mardi 11 Juillet 2006 00:19

Citation de Cutman :
"ces ptains d'italiens sont chiants"
"insultes entre joueur"

T'es italien ?

non et j'ai expliqué dans un autre forum ce que veux dire mon "ptain" ...
Haut de page

Mardi 11 Juillet 2006 06:58

Plus le match est loin , plus la colere me monte !!!
surtout quand je vois que zizou va s'exprimer : ça confirme que materzzi a été horrible parce que sinon zizou il la ramenerait pas !!!!

Oh ben oui alors si zizou a dit qu'il allait s'exprimer c'est sur que ça confirme que Materrazzi a été horrible, pffff

ces ptains d'italiens sont chiants : matchs truqués , simulations , rascisme , insultes entre joueur ...
ils ont toujours gaché la fete !!!

...et ces français qu'est qu'ils sont mauvais perdants : toujours une bonne excuse c'est jamais de leur faute. Ils n'acceptent jamais la défaite. C'est toujours la faute à un "élément extérieur" : il faisait trop chaud, l'equipe adverse etait trop regroupée devant ces buts, la pelouse était trop seche et trop haute, l'arbitre a oublié un peno, l'arbitre s'est servi de la vidéo etc...

...et encore là je ne vous donne que des excuses qui ont servi à CETTE coupe du monde
Haut de page
  • Imbécile603
  • Membre
  • 98 ans

Mardi 11 Juillet 2006 10:49

je prefere etre un peu mauvais perdant que truqueur , simulateur et tricheur ...
cela n'engage que moi !!!
Haut de page

Mardi 11 Juillet 2006 15:44

en plus Sergio on dit que ce qui c'est passé (vidéo pour le coup de zidane, italiens simulateurs,l'arbitre a oublié un penalty a malouda en finale, et puis truqueurs va demander aux australiens ce qu'ils en pensent !!!!!!!!!!!!
Haut de page
kronenbourg a la poste,chronopost a la bourre !!!!! aller l'OL !!!!!! http://man.25euros.ifrance.com

Mardi 11 Juillet 2006 17:05

et va demander à Materazzi ce qu'il pense de zidane ou bien de malouda qui a simulé sous ces yeux !
Haut de page

Mardi 11 Juillet 2006 19:59

Citation de SergioZZZ :

et va demander à Materazzi ce qu'il pense de zidane ou bien de malouda qui a simulé sous ces yeux !

et bien j'ecoute dis moi ce qu'il pense de zidane et de malouda qui, je le repete et je ne suis pas le seul a l'avoir dit après le match, n'a pas simulé car il y avait bien un penalty en 2ieme mi temps sur malouda comme en 1ere !!!!!!!!!!!!!
Haut de page

Mardi 11 Juillet 2006 20:19

pas de peno en 1ere faut revoir le ralenti pr moi comme pr bcp d'autres mais on s'en moque comme il est oublié en 2eme. et pr la video elle n'a ps été utilisé soit disant (on saura jamais vraiment je crois)
Materazzi a avoué avoir insulté Zidane mais on sait pas ce qu'il a dit.
Haut de page

Mardi 11 Juillet 2006 23:23

Citation de flosim :
Citation de Lolo4217 :

tu pars à barcelone et tu vas expliquer à giuly ton raisonnement et tu vas lui dire que son état d'esprit n'était pas conforme et que celui de govou était le bon.
Ensuite tu vas dire à micoud (élu meilleur joueur en allemagne en 2005) que dhorasso évoluant en cfa à paris est meilleur cameraman ...

=> il a fait des choix (pas si muavais que cela vu le parcours de la France) et vu les critiques ouvertes, Giuly et Micoud n'avaient aucune chance d'étre sélectionné, malheureusement car je les préfère aussi à Govou et Dhorasoo. Dc ca montre bien qu'il n'avait pas l'état d'esprit que Domenech souhaitait : une totale adhésion au groupe! Dc voilà tu peux revoir ton jugement.
Haut de page

Jeudi 13 Juillet 2006 08:34

Suite à cette coupe du monde le nouveau classement de la FIFA est sortie en intégrant la nouvelle façon d'attribuée les points.

1) Bresil
2) Italie
3) Argentine
4) France
Haut de page

Jeudi 13 Juillet 2006 09:22

Je suis étonné que la Fifa n'est pas sortie le classement de cette coupe du Monde :

Points FIFA de la Violence et de la provocation :

1- Portugal - Christiano RONALDO qui est tombé environ 251 fois par terre ! Il faut dire quand Allemagne la pelouse est bien verte !
2- Pays-Bas - L'équipe qui a le plus pété les plombs en réponse au provocation bref que du bonheur
3- Notre Zizou national : Coup de boule simple avec enchaînement vers l'avant et trés beau transport du poid du corps vers l'avant
4- Allemagne et Argentine pour avoir terminé un match dans les vestiaires en véritable bagarre quasi-général : encore une fois que du bonheur
5- L'entraîneur espagnol : un grand classique de l'insulte facile : le racisme ! Il y avait longtemps que l'on n'avait pas eu un peu de ce mal aussi vieux que le dinosaure et qui n'est pas prêt de s'éteindre pourtant...
Et enfin classé 1ère et hors catégorie (;-) comme dans les cols), L'italie qui a réussi une magnifique coupe du monde et a réussi à l'emporter en ayant eu un seul expulsé le seul, l'unique, le bestiale, le moulin à insulte : Materazzi ;-)
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0