Coupe du monde 2006 - Page 17

Votre avis : 1 note(s) Messages : 374 Vus : 6796
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Dimanche 09 Juillet 2006 23:03

Ca y est c'est fini la coupe du monde...
Haut de page

Dimanche 09 Juillet 2006 23:17

Citation de seb56 :
Ca y est c'est fini la coupe du monde...

Oui on va pouvoir se consacrer au T2T entièrement mais ça ne m'empêchera pas de bouffer demain et de continuer a vivre !
Haut de page
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli

Dimanche 09 Juillet 2006 23:20

C'est con à dire mais ça m'a fait moins mal que la défaite de Lyon contre Milan à 2 minutes de la fin du match en LDC cette année.
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
  • victo37
  • Membre
  • 33 ans
  • Classement : 25

Lundi 10 Juillet 2006 00:06

J'ai pas du tout aimé cette coupe du monde faite de fautes prévues (tactiques), de plongeons imaginaires (meme de notre coté), de simulations. Le fairplay a définitivement disparu face à l'enjeu. Le pire match : Pays bas-Portugal qui m'a donné envie de ne plus jamais regarder de foot. Meme les français (Henry avant et malouda cette fois) deviennent des tricheurs. Il faut vite changer les règles : soit la vidéo pour réagir justement, soit les suspensions à postériori (après le match).
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 00:09

Et après la vidéo, les micros ultra sensibles pour entendre les insultes entre joueurs.
Haut de page
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/

Lundi 10 Juillet 2006 00:13

Je suis tout à fait d 'accord victo concernant le manque de fair play et surtout ce fut le royaume de la simulation ,du tirage de maillot et des joueurs qui contestent systematiquement toutes les décisions des arbitres... oui pour la vidéo et la prise de sanctions après les matchs....
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 00:14

Je sais que les écoutes de l'élysée c'est toi Francis , bon faut pas pousser quand même et généraliser sur le sport !
Haut de page
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli

Lundi 10 Juillet 2006 00:21

Citation de Greg :
C'est con à dire mais ça m'a fait moins mal que la défaite de Lyon contre Milan à 2 minutes de la fin du match en LDC cette année.

Mon pronostic était bon (Italie championne du monde) même si je suis extrémement déçu par cette défaite, il faut dire que les italiens méritent ce titre (du moins autant que les bleus)
Haut de page
ALLEZ Lens ! ASCAP Sochaux !

Lundi 10 Juillet 2006 00:31

la finale s'est joué à rien (arréts de Bouffon, barre de Trézéguet) : contrairement à ce qu'on le pensait, le match n'a pas du tt été fermé! Match plaisant au niveau du jeu mais moins au niveau des fautes non sifflès par l'arbitre. La moindre faute française était sanctionnée alors que pr les italiens quedal : ils ont durçit le jeu afin d'agacer Zidane et c'est ce qu'ils ont réussi à faire...!!!!!
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 01:41

Zizou a déjà craqué sur la Corée en bousculant un adversaire sans raison, et ça m'étonnerait qu'il lui ait parlé en français... => carton jaune, plus un autre carton stupide contre la Suisse => suspension pour la sortie de poule, seul titulaire français a avoir été suspendu et seul carton rouge, pour un capitaine, même si c'est un "Dieu" (qui du coup sort par la petite porte alors que finaliste de la CDM !!!) qui a été grandiose, entre autre sur le Brésil, c'est dommage et Domenech, que je ne porte du tout dans mon coeur, a su le tacler sur ce domaine...

Question tactique, Pirlo (orthographe ???) jouait sur la ligne centrale avec 5 ou 6 joueurs devant lui pour attaquer et quand ils défendaient, ils étaient presque tous derrière... Les français, Zizou faisait partie des 2 ou 3 attaquants, comment faire le jeu si haut et si isolé ??? Seul Sagnol a apporté le surnombre par moment mais ce n'est pas un vrai ailier pour centrer...

J'ai critiqué depuis le début, certes, ils ont fait un superbe parcours au vu du début mais avec de tels joueurs, c'est dommage de n'avoir pas fait mieux.
Haut de page
http://www.montaudtt.fr/ http://www.lolo4217.com Are You Ready Saint Etienne ?

Lundi 10 Juillet 2006 01:42

Et extrêmement décu par la tricherie, les erreurs d'arbitrage, etc... Encore plus que cela vienne des français. Vive les sanctions.
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 07:58

J'ai trouvé tres belle cette coupe du monde avec pas mal de buts et du jeu. Il ya bien sûr eu quelques grosses erreurs d'arbitrage mais tant qu'il n'y aura pas la video ça sera comme ça...
Au niveau des statisfactions je mettrais l'Italie et l'Allemagne qui ont fait une superbe coupe du monde.
Au niveau des surprise : la france et le portugal qu'on attendait pas à ce niveau
Au niveau des deceptions : le bresil qu'on a pas vu, la republique tcheque qui a été minable, les pays bas et l'Angleterre dont on pouvait esperer mieux

Avec RClens on avait quand trouvé le vainqueur de cette coupe du monde
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 10:58

Citation de SergioZZZ :

Avec RClens on avait quand trouvé le vainqueur de cette coupe du monde

é oui... malheureusement (pour les bleus)
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 14:30

Dans les surprises, plutôt déception... l'Argentine

Question vidéo, il faudrait quand même être plus clair, car si le geste de Zizou mérite sans contestation le carton rouge, la manière dont il est arrivé laisse à penser que... Sans vouloir revenir sur l'expulsion, le satut de la vidéo et du rôle de chacun des arbitres (juges) est à éclaircir...
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 14:58

C'est là Sergio, qu'on voit que tu n'y connais rien au foot.

La victoire de l'Italie te fait perdre le sens de la réalité.

Les derniers matches de la coupe du monde ont été plutôt minables. Nous, on ne s'en est pas trop aperçu car des équipes chères à notre coeur sont allées loin dans la compétition.

Aucun match ne ressort de cette coupe du monde où les défense ont pris le pas sur les attaques. La preuve : ce sont 2 équipes défensives qui étaient en finale.
Haut de page
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
  • Imbécile603
  • Membre
  • 98 ans
  • Classement : nul

Lundi 10 Juillet 2006 15:09

l'argentine aurait pu etre là si ce gus d'entraineur avait été plus clairvoyant ...
le brésil a été surcotté mais je pense que parreira a été en dessous de tout !!!
Une coupe du monde ça se prépare dans le sérieux et dans la rigueur , pas en boites de nuit ...

la france a des joueurs magnifiques mais domenech est une bille et n'a pas pris les meilleurs ..
Et si pires rentre à la place de wiltord ou giuly à la place de ribéry c pas mieux quand meme ...
il y aurait plus de percussions plus de vitesse ...
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 15:13

Tout à fait d'accord. Malgré les victoires, on a vite vu que notre banc était notre gros point faible.
Haut de page
  • evers
  • Membre
  • Classement : 50

Lundi 10 Juillet 2006 15:32

En effet , quoique Diarra hier a fait une entrée honnete hier soir après il est évident
que Wiltord , Govou and co...........................
Haut de page

Lundi 10 Juillet 2006 15:34

Citation de evers :
En effet , quoique Diarra hier a fait une entrée honnete hier soir après il est évident
que Wiltord , Govou and co...........................

Exact
Pourvu que Lens puisse le garder et qu'il soit un peu moins "fou fou" avec l'expérience et ça deviendra un bon joueur, l'avenir de la récupération française pour moi
Haut de page
  • Smartiz
  • Membre
  • 108 ans
  • Classement : n°0

Lundi 10 Juillet 2006 15:50

Bah Greg, tu dis que les derniers matchs ont été minables, tu dis qu'Amélie Mauresmo a un jeu minable, etc.
Mais bon, je crois qu'à un moment il faut bien comprendre ce que c'est le sport, c'est pas un uniquement spectacle. Le but c'est la victoire et c'est ça qui fait la beauté du sport.
Là on dit que la défense prend le pas sur l'attaque, et alors ? C'est pas joli la défense ? C'est une vision un peu stéréotypée quand même, comme quand on dit que le tennis de fond de court c'est nul. Bah c'est le tennis. T'as qu'à aller voir de la danse si tu veux que ça soit joli ! Franchement, dire en plus que les autres ne comprennent rien au foot, c'est un peu gros ! J'ai envie de dire Willkommen zum Fußball ! Franchement moi je n'y comprends pas grand chose et je ne me suis d'ailleurs pas permis de dire que Domenech ou Jacquet étaient des gros nuls, etc. Mais bon, il faut être réaliste, la défense est essentielle et miser plus sur l'attaque c'est peut-être bien pour avoir des contrats juteux avec des sponsors, mais apparemment ça ne suffit pas forcément pour gagner une coupe du Monde.
Après si on trouve que c'est nul, on regarde le Tour de France, le patinage ou je ne sais pas quoi, mais bon.
Et si tout ça c'est nul, ben qu'on passe du ping à la télé et ça sera bien mieux !
Bien sûr c'est bien d'avoir des buts exceptionnels, mais bon, le sport est une histoire de compromis et d'adaptation et le professionnalisme pousse les exigences à leur paroxysme.
Haut de page
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0