Régionale Centre Phase 1 2006-2007
| Votre avis : |
|
16 note(s) | Messages : | 3547 | Vus : | 114709 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 08 Juin 2006 18:40 Savez-vous quand les nouvelles poules seront dévoilés ?
merci ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Juin 2006 19:02 Citation de allerAMO : Savez-vous quand les nouvelles poules seront dévoilés ? merci ! => il me semble que la saison dernière c'était début septembre, non? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Juin 2006 19:03 c'est toujours le meme qui pose les meme questions en fin de phase
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Juin 2006 22:25 Moi, je dirais entre le 15 et 20 août 2006
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 12:29 on va encore etre injouable en r2 cette année pffff
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 22:48 ![]() |
| Haut de page |
BERRI 2 !!! en R2...
|
|
Lundi 12 Juin 2006 18:43 Il paraitrait que, je ne dévoilerai pas son nom tant ce comportement semble inacceptable, un certain Cyril F. jouant à la Berry aurait accepté de se laisser battre par le jeune Mitterand lors de la finale du nc-30 du tournoi de Châteauroux afin que les parents du jeune acceptent de ramener ce pseudo joueur sur Tours .
Des joueurs de la Berry qui auraient vu la scène pourraient-ils nous éclaircir sur cette sombre histoire ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Juin 2006 19:55 lolo quel con celui la
il semblerait qu une certaine personne serait en train de jouer sa coupe du monde d exam en ce moment... ms l expérience des 2 coupes precedentes devrait lui permettre de s en sortir...... par pudeur je tairais le nom de gregory tard ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Juin 2006 21:48 Oui, et le stage commando a marché pour le 2nd tour, faut que ça le fasse aussi .
J'espère aussi pour toi que tu seras pas le Robert Pires pour ton sélectionneur de vendredi... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Juin 2006 00:16 des détails, des détails !!!
|
| Haut de page |
BERRI 2 !!! en R2...
|
|
Samedi 17 Juin 2006 20:24 Est ce qu'une bonne âme peut me confirmer que le point de réglement concernant les matchs aller retour, après le bide de cette saison, va disparaître....................?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Juin 2006 21:01 moi je trouve cela bien ca va forcer les equipes a vouloir monter pour pas jouer les meme equipe
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Juin 2006 15:16 Bof..... ça dépend des situations......... si la poule est forte et bien tu prends un abonnement pour l'année si l'objectif est de monter à l'échelon supérieur......... en plus avec le système de brûlage ça risque de favoriser les grosses écuries........ donc bof......
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Juin 2006 23:04 le systeme a du bon et du mauvais après ca depend des personnes
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Juin 2006 15:52 Citation de gregos : Il paraitrait que, je ne dévoilerai pas son nom tant ce comportement semble inacceptable, un certain Cyril F. jouant à la Berry aurait accepté de se laisser battre par le jeune Mitterand lors de la finale du nc-30 du tournoi de Châteauroux afin que les parents du jeune acceptent de ramener ce pseudo joueur sur Tours . Des joueurs de la Berry qui auraient vu la scène pourraient-ils nous éclaircir sur cette sombre histoire ? J'chui point de la Berri, mais j'ai suivi la finale de prêt (moins de 2m ) : le F. en pris pour son grade, mais il faut bien reconnaître qu'il avait qu'un "modeste" envie de jouer.Quant à dire qu'il a laissé gagner son adversaire, même si la "vanne" a été sortie par Mme M. au cours du match ... ça me paraît plus qu'improbable .Jibé18 |
|
| Haut de page |
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 00:34 Vierzon montrait en R1 à cause du pb des 3 R1 de l'alerte saint-jean.
Mais leur 25 (Bessmoulin, je crois) n'est-il pas sur le départ??? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 02:23 Salut jibé18, tu te rappelles de moi ?
|
| Haut de page |
BERRI 2 !!! en R2...
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 06:00 Citation de flosim : Vierzon montrait en R1 à cause du pb des 3 R1 de l'alerte saint-jean. Mais leur 25 (Bessmoulin, je crois) n'est-il pas sur le départ??? Le départ de leur 25 a été confirmé par un article de la NR |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 13:00 Citation de jpc45 : Citation de flosim : Vierzon montrait en R1 à cause du pb des 3 R1 de l'alerte saint-jean. Mais leur 25 (Bessmoulin, je crois) n'est-il pas sur le départ??? Le départ de leur 25 a été confirmé par un article de la NR => est-ce que ce départ remet en cause leur montée en R1????? Si Vierzon était amené à refuser la montée, qui prendrait sa place?? Mer le 2nd de l'autre poule de R2 ou le 3ème de la poule de Vierzon???? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Juin 2006 15:18 Citation de tintin2511 : Salut jibé18, tu te rappelles de moi ? inoubiable gaucher va !!! j'ai vraiment pas été bien bon ce jour là, par contre j'ai au moins gagné ça : j'ai rencontré un gars sympa !! Jibé18 |
|
| Haut de page |
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

) : le F. en pris pour son grade, mais il faut bien reconnaître qu'il avait qu'un "modeste" envie de jouer.
.