Pronostic Selection CEJ
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Internationales |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 06 Juin 2006 09:21 je me lance Cadets Lavergne Le Breton Jean Tran Van Thoan Cadettes Dessain Pavot Saul Leveque Juniors Gracons Lebesson Salifou Baubet Bezard Drop Juniors Fille Lascols Zanardi Lesueur Perocheau |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 09:29 Quand est-ce qu'ils annoncent les selectionnés ? |
|
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 09:46 A la Saint Norbert ... |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte ! |
|
Mardi 06 Juin 2006 09:53 Anonyme apparemment ce serait aujourd'hui d'après les dire de Brunono ! Mon prono Cadet => Jean - Lavergne - Le Breton - Tran Van Thoan (Gauzy en remplacant Cadette => Dessain - Pavot - Saul - Abbat (Levêque remplacante) Junior garçon => Lebesson - Salifou - Baubet - Bezard - Drop (Samouillan remplacant) Junior fille => Lascols - Zanardi - Lesueur - Perocheau (Brunet remplacante) |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:09 Cadet => Jean - Lavergne - Le Breton - Gauzy Cadette => Dessain - Pavot - Saul - lengert Junior garçon => Lebesson - Salifou - Baubet - Bezard - maro Junior fille => Lascols - Zanardi - Lesueur - Perocheau |
|
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:11 cadets=> lavergne, le breton, jean, tran, robinot remplacant cadettes=> dessaint, pavot, saul, leveque juniors filles=>lascols, zanardi, perocheau, brunet juniors=> lebesson, salifou, bezard, drop, samouillan malheureusement baubet ira aux CEJ |
| Haut de page |
romano4483.skyblog.com |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:21 Pourquoi, malheureusement, elroman, s'agissant de Baubet? Pour moi et pour sa capacité -démontrée (Knight dernièrement, Grigoryev l'année dernière ...)- à battre de très forts joueurs, Vincent est incontournable. |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:21 Citation de elromarin : cadets=> lavergne, le breton, jean, tran, robinot remplacant cadettes=> dessaint, pavot, saul, leveque juniors filles=>lascols, zanardi, perocheau, brunet juniors=> lebesson, salifou, bezard, drop, samouillan malheureusement baubet ira aux CEJ Je ne vois pas en quoi sa sélection pose un probléme ! |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:28 Pourquoi malheureusement pour Baubet??????? |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:29 A par ça je pense que Maro fera parti de l'équipe junior! |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:30 Et Gauzy de l'équipe cadet (je l'espère sincèrement) |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:39 Maro n'a-t-il pas "laissé" passer la "seule" chance qui lui a été proposée? Quand on se rappelle que même Julien Aufrère n'avait pas été sélectionné en 2005, ça devrait forcément tempérer l'optimisme des supporteurs d'Alex, lequel n'en peut mais ... Et puis, sera-ce une sélection à quatre ou cinq? |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:43 Perso et si Vincent Baubet est retenu, ce dont je ne doute pas une seconde, je le ferais jouer en 1 ou 2. Il me paraît plus "certain" qu'il sera davantage une belle pièce pour le collectif à jouer en perf qu'en contre ... |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:44 Bible je parie pour une selection à 5 chez les JG. |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:44 En cadettes, Marine Pavot devrait faire de très jolis CEJ. |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:45 Citation de Pol.hochon : Bible je parie pour une selection à 5 chez les JG. Tant mieux, Pol! ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:46 L'équipe Cadette doit remonter en première division et viser un podium. |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:50 Effectivement, il y a une très belle équipe cadette! |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:56 Pour information sur les CEJ ils se dérouleront du 21 au 30 juillet à Sarajevo en Bosnie. Le complexe sportif sera le SCK Skenderrija http://www.skenderija.ba/eng/ Perso je ferai pour la 4e année consécutive le déplacement pour encourager la délégation française avec j'espère au moins autant de médaille que pour l'édition 2005. Et si les moyens techniques existent, (réseau wifi) je vous ferai vivre en live un maximum de rencontres... |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 10:58 Sympa, ta proposition, Pol! ![]() Allez les bleuettes -quelles qu'elles soient- et les bleuets -quels qu'ils soient- ! |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Internationales | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion