Votre matos pour la saison prochaine ? - Page 9
| Votre avis : |
|
5 note(s) | Messages : | 191 | Vus : | 6370 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 07 Août 2006 19:02 Matos actuel:
Friendship 729FX feint long 2 waldner allplay Matos prochain: 729FX 1.8 Feint long 2 Cos 3 Thibar |
| Haut de page |
Gagnant un an, gagnant tout le temps !
|
|
Mardi 08 Août 2006 09:44 allround classic
LKT Pro XT 2mm en RV CD: Desto f3 ou f2 2.0 ou Bryce fx 2.1 |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Août 2006 09:53 Je garde le même bois
Cd: xp (2mm) ou quad 420 (1.8) ou plasma 380 (1.8) Rv: quad 420 (1.6) Le tout sans colle^^ |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Août 2006 21:09 matos actuel:
cd:donic desto F2 1.8mm rv:innova ultra light 2mm bois:schlager precision Nouveau matos: cd:andro rocket soft 2mm rv:innova ultra light 2mm bois:schlager precision le tout collé |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 08:28 Le meme bois et le meme revers que mon profil par contre en coup droit je vais mettre un Bryce fx 1.9 ou 2.1.
Après la 1ère phase, peut etre que je changerai mon bois pour en mettre ayant encore plus de controle pour le bloc soit un K... ou encore un Banco star. A voir... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Août 2006 08:31 Bah finalement je vais garder deux raquettes:
le Kaméo avec le Monster et le rapid d tecs soft (mais sans colle rapide) et un japsko all+ (sera peut être remplacé par un bois de défense) avec le Curl P1R et un 729 higher transcend... histoire de m'entrainer de temps en temps avec un rugueux au cas où on interdirait les autres. |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Vendredi 11 Août 2006 22:27 Idem qu'indiqué dans mon profil (le Bryce fx je l'ai pris en 2.1). Bien que je sois très satisfait du bois j'envisage de changer probablement après la 1ère phase pour prendre un bois qui controle encore mieux en bloc mais qui reste dynamique. A voir.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Août 2006 22:39 revers : sriver L 1.7 mm
bois : appelgren senso v1 cd : sriver S 1.9 OU Mark V 2 mm OU speedy spin 2mm |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Août 2006 22:45 bois: K5
revers: samba 1.8mm collé coup droit: tornado ultra 2mm |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 11 Août 2006 22:48 Je vais essayer pour la saison Donic Dicon avec 2 Coppa tagora colles...
On verra ce que ca donnera. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Août 2006 12:11 Je la recoi ds la semaine : dc finalemetn apres qq essais et sur conseil de mon (ancien) entraineur se sera
bois : Joola K1 cd : Futura Energie 2.1 rv : Futura Energie 1.8 Sans colle rapide bien sur, faut abuser non plus ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Août 2006 12:14 tu pourras me donné tes commentaires paschendale sur le k1 stp!
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Août 2006 12:17 Après avoir cassé mon bois Andro
, j'ai décidé de revenir à mes premières amours : le Tibhar IV L (un essai avec la version DHT, et la version classique en raquette de secours). Essayé hier soir : il faut que je me réhabitue à un poids plus élevé et des sensations moins soft que le Super Core, mais globalement le résultat est bon.Ce qui donne donc : CD : Butterfly Orthodox Revers : Butterfly Orthodox Bois : Tibhar IV L DHT |
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Samedi 12 Août 2006 12:19 Citation de beber : tu pourras me donné tes commentaires paschendale sur le k1 stp! aucun probleme berber une fois que je l'ai essayer je te met sa ds la rubrique materiel ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Août 2006 12:20 francis j'ai pas du tout aimé le 4l dht pour info manche léger et la palette du 4l classique assez lourd donc pas très bien équilibré
j'ai un 4l dht à te vendre si tu est interessé anatomique envoi moi un mp! |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Août 2006 19:56 Citation de colleur : allround classic LKT Pro XT 2mm en RV CD: Desto f3 ou f2 2.0 ou Bryce fx 2.1 là je reessaie mon kinetic off avec desto et XT, mais ce n'est pas impossible que je revienne à allround classic + LKT Pro XP en Cd, et XT en RV |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Août 2006 20:14 beber, j'ai essayé également le K1, je mettrais mes impressions dans la rubrique matériel et je peux t'en dire plus par MP.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Août 2006 20:40 Citation de Casto : matos actuelle: Finalement j'ai acheté tout autre chose.cd Andro Impuls 1,8mn rv P1R ox et le bois de JOO matos futur: cd hurrican 3 1,8mn rv; Feint long 2 ox et je garde le meme bois Cd: Super 729 FX 1,5 noir avec mousse bleue. Rv: Feint Long 3 rouge OX et le bois JOO |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Août 2006 21:35 Pour la rentrée je reprend mon Andro Kinétic Suss all+ et je compte acheter 2 Andro Quad 420 en 1.6mm pou rv et cd. Je me suis aperçu à force d'essais que je joue mieux avec des revêtements rapides mais fins qu'avec des revêtements lents et épais. Je n' arrive pas à m'habituer aux vari spin dtecs 2mm alors que je jouais avant avec un F2 cd et un F3 rv en 1.8.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Août 2006 11:20 Je viens justement d'adopter un quad 420 en 1.6... sur mon revers il donne vraiment bien (bonne polyvalence!) Par contre pour le coup droit je ne l'aime pas plus que ca...mais je crois que c'est la grande élasticité du revêtement qui me gène..)
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

, j'ai décidé de revenir à mes premières amours : le Tibhar IV L (un essai avec la version DHT, et la version classique en raquette de secours). Essayé hier soir : il faut que je me réhabitue à un poids plus élevé et des sensations moins soft que le Super Core, mais globalement le résultat est bon.