Les vraies mutations dans le finistère
| Votre avis : |
|
7 note(s) | Messages : | 1161 | Vus : | 74958 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 20 Juin 2008 00:37 Bien le bonjour à tous les forumeurs du 29
Ce forum m'a l'air bien animé ma foi ! J'y pointe juste un bout de clavier pour l'instant avant d'agiter ma raquette la saison prochaine dans le 29S. Je suis assez impatient d'échanger les vannes du forum centre contre les votres. A + |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 08:22 Citation de Malozonide : J'y pointe juste un bout de clavier pour l'instant avant d'agiter ma raquette la saison prochaine dans le 29S. Salut, Tu viens jouer dans la finistère l'année prochaine ? Et tu vas où ? ![]() |
|
| Haut de page |
Venez visiter le site de notre club : http://www.upktt.fr
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 11:21 Salut, Tu viens jouer dans la finistère l'année prochaine ? Et tu vas où ? Je bosserais à Douarnenez mais je ne sais pas encore où je vais habiter donc forcément pas où je vais jouer. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 11:29 Citation de Malozonide : Je bosserais à Douarnenez Tiens, ça nous fait déjà un point commun J'habite sur Quimper, ç'est à 15 minutes de Douarnenez. ... et j'connais un club très sympa sur Quimper ... ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 11:57 Il y différents clubs à 15/ 20 minutes de Douarnenez.
Description du club de Briec: Grosse R1+Grosse D1+Equipe très jeunes,D2+Grosse D4+ peut être un D5 Briec club de copains et familliale, ou le maitre mot est l'ambiance et la gnac Pour + de renseignements il y a le site de la Fédé |
|
| Haut de page |
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 11:58 Sinon le club de Douarnenez est également très conviviale
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 12:46 chacun se place dis donc dans le sud ...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 13:12 Un cls 30 en + dans une équipe 1-2 ou 3 est souvent agréable....non?
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 13:37 Citation de thouns29 : Un cls 30 en + dans une équipe 1-2 ou 3 est souvent agréable....non? t'as entièrement raison tony |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 14:02 Bonjour à tous,
Première connexion sur ce site très sympa. Comme tout le monde se place (n'est ce pas thouns29), je tiens à indiquer à Malozonide que la communauté de communes de Chateaulin et du Porzay est un endroit agréable pour y vivre et pour s'épanouir sportivement. Pas très loin de Douarnenez. Nous avons 2 clubs ambitieux en D1 (Chateaulin et Plonévez Porzay). Je confirme un 30 peut soulager dans une équipe En tout cas bienvenue dans le Finistère. A+ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 14:11 Je place le R.C.Briec qui comme tous les ans ouvre les portes de la salle pour tous les joueurs, de NC a N°
|
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 15:11 Citation de thouns29 : Je place le R.C.Briec qui comme tous les ans ouvre les portes de la salle pour tous les joueurs, de NC a N° Arrêtes de faire l'éloge du RC Briec, tt le monde va vouloir venir et vous n'aurez pas de place pour tt le monde |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juin 2008 12:23 Citation de ericspin : Citation de Malozonide : Je bosserais à Douarnenez Tiens, ça nous fait déjà un point commun J'habite sur Quimper, ç'est à 15 minutes de Douarnenez. ... et j'connais un club très sympa sur Quimper ... je suppose que tu parles du QCTT. Merci. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juin 2008 12:40 Citation de Porzay : Bonjour à tous, Première connexion sur ce site très sympa. Comme tout le monde se place (n'est ce pas thouns29), je tiens à indiquer à Malozonide que la communauté de communes de Chateaulin et du Porzay est un endroit agréable pour y vivre et pour s'épanouir sportivement. Pas très loin de Douarnenez. Nous avons 2 clubs ambitieux en D1 (Chateaulin et Plonévez Porzay). Je confirme un 30 peut soulager dans une équipe En tout cas bienvenue dans le Finistère. A+ Mais au club du Porzay il y a une recrue il me semble, et pas n'importe qui en plus un monsieur du ping , legerement défenseur il me semble |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juin 2008 13:25 Citation de louxor : Citation de ericspin : ... et j'connais un club très sympa sur Quimper ... je suppose que tu parles du QCTT. Merci. Salut Fred ! Non, j'parlai de l'autre club sympa de Quimper : l'UPKTT Briec et Douarn (notamment) étant aussi des clubs où la bonne ambiance règne ! |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juin 2008 14:30 Citation de Malozonide : Bien le bonjour à tous les forumeurs du 29 Ce forum m'a l'air bien animé ma foi ! J'y pointe juste un bout de clavier pour l'instant avant d'agiter ma raquette la saison prochaine dans le 29S. Je suis assez impatient d'échanger les vannes du forum centre contre les votres. A + Salut, Jean-Malo. ça fait plaisir de te voir revenir parmi nous. La Bretagne te manquait ? Je te l'avais dit, ton arrivée (retour) allait forcément animer le forum... Mais tu sais bien qu'au niveau des vannes, on ne t'arrive pas à la cheville. On trinquera à ta santé ce soir chez Lolo. ![]() |
|
| Haut de page |
Proverbe breton : "Un verre, ça va... Trois verres, ça va, ça va, ça va..."
|
|
Samedi 21 Juin 2008 18:15 Mais au club du Porzay il y a une recrue il me semble, et pas n'importe qui en plus un monsieur du ping , legerement défenseur il me semble En effet, il y a bien une recrue, un jeune vétéran et totalement défenseur. Il va y avoir du spectacle !!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juin 2008 23:21 La question est qui n'a pas de muté en régionale dans le coin ?
Briec ? les pongistes bigoudens ? tout dépend du niveau auquel veut jouer le nouvel arrivant les tractations vont aller bon train! |
| Haut de page |
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
|
|
Samedi 21 Juin 2008 23:28 On trinquera à ta santé ce soir chez Lolo. Bande de sacs à vin ! Il vous faut des prétextes pour trinquer maintenant ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juin 2008 23:42 Les Pongistes Bigoudens sont à la recherche de 2 mutés, la R3 et la R1 féminines.Donc Jean-Malo serait le bienvenue en Pays Bigouden, il ne manquera pas de propositions.
je tiens à signaler que la section tennis de table au collège de Pouldreuzic en partenariat avec le club s'ouvre au mois de Septembre. |
| Haut de page |
on ne peut bien se moquer que dans le respect ; http://picotrevers.unblog.fr/
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.