Les vraies mutations dans le finistère
| Votre avis : |
|
7 note(s) | Messages : | 1161 | Vus : | 74957 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 12 Juin 2008 23:18 pas de commentaire de msieur the globul wall 29 ? qu'est-ce qui t'arrive Loïc, t'es malade ? j'ai pas droit à mon ptit roman ? pfffff, déçu...
tu te permets de juger tous les joueurs qui ne veulent pas venir jouer avec toi, donc je peux bien donner mon opinion P.S. : Forum : Service offert par un serveur d'information ou un babillard électronique sur Internet ou un autre réseau qui permet à un groupe de personnes d'échanger leurs opinions et leurs idées sur un sujet particulier. ![]() |
| Haut de page |
Nouveau site web des GDR Guipavas TT : http://guipavastdt.com
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 08:51 mais philippe je ne parlais pas de toi...et je ne juge pas les joueurs qui signent où ils veulent, je constate. Et je n'écris pas un roman, seulement quelques lignes.
Mais, personne n'a aujourd'hui un argument CONCRET. pour dire qu'on ne vient pas à GUILERS parce que ceci ou parce que cela. Quand je suis arrivé il y 7 ans au club, il y avait déjà 5 ans au moins qu'il n'y avait pas de recrues....alors expliquez moi? Je suis preneur. La moitié de l'équipe est repartie...( VIGOUROUX, AUFFRET, LE MEUR) donc cela veut dire que les trois qui étaient déjà là sont ceux qui empêchent les recrutements....(j'en doute fort...). Je crois qu'il s'agit d'un état de fait, et c'est comme ça...mais si certains ont des choses claires à dire qu'ils les disent comme moi je les dis et sans ambiguité. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 12:15 Citation de lindien : 3 recrues à Guipavas (pas de surprises, beaucoup le savent depuis longtemps, mais là c'est officiel) : - Mathias Lindberg (30) de Quimper CTT - Manu Floch (30) de Commana (non-muté) - Sylvain Le Roux (45) de Loperhet Voilà, recrutement énorme réalisé par Jakez, l'équipe ne sera pas ridicule pour son retour en R3 (2 30, 2 35, 2 45), et la D1 sera mieux armée (2 45, 2 50, 2 55). bravo à guip ! j'espère que le lindberg jouera plus qu'à quimper ! |
| Haut de page |
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
|
|
Vendredi 13 Juin 2008 17:39 Citation de thewall29 : mais philippe je ne parlais pas de toi...et je ne juge pas les joueurs qui signent où ils veulent, je constate. Et je n'écris pas un roman, seulement quelques lignes. Mais, personne n'a aujourd'hui un argument CONCRET. pour dire qu'on ne vient pas à GUILERS parce que ceci ou parce que cela. Quand je suis arrivé il y 7 ans au club, il y avait déjà 5 ans au moins qu'il n'y avait pas de recrues....alors expliquez moi? Je suis preneur. La moitié de l'équipe est repartie...( VIGOUROUX, AUFFRET, LE MEUR) donc cela veut dire que les trois qui étaient déjà là sont ceux qui empêchent les recrutements....(j'en doute fort...). Je crois qu'il s'agit d'un état de fait, et c'est comme ça...mais si certains ont des choses claires à dire qu'ils les disent comme moi je les dis et sans ambiguité. Ce qui fait le plus défaut à Guilers d'après moi, je pense c'est l'écart qui existe entre l'équipe 1 et l'équipe 2. Pourquoi autant de joueuers vont à Guipavas, Loperhet ...? Parce qu'ils y trouveront un cadre structuré et surtout une possibilité d'évolution (commencement en équipe "réserve" pour finir en équipe 1). Le club de l'extérieur n'a l'air de tenir qu'à 5 à 6 joueurs (ce n'est pas une critique, c'est une impression), ce n'est pas très rassurant pour un jeune qui ve venir. On a eu assez longtemps ce problème chez nous. Pour avoir plusieurs fois joué contre vous, il est vrai que la réputation faite à Guilers me paraît excessive et non fondée, cela vous est forcément préjudiciable. La localisation, pour moi est une fausse excuse. Guipavas et Loperhet sont aussi à l'extérieur de Brest et il y a beucoup de signature chez nous. Malgré ça, tu ne peux pas faire de commentaire ou sous entendu sur le fait que certains joueurs mutent dans d'autres clubs que Guilers, chacun est libre de signer ou il le souhaite. Continuez avec l'école de ping, il n'y a que par là que vous arriverez à recréer un dynamique et attirer d'autres jeunes (pb : ca prend du temps et ça nécessite du bénévolat....) Un voisin renanais |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 01:13 je pense que ton analyse benoit est bonne, c'est effectivement le constat que nous faisons, l'écart entre nos deux équipes.
Aujourd'hui, le club tient avec notre "niac", et j'avoue que je m'y emploie. Le réalisme l'emporte chez nous, je pense que les saisons qui vont arriver vont être dures. Mais, ce n'est pas le plus important pour moi. Michel l'a dit, la descente aux enfers se profile, mais personnellement je m'en fous, moi je joue à GUILERS, et j'habite à GUILERS, j'aimerais que ce club puisse continuer d'exister, et si c'est en D2 , ce n'est pas grave. Mais je trouve dommage, comme LOCMARIA qu'un club soit condamné par certains en se disant on va récupérer des joueurs. Pour la localisation je pense que ça y fait, mais mon président me rappelle qu'il y a quinze ans nous avions dix fois plus de licenciés. Je suis d'accord avec toi, chacun signe où il veut, mais ce que j'aimerais c'est que chacun puisse dire, je sais pourquoi j'ai signé....d'une part d'un point de vue sportif, d'autre part d'un point de vue personnel, ou professionnel. C'est tout. Voilà au moins un forumeur qui donne son avis, en étant clair qui remet en place certaines choses, et qui me remet en place aussi de façon correcte Benoît merci, au plaisir de te jouer, sauf que là il faudra que tu deviennes vétéran (sourire). |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 09:44 Citation de thewall29 : Mais je trouve dommage, comme LOCMARIA qu'un club soit condamné par certains en se disant on va récupérer des joueurs. Qui vises-tu en disant " par certains " |
| Haut de page |
Site du T.T.LOPERHET ---> http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Samedi 14 Juin 2008 10:32 Si vous avez une école de ping, c'est très bien et ce sera votre bouée de sauvetage. Tu vois, je ne savais même pas qu'elle existait. Mea culpa. L'ASPTT a quasiment disparu faute de relève. On ne peut souhaiter une telle chose à Guilers. Tout le monde y perdrait.
Je partage l'avis de Rabbit quand il parle du problème de l'écart entre l'équipe 1 et l'équipe 2. Nous avons ce souci de combler celui-ci à Sanquer. C'est un frein à l'expansion du club. Pourquoi ne serai-je pas tenté par jouer à Guilers ? 1 - La distance par rapport à mon domicile ; 2 - L'absence d'entraînement dirigé (d'après ce que je(crois) savoir) ; 3 - Les petites réflexions que tu as pu dire à mon encontre par le passé. Mais cela, c'est plutôt amusant et motivant finalement : en clair, c'est un facteur de dépassement de soi et de réussite. J'ai hiérarchisé mes raisons. Il ne faut y lire aucune animosité. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 14:23 L'ASPTT a disparu après le départ des joueurs historiques et c'est vrai, le manque de relève. Mais nous avions la volonté de prolonger ce club en fusionnant avec le PLR et en essayant de joindre à nous les autres clubs brestois.
Mais ceux ci n'ont pas été d'accord en voulant faire leur truc dans leur coin et notre juge arbitre a voulu maintenir sa position en gardant les PTT en place. Je pose ici la question que je pose depuis des années: a quand une union de tous les clubs brestois pour faire un seul gros club structuré au lieu de se tirer dans les pattes? Je pense que la ville de brest mérite une locomotive pour la région en terme de tennis de table comme ont pu l'être les PTT en garçon et le PLR en filles... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 17:01 Je suis content de t'avoir vu jeudi, Aguen.
Les fusions sont difficiles à mener même si elles semblent nécessaires.En effet, Brest mériterait d'avoir un gros club locomotive mais on en a déjà parlé l'an dernier. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 17:44 Mais en faisant ça il n'y aurais plus d'équipes à jouer dans les environs.
|
| Haut de page |
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
|
|
Samedi 14 Juin 2008 17:56 Oui et non. Un club moteur oui mais pas un club qui phagocyte tout.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 18:08 Les Pongistes Bigoudens enregistrent un départ, celui de Mathéo Le Guénno qui mute à Plomeur. Dominique et Sarah Leprêtre restent au club.
Côté arrivée(s) pour l'instant........ça suit son cours. |
| Haut de page |
on ne peut bien se moquer que dans le respect ; http://picotrevers.unblog.fr/
|
|
Samedi 14 Juin 2008 23:23 pour moi qui suit amateur de scrabble pour ceux qui l'ignoraient...."phagocyte" ça c'est un mot excellent placé sur un double triple
LOIC BRAVO |
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 20:37 y'a des bretons qui vont au Creusot ce week-end pour les finales par classement natio, en plus des qualifiés, par exemple des coachs ?
histoire de savoir si je vais y croiser des têtes connues... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 09:31 Oui. moi l'indien j'y serai.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 10:04 Citation de queque29 : pour le PLR, aucun mouvement, c'est calme cette année... Finalement une recrue de Thorigné qui jouera en pré-reg. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 10:27 Citation de queque29 : Citation de queque29 : pour le PLR, aucun mouvement, c'est calme cette année... Finalement une recrue de Thorigné qui jouera en pré-reg. c'est le retour de Baptiste Dussart ?? si c'est lui, une recrue vraiment sympa pour vous |
| Haut de page |
Dimanche 25 mai 2008 - Tournoi Interrégional de Loperhet
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 11:04 Citation de 7extra : Citation de queque29 : Citation de queque29 : pour le PLR, aucun mouvement, c'est calme cette année... Finalement une recrue de Thorigné qui jouera en pré-reg. c'est le retour de Baptiste Dussart ?? si c'est lui, une recrue vraiment sympa pour vous Non, non, il s'agit de Gaël Lefeuvre. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 14:18 Citation de Nominoë : Je suis content de t'avoir vu jeudi, Aguen. Les fusions sont difficiles à mener même si elles semblent nécessaires.En effet, Brest mériterait d'avoir un gros club locomotive mais on en a déjà parlé l'an dernier. Le problème date de plusieurs années déjà, il aurait été souhaitable de bâtir un projet sportif commun, en mettant en place des groupes d'entraînement par exemple. Pour les meilleurs, l'idéal aurait été de constituer une sorte de "pôle espoirs" sur Brest et la CUB. Concernant Guilers, Thewall alias Globul, il me semble que votre club souffre d'une très mauvaise réputation. Vous avez toujours eu des joueurs de caractère (voire parfois "caractériels" , et parfois je crois que les limites du fair-play ont été atteintes. Pour ma part je trouve cela plutôt motivant, et je pense même que cela pimente le sport, on s'ennuie avec des joueurs trop lisses. Mais après il faut comprendre et accepter qu'un tel comportement puisse faire fuir certains jeunes joueurs, qui ne voient pas très bien quelle va être leur place dans une telle équipe.Bonne continuation à vous en R3. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 18 Juin 2008 17:46 Citation de rapid : Oui. moi l'indien j'y serai. je viens de voir la liste des inscrits... je pense que tu vas coacher Delphine... On se verra ptèt là-bas, près des tables, ou plutôt près de la buvette ! ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

, et parfois je crois que les limites du fair-play ont été atteintes. Pour ma part je trouve cela plutôt motivant, et je pense même que cela pimente le sport, on s'ennuie avec des joueurs trop lisses. Mais après il faut comprendre et accepter qu'un tel comportement puisse faire fuir certains jeunes joueurs, qui ne voient pas très bien quelle va être leur place dans une telle équipe.