Les vraies mutations dans le finistère - Page 56

Votre avis : 7 note(s) Messages : 1161 Vus : 75132
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Lundi 09 Juin 2008 11:17

Y a t'il des arrivées sur Quimper et Briec?
Haut de page
  • globul
  • Membre

Lundi 09 Juin 2008 23:31

Pour Guilers c'est génial, personne ne va venir piquer la place des titulaires..........ouf, car j'avais peur de perdre la mienne!!!!!!!!!!! Je pense que les joueurs des autres clubs font le bon choix de rester à leur niveau, ils ne progressent pas et nous nous maintenons.
Haut de page

Mardi 10 Juin 2008 00:29

Citation de Damsss :
Est-ce qu'il y a du nouveau Ludo pour Loc ?

Non rien de rien. L'effectif restera comme ça je pense à mon grand désaroi
Haut de page
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 10 Juin 2008 11:13

Globul
tu devrais peut etre te poser la bonne question
Haut de page

Mardi 10 Juin 2008 15:06

pour le PLR, aucun mouvement, c'est calme cette année...
Haut de page
  • globul
  • Membre

Mardi 10 Juin 2008 22:37

Quelle question?... celle du niveau de jeu, ou celle notre niveau intellectuel?

Dans les deux cas je suis fier d'appartenir au club de guilers.
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 08:59

Je ne parle pas du club de Guilers
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 09:20

Citation de globul :
Pour Guilers c'est génial, personne ne va venir piquer la place des titulaires..........ouf, car j'avais peur de perdre la mienne!!!!!!!!!!! Je pense que les joueurs des autres clubs font le bon choix de rester à leur niveau, ils ne progressent pas et nous nous maintenons.

Il y a d'autres clubs du Nord-Finistère en R3, Globul. Il y a donc concurrence et il faudrait que Guilers possède des avantages incontournables pour attirer un joueur.
Ne faudrait-il pas plutôt (ré)ouvrir une école de tennis de table à Guilers ?
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 14:28

Citation de globul :

Excellent!

Je viendrais l'an prochain ;-)
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 14:29

Citation de iverson :
Globul
tu devrais peut etre te poser la bonne question

La localisation d'un club rentre au moins à 51% dans une décision de signature! Voilà je pense pourquoi guilers a du mal à attirer. Tout comme les clubs de la cote!
Haut de page

Mercredi 11 Juin 2008 20:48

Citation de globul :

à force de perdre des titulaires depuis 2 ans , çà va commencer à devenir
difficile .
Ta place , à mon avis tu n'es pas près de la perdre !
As tu vraiment envie de la laisser ?
Un club a des hauts et des bas .
Et quand çà commence il faut se poser les bonnes questions , réagir et ne pas pleurer sur le fait qu'il n'y a personne qui vient .
Le club est il attractif ? (dynamique et réputation du club , ambiance , politique de jeunes ect.....)
J'ai connu celà et c'est dur de ne pas baisser les bras.
Donc , bon courage loic !
Haut de page
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 12 Juin 2008 10:00

rapid
Membre
Classement : 35
Lundi 09 Juin 2008 11:17

Y a t'il des arrivées sur Quimper et Briec?

Pour Briec ...mutations très calmes
Haut de page
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Jeudi 12 Juin 2008 10:14

Tout d'abord je ne comprends rien aux allusions de IVERSON, donc je les considère comme nulles et non avenues...sinon il faut préciser. Et comme on m'a longtemps reproché de ne pas avoir mis mon nom sous mon pseudo, je dois dire que je ne vois pas celui de IVERSON non plus. Peut être que les plus émérites d'entre vous pourront éclairer ma lanterne pour me dire qui c'est.

En ce qui concerne l'école de ping, nous avons des jeunes qui sont entrainés deux fois par semaine, dont un entraînement par moi même, comme quoi les infos circulent mal. Et nous avons un benjamin première année qui sera j'en suis sur un des grands espoirs du tennis de table du département. Il a d'ailleurs été détecté par les instances départementales.

Zahovic a quant à lui tout à fait raison, la localisation y fait pour beaucoup dans les mutations et je le rejoins dans cette analyse.

Quant à Michel, je tiens à souligner que ma place je la donne, je l'offre...je rappelle que la saison dernière j'ai joué avec la départementale toute la saison, et que je n'ai rejoué en R3 cette année que parce qu'il manquait un joueur.

Je n'ai donc pas l'égo que certains d'entre vous qui ne me connaissent pas suffisamment veulent m'attribuer.

Je crois que beaucoup de personnes plus ou moins bien intentionnées véhiculent des contre vérités, sur le club de GUILERS, sur des joueurs et en particulier sur moi, et si je reste souvent acerbe dans mes propos, c'est que je n'accepte pas qu'on nous juge sans savoir. Moi je dis tout haut ce que d'autres disent tous bas.

Il y a quelques temps on m'a dit que je tenais des propos érronés qui pouvaient être condamnables....d'une part mes propos n'étaient pas erronés puisqu'ils s'agissaient de fait non contestables (cela s'appelle une vérité), et que je n'attaquais personne, mais que je faisais un simple constat. Visiblement, la vérité dérange.

Parfois il faut s'assumer, et je regrette effectivement que nous n'ayons pas de mutés en vue pour la saison prochaine, ça permettrait à certains, d'une part de découvrir que nous sommes un club sympa, et que notre réputation de battants, n 'est pas une empreinte de méchanceté vis à vis de nos adversaires, et que bien au contraire nous les respectons. Et je crois qu'il ne faut pas anticiper notre descente...je pense que nous allons encore jouer un rôle en R3 l'année prochaine.

Sur ce bonne lecture.
Haut de page
  • lindien
  • Membre
  • 24 ans
  • Classement : 50

Jeudi 12 Juin 2008 11:36

iverson c'est dédé caroff de landi (je crois)
mais c'est moins important qu'il cache son pseudo, il dit moins de conneries que certains, et ne fait pas des romans inutiles

la localisation d'un club ne fait pas tout, il y a l'ambiance d'équipe qui fait beaucoup, et l'envie ou non de jouer avec certaines personnes ; depuis des années, la R3 de Guilers n'a pas une bonne réputation, je pense surtout à cause de comportements à la table, c'est dommage car en dehors y'a que des mecs intéressants, sympas et motivés.
Haut de page
Nouveau site web des GDR Guipavas TT : http://guipavastdt.com

Jeudi 12 Juin 2008 12:13

a quelle date se cloture le marché des mutations?
Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 13:38

Citation de micpidu29 :
a quelle date se cloture le marché des mutations?

il me semble que c'est jusqu'au 12 inclus, donc jusqu'à ce soir minuit.
Haut de page
Dimanche 10 mai 2009 - Tournoi Interrégional de Loperhet

Jeudi 12 Juin 2008 13:55

Lindien a raison sur mon identite
et il a egalement raison sur les motivations pour changer de club
Haut de page
  • lindien
  • Membre
  • 24 ans
  • Classement : 50

Jeudi 12 Juin 2008 20:40

3 recrues à Guipavas (pas de surprises, beaucoup le savent depuis longtemps, mais là c'est officiel) :
- Mathias Lindberg (30) de Quimper CTT
- Manu Floch (30) de Commana (non-muté)
- Sylvain Le Roux (45) de Loperhet
Voilà, recrutement énorme réalisé par Jakez, l'équipe ne sera pas ridicule pour son retour en R3 (2 30, 2 35, 2 45), et la D1 sera mieux armée (2 45, 2 50, 2 55).

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 21:13 par lindien

Haut de page
Nouveau site web des GDR Guipavas TT : http://guipavastdt.com

Jeudi 12 Juin 2008 22:03

Ben à quelques heures de la fin on pourra dire que comme tous les ans que tout le monde attendait un gros mercato mais comme d'hab pas grand chose au final.
c'est surement pas une mauvaise nouvelle car cela signifie quand même que les gens se plaisent dans leurs clubs respectifs!!
Tchuss
Haut de page
  • globul
  • Membre

Jeudi 12 Juin 2008 22:58

moi je trouve qu'il y a eu pas mal de mouvements au contraire.

Mais bon.

Enfin, je pense que parfois il faut éviter les jugements quand on ne connait pas les gens.....................et moi je ne préfère pas commenter, l'intéressé se reconnaîtra.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Mutations
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0