Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Partir avec l'IFCTT - Page 8

Mardi 27 Septembre 2011 11:19

Lulu t'aurais pas battu un N°100 ce week-end? c'est bien tu restes simple et modeste, cela me conforte dans mon pronostic

Sinon Mika travaille dur sur notre page facebook en voici le lien:
http://fr-fr.facebook.com/people/Ifctt-Tennis-de-Table/100002861904241

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : [email protected]

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
Sportivement et Bien amicalement,
Stéphane Lereah, responsable de l’IFCTT et fondateur des stages en Chine
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 27 Septembre 2011 18:36

et oui stephane perf a numero 117 francais et jai environ 2065 pts

Mercredi 05 Octobre 2011 15:18

Bonjour Messieurs, Dames,

Très bonne ambiance au tournoi de Troyes et beaucoup de passage sur notre stand IFCTT!
Nous vous remercions pour votre engouement sur le stand et saluons au passage nos anciens stagiaires qui sont venus sur le stand: André, Sylvie, Simon, la famille DUCHON et Romain, la famille COUVRAND et Clément, Florian, Jeremy, Robin, Olivier, Romain, Laetitia et Alexandre, Kevin , TEPE, Chade, Sofiane, ETC ... et aussi tous ceux qui nous ont rendu une visite bien agréable Émoticône
Quelques inscriptions sur le stand et beaucoup de pré-réservations pour nos stages de cet été .
Nos réductions exceptionnelles se prolongent donc jusqu'à fin Octobre pour les indécis qui souhaitent bénéficier de réductions MAXI.
Passé ce délai, nos réductions seront décroissantes chaque mois.

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sportivement et Bien amicalement,
Stéphane Lereah, responsable de l’IFCTT et fondateur des stages en Chine

Mercredi 05 Octobre 2011 16:17

Puting je connais quasi tous les anciens stagiaires, et moi je peux pas partir Pleurer

Jeudi 06 Octobre 2011 22:46

effectivement tres bonne amabiance steph, et content de tavoir revu toi et ton fils samson, et puis pour te dire je suis numero 950 francais , encore merci a lifctt et vivement lanne prochaine en chine.

Mercredi 19 Octobre 2011 11:56

Retrouvez tous les avis de nos stagiaires 2011 et des Accompagnateurs ainsi que des 8 dernières années (il ne reste plus que les photos à mettre en ligne…) : http://www.ifctt.com/avis2011.htm

Actuellement et POUR TOUTE INSCRIPTION AVANT le 01/11/2011 nous vous faisons toujours bénéficier de -8% de réductions +++ -5% de réductions supplémentaires pour tout joueur partant avec un accompagnateur.

Pour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.

Pour vous inscrire imprimer la feuille d'inscription dont voici le lien : http://www.ifctt.com/inscription.htm
Préciser les dates de la session choisie

L’IFCTT vous proposera tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant + de 22 ans…
Ce sont ces 22 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent

Pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / séjour unique et exclusif...

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan
Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,
SD Dobrejne
"à base solide, maison solide" proverbe chinois

Mardi 25 Octobre 2011 16:19

Bonjour Mesdames, Messieurs,

L'Institut FRANCE CHINE de Tennis de Table (IFCTT) partenaire du club PRO A de la VGA ST MAUR vous convie au tournoi national de la VGA St Maur qui aura lieu ce week-end les samedi 28 et dimanche 29 octobre 2011.
Nous vous invitons donc autour de notre stand IFCTT ...
Stéphane LEREAH pourra répondre à toutes vos questions et demandes sur le déroulement et l'organisation de vos stages/séjours en Chine.
De nombreux anciens stagiaires et accompagnateurs viendront aussi sur notre stand donner leurs avis et répondre à vos éventuelles questions .
Les 2 DVD du stage, ainsi que le programme complet, la brochure couleur et la plaquette de l'hôtel vous seront remis à cette occasion sur simple demande.

VOUS POURREZ BENEFICIER SUR LE STAND DES DERNIERS JOURS DE REDUCTIONS EXCEPTIONNELLES SOIT -8% de Réductions + -5% de Réductions supplémentaires pour tout joueur venant avec 1 accompagnateur non joueurPour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.

Venez découvrir pourquoi l'IFCTT est le N°1 des stages en Chine et qu'il est toujours en progrès depuis tant d'années :

-niveau et qualité des relanceurs et entraineurs chinois de très très haut niveau (3 relanceurs jouant en-dessous des 50 meilleurs joueurs français et les 20 autres pour la plupart jouant numérotés à 25 ou 30 pour le plus faible et je précise qu’à l’IFCTT nos relanceurs et partenaires ne sont pas des enfants de 8 à 12 ans comme c’est le cas ailleurs mais des jeunes adultes de 16 à 25 ans).

-hôtellerie et restauration de très grande qualité 4 étoiles (l’hôtel YUQUAN SIMPSON est un hôtel 4 étoiles à thème : le seul hôtel du monde dont le thème principal est le TENNIS DE TABLE. Le patron est un passionné. Oui, tout est axé sur le Ping dans cet hôtel où par exemple il y a les photos des joueurs célèbres un peu partout y compris dans vos chambres, une table de Ping + une autre table avec un robot à la récption, des raquettes de Ping sont brodés sur les serviettes, oreillers et draps… 2 salles de Ping au 6ème étage… Tous les meilleurs joueurs de Ping ont déjà séjourné dans cet hôtel (ZHANG JIKE, MA LIN, WANG LIQIN, KONG LING HUI, WALDNER et les suédois, TIMO BOLL y est venu plusieurs fois et nous avons même eu la chance de déjeuner à ses côtés cet été dans le restaurant de l’hôtel… MA LIN et Timo ainsi que les autres joueurs de son club logeaient au même étage que nous

Nous avons d’ailleurs été les voir jouer en ½ finale de la super league chinoise contre le club de Luneng Jinan qui comptait dans ses rangs ZHANG JIKE, champion du monde en titre YOO SEE YUK…et le club de Jinan a gagné 3 victoires à 2 (Match magnifique)
Encore une belle surprise pour les stagiaires de cette saison

Les accompagnateurs / non joueurs et les pongistes ont pu profiter des magnifiques visites et circuits que nous proposons à Pékin, Jinan et au Mont TAI SHAN. (+ d’autres visites en option que nous organisons en Mongolie, à HONG-KONG, XI’AN, SHANGHAI, GUILIN ETC…)

Retrouvez tous les avis de nos stagiaires 2011 et des Accompagnateurs ainsi que des 8 dernières années (il ne reste plus que les photos à mettre en ligne…) : http://www.ifctt.com/avis2011.htm

Nous vous réservons encore de belles surprises pour les stages 2012 (comme pour cette année par ex. : surclassement en chambres de luxe et hôtel 4 étoiles à Pékin, aller-retour PEKIN-JINAN en TGV à la place du train de nuit, superbe buffet tous les midis concoctés par Nini ETC…

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir sur notre stand à St Maur ... Puis... en Chine, a Jinan le temple du Ping

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... à St Maur...ou en Chine ...

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

Mercredi 02 Novembre 2011 19:27

Magnifique tournoi de St Maur, belle ambiance autour de notre stand et beaucoup de passage sur le stand IFCTT!
Nous remercions tout d'abord le club de la VGA ST MAUR et son président Jean-Marie qui nous a permis de nous installer et ainsi de sceller notre partenariat IFCTT / VGA ST MAUR, Nous remercions les anciens stagiaires et futurs stagiaires qui sont venus nombreux nous rendre visite.

Encore de nombreuses inscriptions sur le stand, beaucoup de demandes et de pré-réservations pour nos stages de cet été .

C'est la raison pour laquelle nous prolongeons donc jusqu'au 15/11 dernier délai notre réduction exceptionnelle de -8% afin de permettre à toutes les personnes qui nous ont contactées et qui souhaitent s'inscrire maintenant de bénéficier de cette réduction maximum. passé cette date du 15/11, la réduction passera à -5% et ce jusqu'à la fin de l'année.

+ -5 de réductions supplémentaires pour toute personne venant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur (promotion valable jusqu'à fin janvier 2012)

+ des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...

Dans l'attente et le Plaisir j’espère de vous accueillir ... en Chine, a Jinan le temple du Ping

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...

Vendredi 04 Novembre 2011 14:27

L’IFCTT sera présent à la coupe du Monde qui aura lieu les 11, 12 et 13 novembre prochain à Paris pour encourager notre joueur vedette, ZHANG JIKE, l’actuel champion du monde et membre du club de Jinan, SHANDONG, China .
Retrouvez nous sur le stand WACK SPORT, notre partenaire depuis + de 10 ans : http://www.wsport.com
Vous trouverez sur le stand notre documentation et si vous souhaitez nous rencontrer sur place : 06.80.59.76.66.
Bénéficiez à cette occasion des derniers jours de réductions exceptionnelles !!!

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir ... en Chine… a Jinan le temple du Ping

Dimanche 13 Novembre 2011 10:58

L’IFCTT tient à féliciter nos 2 joueurs vedettes du club de JINAN, ZHANG JIKE, l’actuel champion du monde et le coréen JOO SE HYUK tous les 2 membres du club de Jinan, SHANDONG, China et qui vont se rencontrer en 1/2 finale pour espérer remporter ce titre majeur de la coupe du monde.

Retrouvez nous sur le stand WACK SPORT, notre partenaire depuis + de 10 ans : http://www.wsport.com
Vous trouverez sur le stand notre documentation et si vous souhaitez nous rencontrer sur place : 06.80.59.76.66.
Bénéficiez à cette occasion des derniers jours de réductions exceptionnelles !!!

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir ... en Chine… a Jinan le temple du Ping

Lundi 14 Novembre 2011 23:21

bonjour dobrejne, voila la réduction de 8% sera valable jusque demain sauf que ayant pas mal de boulot actuellement j'ai pas eu le temps de trop voir le stage et les dates si elles pourraient correspondre avec mon job d'été donc j'aimerais te demander si tu pourrais renouvelée d'une semaine la réduction pour que je puisse m'en occuper et te répondre dans une semaine max? je devais donner une réponse à un gars que je connais bien pour qu'on y aille ensemble mais lui aussi aimerait profiter de la réduction et donc je devais lui donner une réponse demain chose quasi impossible pour moi... merci de ta compréhension
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 23:25 par nick-nack

Mardi 15 Novembre 2011 09:46

Bonjour nick-nack, OK appelle moi STP au 06.80.59.76.66. ou envoie moi 1 email à [email protected]
afin que je puisse te bloquer ta place + éventuellement celle de ton collègue avec les -8%
Et bien le plaisir de pouvoir t'accueillir...enfin...en Chine à jinan, le temple du ping chinois!!
Cordialement et bien Amicalement,
stéphane

Mardi 15 Novembre 2011 09:47

Bonjour nick-nack, OK appelle moi STP au 06.80.59.76.66. ou envoie moi 1 email à [email protected]
afin que je puisse te bloquer ta place + éventuellement celle de ton collègue avec les -8%
Et bien le plaisir de pouvoir t'accueillir...enfin...en Chine à jinan, le temple du ping chinois!!
stéphane

Mardi 15 Novembre 2011 09:48

stéphane

Mardi 15 Novembre 2011 09:49

stéphane

Mardi 15 Novembre 2011 09:50

stéphane

Mardi 15 Novembre 2011 09:51

stéphane

Mardi 15 Novembre 2011 09:56

Oups! je crois qu'il y a eu un bug! si un moderateur peut effacer les messages en trop...

Dimanche 20 Novembre 2011 11:59

dobrejne je t'ai envoyé un mp mais je sais pas si tu l'as lu^^

Lundi 21 Novembre 2011 16:39

Bonjour nick-nack,
Oui, j'ai bien reçu ton MP.
Kevin est déjà inscrit, est-ce que tu m'as envoyé ta fiche d'inscription?
Tu peux m'appeler si tu le souhaites...
A très bientot, en France ou en chine, à jinan, le temple du ping pour vous accueillir au mieux...
Sportivement,
Dobrejne

Mardi 22 Novembre 2011 21:04

Bonsoir,

Ptites questions qui peuvent servir a d'autres
y a t il des facilites de paiement svp? Payer en plusieurs fois ? Cheques vacances acceptés ?

Cordialement

JR

Mercredi 23 Novembre 2011 11:28

Bonjour JR,

l'IFCTT étant agréé CHEQUES VACANCES, vos paiements par ce mode de paiement est accepté.
De +, pour celles et ceux qui le souhaitent vous pouvez nous payer en 6 fois sans frais (c'est à dire que vous pouvez échelonner votre paiement sur 6 mois: Décembre, Janvier... jusqu'en mai ).

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement...

Nous espérons pouvoir vous accueillir cet été ... en Chine… a Jinan le temple du Ping

Mardi 20 Décembre 2011 10:48

Stéphane ET TOUTE L'EQUIPE de l'IFCTT vous souhaitent DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.

Nous profitons de cette occasion et vous rappelons qu'actuellement POUR TOUTE RESERVATION jusqu'à la fin de l'année vous pouvez encore bénéficier de -5% sur votre stage

+ -5 de réductions supplémentaires pour toute personne venant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur (promotion valable jusqu'à fin janvier 2012)

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement...

Dans l'attente et le Plaisir j’espère de vous accueillir ... en Chine, a Jinan le temple du Ping

Mercredi 04 Janvier 2012 09:23

L'IFCTT VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2012!!
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR! SANTE! PROSPERITE! ET UNE BELLE REUSSITE PONGISTE A TOUTES ET A TOUS!

Nous vous proposons de nous rejoindre l'été prochain dans une de nos sessions et à l'occasion de nos voeux nous prolongeons NOTRE PROMOTION jusqu'au 20 Janvier 2012 Dernier délai:
Soit -5% de Réductions POUR TOUTE INSCRIPTION JUSQU'A CETTE DATE

ET + -5 de réductions supplémentaires pour toute personne venant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur (promotion valable jusqu'à fin janvier 2012)

N'hésitez pas à nous appeler pour pour recevoir notre DVD et documentation complète ou pour toute demande et renseignement complémentaire ...

Nous espérons pouvoir vous (re) accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Mercredi 04 Janvier 2012 21:52

j'ai une question dobrejne: est ce que vous avez prévu de nous offrir des trucs la-bas du style maillot du stage, sacs. etc...? ou des réductions du moins?

Samedi 07 Janvier 2012 12:00

Bonjour nick nack, bien sûr que nous réservons à nos stagiaires et à leurs accompagnateurs des surprises... mais si je te dévoile tout sur le forum cela perdra un peu de sa superbe qu'en penses-tu?
A très bientot de se rencontrer Content
Bien amicalement,
Stéphane "Dobrejne"

Samedi 07 Janvier 2012 14:21

oui bien sur mais ta réponse telle que tu l'as formulé me plait! Content
0
2
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages