Simon Gauzy, quelle progression ! - Page 17
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 344 | Vus : | 23445 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 05 Janvier 2008 20:55 Citation de vince77 : Il me semble que les colles rapides avec solvants organiques étaient interdites à partir du 1er janvier pour les compétitions de jeunes... mais les jeunes ne peuvent-ils pas utiliser ces colles lors des compétitions séniors...??? Non les jeunes pourront coller pour les compétitions séniors ... |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Janvier 2008 21:19 Super pour garder des sensations : tu joues les indivs et les France avec un matos A, et tu joues en club en Nationale avec un matos B.....
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Janvier 2008 22:57 Salut, je n'ai pas suivi le topic jusqu'a aujourd'hui, et effectivement Simon gauzy a eu une progression de fou... en esperant que ca ne s'areteras pas la...
Car moi qui est suivi Bezard depuis presque c debut, je peut dire qu'il a eu quazi la meme progression que gauzy, et etait presque du meme classement a son age, et pourtant j'ai l'impression qu'il stagne completement aujourd hui... Ce n'est pas une critique mais juste une constatation, mais bon je suis le premier a esperer que nos jeune francais remonte les pentes !! alors bon courage a eu |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Janvier 2008 23:36 Citation de rockss : Citation de vince77 : Il me semble que les colles rapides avec solvants organiques étaient interdites à partir du 1er janvier pour les compétitions de jeunes... mais les jeunes ne peuvent-ils pas utiliser ces colles lors des compétitions séniors...??? Non les jeunes pourront coller pour les compétitions séniors ... Faux, les jeunes n'ont plus le droit d'utiliser des colles avec VOC, que ce soit en compétitions Jeunes ou Seniors. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 13:35 Une bonne nouvelle pour les non colleur
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 13:41 l'efficacité des colles sans VOC est tout aussi grande.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 13:51 Citation de bingo : l'efficacité des colles sans VOC est tout aussi grande. Ouais avec 3-4 couches sinon ca avance pas et ca colle pas. Donc c 40€ par mois juste pour la colle. Mais comme Simon ne paie pas sa colle alors c ok. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 13:57 J'ai entendu que rien ne valait la colle rapide .
C'est faux alors ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 14:01 je ne vois pas pourquoi une autre colle ne serait pas à la hauteur de la colle rapide
c'est du n'importe quoi cette phrase ca donne juste des caractéristiques différentes à ton jeu |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 14:06 Citation de guigui56 : je ne vois pas pourquoi une autre colle ne serait pas à la hauteur de la colle rapide c'est du n'importe quoi cette phrase ca donne juste des caractéristiques différentes à ton jeu Peut-etre qu'il parle de la vitesse. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 14:09 Citation de guigui56 : je ne vois pas pourquoi une autre colle ne serait pas à la hauteur de la colle rapide c'est du n'importe quoi cette phrase ca donne juste des caractéristiques différentes à ton jeu Moi je ne sais pas hein . J'ai entendu dire ca . Je pense que c'etait par rapport aux sensations et a la vitesse . |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 14:12 Simon est sponsorisé par Yasaka. Est-ce que Yasaka a sorti une colle rapide sans VOC ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 14:15 Aucune idée.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 14:18 Citation de Synopsix : Moi je ne sais pas hein . J'ai entendu dire ca . Je pense que c'etait par rapport aux sensations et a la vitesse . question sensations je pense que ca dépend de chacun si c'est mettre de la colle rapide pour envoyer toutes les balles en dehors de la table, les sensations ne seront pas meilleures Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 14:19 par guigui56 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 14:24 Ok . En tout cas pour ma part je suis pas mecontent de cette suppression .
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 14:57 moi non plus ^^
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 17:09 Moi qui colle et suis junior sa m'ennui beaucoup :s
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 17:12 Citation de Nitro : Moi qui colle et suis junior sa m'ennui beaucoup :s Tu sais, la colle rapide propre coute autant que la colle rapide classique si tu joues 3 fois par semaine (compét comprise) ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 17:18 Citation de Ptit`Matt : Citation de Nitro : Moi qui colle et suis junior sa m'ennui beaucoup :s Tu sais, la colle rapide propre coute autant que la colle rapide classique si tu joues 3 fois par semaine (compét comprise) ![]() c'est quoi que tu appel propre ou classique? je colle 2 a 4 fois par semaine seulement le CD. (répond moi en MP stp on part en HS là :p) |
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 20:20 Que font les Ja si il trouve un jeune en train de coller ?
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.