Stage été GV Hennebont à Etel
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 202 | Vus : | 17585 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Stages |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 12 Mai 2008 18:09 je penses que j'en ferrais au moin 1 cette année, pourrais-je savoir a quelles date il reste de la place ;-)
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 12:31 je suis 25 j'ai 12 ans et j'aimerais savoir avec qui je vais m'entrainer je fais le stage du 3 au 16 aout merci
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 14:02 est-ce que vous prenez les handisports DjéDjé ????
Bisous |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 20:40 Citation de pivosénégalais : est-ce que vous prenez les handisports DjéDjé ???? Bisous Bien sur Jé tu es le bienvenu ! les plus du stage tournoi de palet le soir après l'entraînement. Citation de lascardu86 : je suis 25 j'ai 12 ans et j'aimerais savoir avec qui je vais m'entrainer je fais le stage du 3 au 16 aout merci Vu ton niveau tu seras dans la travée 1 ou 2: niveau de N° à 35 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 21:05 genre est ce que j'auré des relanceurs genre bai^^
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 23:08 t'aura des relanceurs genre julien lelievre , tu ne le connais pas, c'est un nouveau roumain
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 23:09 je rigole pour le roumain, mais plus serieusement DjéDjé est un très bon entraineur, n'hésitez pas à venir
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Mai 2008 08:06 Citation de lascardu86 : genre est ce que j'auré des relanceurs genre bai^^ Ne t'inquiète pas pour la relance, BAI sera présent, Xin aussi avec d'autres numéros...et les jeunes du Centre de Formation. Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 22:07 par djedje |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 21:45 j'y vais les 2 première semaine d'août
je voudrais savoir si vous êtes déjà venu |
| Haut de page |
|
|
Mardi 20 Mai 2008 18:23 mr pivot senegalais j peux vous apprendre à n pas vous blesser pendant un seizieme final d un bretagne. dommage pour l 8 ieme de finale à cause de l entorse
bon retablissement dudu |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Mai 2008 20:32 Pendant les temps libres de 12h00 à 15h30 que peut-on faire ?
|
| Haut de page |
Site du T.T.LOPERHET ---> http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 18:27 il y a une salle avec baby-foot, flipper, télé (console), sport co. (foot, volley, basket).
En fonction du temps: plage, ballade au alentour d'Etel. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 22 Mai 2008 19:05 Et pendant ces temps libres, des amis peuvent venir voir histoire de retaper un peu la discute ?
On peut faire de la muscu aussi ? |
| Haut de page |
Site du T.T.LOPERHET ---> http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 11:33 Petite question qui peut paraitre idiote, mais c'est juste pour vérifier si j'ai bien compris...
La relance est fournie pour chaque joueur? Genre on a tous un relanceur tous les jours? Si oui je pense que je le ferai ce stage :p |
| Haut de page |
"J'ai rien compris."
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 17:36 Je suis inscrit pour la première semaine d'août au stage à Etel, y croiserai-je quelques uns d'entre vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mai 2008 20:19 par NarutoRudy |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 14:50 Pas de réponse à ma question? :/
|
| Haut de page |
"J'ai rien compris."
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 15:28 Comme à chaque demi-journée, il y a des montées-descentes, tu changes ou tu retrouves des partenaires.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 15:29 D'après ce qu'on m'a dit oui on a des relanceurs tous les jours, et on fait des montées descentes pour jouer contre tout le monde et tous les niveaux.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 15:30 Citation de Nominoë : Comme à chaque demi-journée, il y a des montées-descentes, tu changes ou tu retrouves des partenaires. Ah pardon Loic j'avais pas vu que tu avais répondu déjà |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 20:36 Ce n'est pas grave !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Stages |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
bon retablissement dudu