Stage été GV Hennebont à Etel - Page 6
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 202 | Vus : | 17783 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Stages |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 04 Juin 2007 20:49 Je suis bête : tu fais les deux premières semaines d'août !!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Juin 2007 21:07 Citation de Nominoë : Oui, je me souviens bien de toi. Tu étais 70, non ? On s'est même joué. Tu as fait une belle progression. Tu le refais ? ouais j'étais 70 et maintenant je suis 40 et toi t'as progressé ? tu reviens cette année ? |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Juin 2007 13:39 Techniquement, j'ai bien progressé. Mais j'ai eu un creux terrible dans un tour d'individuel en novembre et j'ai perdu 56 points. Après je me suis bien rattrapé : virtuellement je suis 40. Jai encore eu un creux mais là, c'est normal vu que la famille s'est agrandie. Mon équipe est passée de la D1 à la R3 : on s'est bien battus et j'apprécie d'avoir fait le stage.
Je reviens pour la semaine du 20 au 25 août. Félicitations pour ta progression. Cela ne m'étonne pas : tu m'avais montré toute l'étendue de tes qualités l'an dernier. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Juin 2007 13:50 merci
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 09:42 je voudrai savoir , ya des trucs a faire la bas le soir ? parce que j ai regardé sur internet etel c 2500 habitants donc pour se promener le soir sa va pas etre folichon, enfin j espereme tromper
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 11:31 2500 habitants toute l'année mais , comme toute ville côtière du morbihan, la population explose l'été
je ne connais pas la ville puisque je n'y suis jamais allé mais à 10-15 kms de carnac, si tu as un moyen de transport, c'est pas difficile de trouver de l'animation pas loin |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 13:36 Il y a beaucoup de cafés. Ils offent des concerts. Et la population est multipliée : l'important, ce n'est pas le nombre, c'est la qualité.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Juin 2007 13:12 j'y serai fin juillet debut aout.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juillet 2007 15:49 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juillet 2007 09:35 savez vous si il reste de la place pour fin aout? ou la semaine d'avant?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juillet 2007 09:37 Le mieux pour savoir est de contacter les gens d'Hennebont.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juillet 2007 09:38 Citation de gvhtt : Voici les liens: http://gvhtt.com/stage/les-dates/ http://gvhtt.com/stage/stage-ete/ http://gvhtt.com/stage/bulletin-d-inscription/ Tu as toutes les infos sur ces liens. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juillet 2007 17:32 Citation de jayjay83 : petite question, je compte me rendre en avion au stage , et une question me taraude a propos de la colle rapide ,est elle acceptée a bord des avions? Il faut faire comme les chinois, leurs pots de colle est en fait l'équivalent d'un flacon de gel douche donc en plastique et donc sans problème dans la soute. A toi de transvaser dans un flacon en plastique. ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Août 2007 19:52 de retour apres une très bonne semaine de stage !
si vous avez des photos de la premiere semaine mp me ! Loïc |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Août 2007 19:24 Ce stage est trop bien je le conseille a tous le monde
les entraineurs sont sympa c dur mais sa en vos la peine merci hennebont a l'année prochaine |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Août 2007 13:26 Les photos de la semaine 1 et 2 sont en lignes:
http://www.gvhtt.com/stage/gallerie-photos/ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 12 Août 2007 15:13 bien vu jéjé
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Août 2007 18:30 tres tres bon stage , tres bon pour la technique et le physique , tous les niveaux sont representés , l encadrement au top, ambiance entre stagiaires genial, en + g eu beau temps pendant 15 jours!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Août 2007 15:28 Encore une fois, un bon stage. Rien à redire. Le Bourget était en force.
Le nouvel entraîneur de la pro A d'Hennebont était là. C'est quelqu'un de très bien, de très attentif notamment sur la technique gestuelle. Je précise que je ne suis monté à la première travée que le derier jour du stage. Boris est très présent sur sa travée et il fait bien travailler les stagiaires. Personnellement, j'y ai trouvé mon compte. Bon, j'ai encore quelques progrès à faire sur les abdos, la technique mais bon ... L'ambiance était très bonne. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Août 2007 17:40 Des photos du stage sont disponibles sur www.gvhtt.com
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Stages |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.