Stage été GV Hennebont à Etel
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 3 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Stages |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 19 Mai 2006 19:59 Connaissez vous ce stage ? Y avez vous participé ? Vos impressions? Cela m'aidera surement dans mon choix ! merci à vous..... |
| Haut de page |
|
Vendredi 19 Mai 2006 20:08 J'ai comme l'impression que ton choix est déjà fait non ? ![]() Au fait : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16505-... La création d'un nouveau sujet pour faire la promotion d'un stage est strictement interdite. |
| Haut de page |
|
Samedi 20 Mai 2006 13:29 Ton impression n'est pas bonne dear citizenofgroland ! y a tu participé toi? |
| Haut de page |
|
Samedi 20 Mai 2006 23:40 Non non j'y ai pas participé mais étant donné que tu as l'air de jouer à Hennebont, ce sujet s'apparente à de la pub déguisée , surtout qu'un sujet qui faisait de la pub pr ce même stage vient juste d'être supprimé alors c'est juste rigolo de voir celui-ci apparaître juste après comme si de rien n'était ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 23 Mai 2006 19:21 Stage et TGV |
| Haut de page |
|
Mercredi 24 Mai 2006 08:48 oui comme tu le dit, c'est rigolo; j'ai joué à hennebont il y a quelques années mais je n'y joue plus même si je suis resté en contact avec le club. Je voulais juste avoir divers avis sur le stage, point barre ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 24 Mai 2006 20:15 Ok ok au temps pour moi alors |
| Haut de page |
|
Mercredi 31 Mai 2006 00:14 ql è le meilleur entre le stage d'Hennebont et celui de Tours ou de Montpellier ? et rapport qualité prix ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 31 Mai 2006 11:49 Je viens de m'insrire pour le stage d'hennebont, qui me paraît très sérieux, mais pour info celui prévu du 28 août au 2 septembre 2006 est annulé à cause d'un match de Ligue des champions d'Hennebont. |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Juin 2006 14:48 Alex tu fais quelle(s) semaine(s) ????? |
| Haut de page |
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ? |
|
Jeudi 01 Juin 2006 15:55 Je m'étais initialement inscrit pour le stage du 28 au 2 août mais vu cette rencontre de ligue des champions, je ferai finalement la semaine du 21 au 26 août. pourquoi ? Tu es inscris toi aussi ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Juin 2006 09:04 Qui part la semaine du 14 au 19 aout ? |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Juin 2006 21:15 Moi, je me suis inscrit pour celui du 31 juillet au 5 août. |
| Haut de page |
|
Dimanche 04 Juin 2006 00:24 moi du 14 au 19 |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Juin 2006 14:05 oui ça va etre super avec tout le monde ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Juin 2006 18:14 oui je sais marion tu es si préssée de me voir en maillot de bain mdr ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Juin 2006 23:30 mdr alors tu a acheté lequel finalement.. le rose avec les fleurs tu vas etre fashioon mylene et moi on seras toute bronzé jespere ![]() ça sera pas trop phisique jespere ,heureusmeen que c'est que une semaine car moi 2 semaines je ne tient pas.. florian on ramene les raquettes ?? |
| Haut de page |
|
Jeudi 08 Juin 2006 10:18 jai pris tout rose en fait il est trop dingue , en plus il faut que jsois sexy devant antoine ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Juin 2006 13:09 Toutes les semaines sont complètes sauf celle du 7 au 12 Août où il reste 6 places. |
| Haut de page |
|
Mardi 20 Juin 2006 13:20 Il y a combien de personnes par semaine ? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Stages | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion