Plaque tensor ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 27 | Vus : | 757 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 19 Mai 2006 09:00 voila j'ai un pote qui jouait avec un samba collé en max et il aimerait arreter la colle ( ca lui pompe trop de temp avant les match deja qu'il arrive tjrs en retar => son collage est tjrs mal fait, a la va vite!)
alors voila je lui avait dit d'essayer un desto F3 max ( que j'avait en reserve) et ben il trouve ca trop lent! et comme il veut une plaque tendre... je sais plus uqoi lui conseiller! pour mieux m'aider voila son jeu. service ou il espere mettre bcp d'effet, demarrage en top avec enormement de rotation pour gener puis il poursuit avec tap frappé bien placer pour bouger l'autre et aprfois qque frappe ( c'est rare). ( comme ca lui se fatigue pas trop et l'autre court). mais il veut pouvoir mettre enormement d'effet sur son top rotation. si vous pouviez m'aider. ca peut etre plaque tensor ou meme non tensor ps: il veut pas changer de plaque tous les deux mois! il lui faudrait qque chose qui dure au moin une demis saison avec un entrainement semaine plus les match! merci de votre aide |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 09:38 Les Thibar, du genre rookie et rapid D Tech, ms perso il trouvera jamais l'equivalent ss collé.
Samba collé == ? pas collé. Sinon personne ne collerai, ![]() C pr ca ki fo laissé la colle, ou alor on vire tt ce ki est rapid, ce ki est lent aussi, et pui ia plus ke des tops en cloche des frappe seche, des bloc picot, etc. Il manquerai qqchose au ping. Bonne chance pr ton pote ds ca recherche ou pluto ds ta recherche ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 09:52 ouais mercimais le rookie et le rapid ca tien aussi longtemp que ca?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 13:04 donne lui un rapid dtecs en max
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 14:36 Le F2 est beaucoup plus rapide que le F3 aussi.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 15:00 Le torpédo soft c'est pas mal non plus pour les caractéristiques que tu recherches.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 15:13 le torpédo faut pas le gommer celui la?
sinon oui je pensais aussi au rapid dtech sans le coller ca doit tenir plus longtemp non? ( le F2 est peut etre plus dure mais je lui dirai d'essayer) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 15:14 en tout ca merci pour lui
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 15:28 au fait juste pour mon info le catapult c'est quoi comme dureté de mousse? et le bryce aussi?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 15:28 ( j'ai pas le catalogue wack)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 15:40 Le torpédo classique à une mousse plus dur que le torpédo soft sinon c'est le meme revetement, tu sais moi qui collait avant, avec ce type de revetement plus besoin de coller et les rotations sont plus qu'intéressantes !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 21:54 Est ce que vous pensez qu'il faut un niveau minimum pour jouer avec un tensor ou bien n'importe qui peut jouer avec ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 01:57 je suis passé du samba 2mm collé au desto F2 2mm sans colle rapide, et honnêtement niveau rapidité c'est plus fort avec le F2. Evidemment les sensations ne sont pas tout ç fait les mêmes, F2 moins tendre (mais impossiblede faire aussi tendre qu'un samba collé) mais bonnes sensations quand même et gros bruit également (pour une plaque non collé c'est bluffant).
|
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Samedi 20 Mai 2006 09:11 Citation de thomas293 : Est ce que vous pensez qu'il faut un niveau minimum pour jouer avec un tensor ou bien n'importe qui peut jouer avec ? non car maintenant tu peux jouer avec des plaques tensor avec un controle énorme comme le varispin dtecs ou l' impuls qui peuvent très bien convenir à des Nc. si on ne prends pas une trop grosse épaisseur de mousse bien sur: 1.5 ou 1.8 , mais pas plus. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 11:09 Si c'est du VariSpin D.TecS, ce serait plutôt du 1.9.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 11:10 non du 1.8 si mes souvenirs sont bon.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 11:11 je confirme : 1.8 .. ne confonds tu pas avec des plaques buttefly style sriver fx ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 11:11 Il me semblait que Butterfly faisait du 1.9, au lieu de 1.8.
Toutes mes excuses :p |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 11:13 Ola, pas bien réveillé le matt.
En effet, j'ai confondu avec Thibar ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 11:13 Moi je lui conseillerais le F2 aussi. Moi aussi j'ai essayé le F3 et je l'ai trouvé trop lent.
|
| Haut de page |
Méfiez-vous du Candy raton ...
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.