Open de Croatie ( Zagreb) du 19 - 21 mai - Page 2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 27 | Vus : | 2011 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Internationales |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 21 Mai 2006 11:09 concernant la finale France1 (LORENTZ/AZCON) contre France2 (HAUSHALTER/GAUZY/NICOLLE) :
Lorentz a battu Haushalter Azcon a battu Gauzy Haushalter a battu Azcon Gauzy a battu Lorentz Lorentz/Azcon ont battu Gauzy/Nicolle Donc France1 bat France2 par 3-2 Par conséquent je pense que les niveaux se valent!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 11:16 Effectivement, PINGFLO, et c'est mieux que les choses se présentent ainsi pour l'avenir: mieux vaut avoir plusieurs jeunes qui se tirent la bourre -une fois moi, une fois toi- qu'un ou deux trop dominateurs.
Il en irait autrement si, à l'exemple de ce qu'a été Gatien, il y en avait un ... d'archi dominateur. Pour le rôle de locomotive qu'il pourrait tenir ... |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 19:22 En indiv' c'est Simon GAUZY qui gagne en finale contre Romain LORENTZ et Loic doit être 3 ème.
Florian Hauhalter perd en 1/4( à confirmer) Chez les filles: Adeline LENGERT perd en 1/4 et Stéphanie SCHAEFFER perd en 1/8 et Stéphanie LOEUILLETTE avait perdu la veille en 1/16. C' est une Roumaine qui gagne le tableau 93.Elle fait bien du mal à nos françaises car Anne-Sophie perd contre elle 3-1 en 1/8 et Anaïs LEVEQUE perd aussi contre cette roumaine en 1/2 ,3-0! Par ailleurs Laura GASNIER perd en 1/4. Belle prestation des garçons!!! félicitations à eux..... et des filles combatives! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 19:43 Très belle prestations des bleus : on a une superbe équipe pour l'avenir.
|
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Lundi 22 Mai 2006 09:51 La rapidité avec laquelle, après des France forcément "décevants" pour lui, Simon Gauzy s'est refait un moral (à son âge c'est pas évident) m'impressionne! Bravo petit!
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Jeudi 25 Mai 2006 01:31 Bravo à toi Rom
![]() Si tu lis ce message j'espère que tu es bien rentré avec tes gros sacs quand on s'est vu la dernière fois. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Mai 2006 19:52 impressionant romain ! vraiment solide ! un vrai guerrier !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Internationales |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.