IV L light contact - Waldner sensoV1-V2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 23 | Vus : | 1048 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 17 Mai 2006 18:42 Est ce que vous pourriez me donner votre avis sur ces 3 bois svp. J'hésite surtout entre le sensoV2 et le IV L light. En ce moment je joue avec un proma all+.
Merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 08:23 Tu n'as même pas à hésiter.
Prend le Waldner V2. Il est exceptionnel. Va voir dans la rubrique Matériel->Bois et tu verras le commentaire que j'ai mis sur ce bois magique. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 12:18 Le IV-L Light est aussi très bon
![]() |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 12:33 Moi, j'aime pas trop la forme du manche du IV-L. Il est trop large et plat.
Je préfère les manches Donic qui sont plus rond. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 19:17 Ce dont j'ai peur c'est que le waldner V2 soit trop rapide par rapport au IV L light. Tu pourrais comparer les 2 silteplai barth au niveau controle/vitesse. merci d'avance Si d'autres personne ont des avis n'hésitez pas ...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 11:05 Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence au niveau de la vitesse entre les 2.
Par contre, niveau sensation, je pense que le Waldner V2 est largement meilleur. La technologie Senso est vraiment interessante car tu sens bien la balle je trouve. Perso prends le V2. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 13:13 sensations interessantes avec le senso car toucher de balle trsè précis, par contre, ca vibre beaucoup, et ca c' ets tres chiant pour moi !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 18:01 Citation de barth40 : Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence au niveau de la vitesse entre les 2. Par contre, niveau sensation, je pense que le Waldner V2 est largement meilleur. La technologie Senso est vraiment interessante car tu sens bien la balle je trouve. Perso prends le V2. Ok bon allez c'est parti je prends le V2 surtout pour 22€ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 18:54 dis nous ce que tu en pense, n' hésites ! ca nous interesse aussi !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 18:54 n' hésites pas pardon
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 21:50 Citation de kam88 : dis nous ce que tu en pense, n' hésites ! ca nous interesse aussi ! Pas de problème pour sa !!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 09:09 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 12:29 Et le Appelgren V1 ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 12:59 j' en vends 1 !
Il y a déja pas mal de commentaires dans des sujets la dessus : en résumé: un super bon bois pour les variations et le controle, toucher de balle extraordinaire dans le jeu court, on place vraiment la balle ou on veut.en plus bonne accélération.environ 80g. inconvénient: il faut le vernir, et aimer les sensations senso, c' est a dire que ca vibre pas mal, moi j' aime pas même s' il faut avouer que c' est tres efficace ! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 13:11 tu parles du Appelgren ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 13:18 bah oui
,tu demandes, je réponds ! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 13:25 ok ! merci
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 13:26 Et les vibrations, c'est vraiment génant ? comparé au super core all+ de Andro ? si c'est possible
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 13:26 La collecte des fonds commence pour le chila de kam :p
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Mai 2006 14:07 Citation de Ptit`Matt : La collecte des fonds commence pour le chila de kam :p arretes je vais me faire modéréer pour passage d' annonce interdites !! Citation de Kryl : Et les vibrations, c'est vraiment génant ? comparé au super core all+ de Andro ? si c'est possible je ne peux pas te le comparer au andro que je ne connais pas. les vibrations ne sont pas génantes: simplement, on n' aime ou on aime pas. moi j' aime pas, mais je sais que certaines personnes ne peuvent plus se séprarer de leurs waldner senso par exemple ! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

,