Vidéos Top24 National 2006 - Page 4
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 86 | Vus : | 5090 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 14 Juin 2006 18:31 Alors à venir dans les jours à venir, la 1/2 Finale de Legay et la finale Homme.
D'après ce que j'ai vu j'ai une grosse partie du 1/4 de Finale Grundish - Wang et le 1/4 Legoût - Cabestany. là ça attendra un peu... |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Mercredi 14 Juin 2006 23:59 et star console tu n'a pas des matchs de dany lo stp ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 09:54 Dites moi les gars j'ai fait une vidéos des championnats du monde avec les meilleurs points mais je sais pas comment la mettre à dispo pour les autres. pouvez vous m'éclairer
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 12:08 Citation de superantitop : et star console tu n'a pas des matchs de dany lo stp ? J'ai bien peur de devoir te répondre négativement... je n'ai rien sur lui malheureuement... ce qui est dommage car c'est l'un des joueurs ayant le plus plu au public... Il me semble quand même avoir vu quelqu'un filmer en partie sa 1/2 finale... faudrait paut être que je le retrouve... |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 13:02 avec rapid share comment fait-on pour telecharger la video??
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 17:50 star console > ouai tu m'etonnes tout le monde le kif ce dany :p
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 17:52 starconsole > sinon je te remercis quand meme
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 18:03 Finale hommes en ligne (enfin du moins ce que j'ai pu prendre... :/)
veuillez m'excuser mais c'est la première fois de ma vie que j'utilisais un caméscope ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 18:04 Citation de windooping : avec rapid share comment fait-on pour telecharger la video?? Citation de starconsole : cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 21:35 merci starconsole
bon boulot ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 15 Juin 2006 22:46 euhhh ...? si j'ai bien compris la qualité des vidéos dépend du camescope ...? parce que quitte à couper les vidéos en plusieurs parties ça serait sympa avec une meilleure qualité ...
d'ailleurs t'as réussi à balancer un clip de plus de 200 MO sur Megaupload qui d'habitude exige un abonement pour les vidéos de + de 200MO, là j'ai pas tout compris, mais bon j'ai pu la télécharger : c'est le principal ! ... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 14:26 dommage kil n'y ai pa de video des poules!!!j'orai voulu voir certain match!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 17:41 Pour mettre un fichier de + de 200mo ya t il un autre site genre de megaupload?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 18:07 Citation de magicquentin : Pour mettre un fichier de + de 200mo ya t il un autre site genre de megaupload? http://www.megashares.com/ http://www.sendspace.com/ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 21:43 Citation de garykidall : euhhh ...? si j'ai bien compris la qualité des vidéos dépend du camescope ...? parce que quitte à couper les vidéos en plusieurs parties ça serait sympa avec une meilleure qualité ... c'est 250 Mo d'ailleurs t'as réussi à balancer un clip de plus de 200 MO sur Megaupload qui d'habitude exige un abonement pour les vidéos de + de 200MO, là j'ai pas tout compris, mais bon j'ai pu la télécharger : c'est le principal ! ... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 21:45 sinon la qualité dépend de la compression, je peux pas faire super compressé et de bonne qualité aussi, d'autant plus que j'ai quelques soucis avec les logiciels d'encodage...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Juin 2006 23:48 Citation de starconsole : sinon la qualité dépend de la compression, je peux pas faire super compressé et de bonne qualité aussi, d'autant plus que j'ai quelques soucis avec les logiciels d'encodage... eh ben compresse un peu moins à l'avenir ... please |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Juin 2006 11:35 d'autres vidéos pour bientôt...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Août 2006 20:06 Bonsoir à tous !
Des nouvelles quand même, je vais ajouter j'espère ce soir ou demain les dernières vidéos du TOP 24, à savoir deux 1/4 finale (Cabestany-Legout et Grundisch-Wang) et la demie finale de Solène LEGAY (en basse qualité par contre je sais pas ce qui s'est passé le caméscope a filmé en 15 fps... :/ voilou ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Août 2006 20:09 A ce propos je tiens énormément à remiercier le CTD 86, jean Claude BRAULT, mais aussi Benoît COUDRAUD et surtout Richard VALLEE pour avoir fourni les bandes à numériser et le matériel nécessaire.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.