Vidéos Top24 National 2006 - Page 3

Votre avis : 0 note(s) Messages : 86 Vus : 5092
Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Jeudi 08 Juin 2006 21:58

Merci Cestas47!! des beau points!!
Haut de page

Vendredi 09 Juin 2006 09:19

Citation de cestas47 :
pourquoi c est si long?????????????????

Je l'ai déjà dit, je n'ai pas de caméscope, normalement ce week end on doit m'en fournir un, au pire la semaine prochaine.
Haut de page
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!

Vendredi 09 Juin 2006 18:01

ok ca explique tout, excuse
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 11:01

bon normalement ce soir j'ai le caméscope, je vais pouvoir donc commencer à numériser tout ça, je mettrais tout progressivement sur le site
Haut de page
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!

Samedi 10 Juin 2006 18:50

bon ça y'est j'ai le matos, à première vue la qualité est vraiment surpenante, je vais voir si je peux vous faire du DivX de bonne qualité.

Y'a la 1/2 finale de Solène Legay je sais pas ce qui s'est passé, mais on tourne à 15/20 fps... bizarre...
Haut de page

Samedi 10 Juin 2006 18:56

en tt cas merci starconsole on attends ça avec impatience
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 17:24

Voilà, ça y'est !

2 vidéos mises en ligne sur le site:

1/2 Finale dames: Grundish - Yuan
1/2 Finale hommes: Martinez - Cabestany

Bon dl !
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 18:30

merci bp
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 18:44

heu svp ! je comprend pas comment on la télécharge qd on est sur le site en anglais !
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 19:50

cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 19:51

Citation de starconsole :
cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti

c'est quel site ????
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 20:29

ok ! merci
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 20:43

Citation de justinping12 :

c'est quel site ????
rapidshare
Haut de page

Dimanche 11 Juin 2006 23:27

Citation de justinping12 :

c'est quel site ????
rapidshare

ok mais il est ou le lien ????
Haut de page

Lundi 12 Juin 2006 18:19

http://www.cd86tt.fr.fm

tu cliques sur l'affiche du TOP 24 t'arrives sur le site et tu vas dans les photos/vidéos.
Haut de page

Lundi 12 Juin 2006 19:25

http://www.cd86tt.fr.fm

tu cliques sur l'affiche du TOP 24 t'arrives sur le site et tu vas dans les photos/vidéos.

merci starconsole

bonne soirée
Haut de page

Mardi 13 Juin 2006 09:30

finale Dames prévue pour ce soir (si tout va bien).

(encodage terminé, faut que je vérifie la qualité et l'envoie en ftp)
Haut de page

Mardi 13 Juin 2006 20:55

finale dames en ligne

La finale hommes arrive.
Haut de page
  • the bad boy
  • Membre
  • 17 ans
  • Classement : 50

Mercredi 14 Juin 2006 15:50

comen on fé pour lir une vidéo??
Haut de page

Mercredi 14 Juin 2006 16:45

clic sur free en bas à droite puis marque le code que tu voit dans l espace libre puis clic à droite pour dl et le fichier arrive
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0