Vidéos Top24 National 2006 - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 86 | Vus : | 5092 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 08 Juin 2006 21:58 Merci Cestas47!! des beau points!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 09:19 Citation de cestas47 : pourquoi c est si long????????????????? Je l'ai déjà dit, je n'ai pas de caméscope, normalement ce week end on doit m'en fournir un, au pire la semaine prochaine. |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 18:01 ok ca explique tout, excuse
|
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
|
Samedi 10 Juin 2006 11:01 bon normalement ce soir j'ai le caméscope, je vais pouvoir donc commencer à numériser tout ça, je mettrais tout progressivement sur le site
![]() |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Samedi 10 Juin 2006 18:50 bon ça y'est j'ai le matos, à première vue la qualité est vraiment surpenante, je vais voir si je peux vous faire du DivX de bonne qualité.
Y'a la 1/2 finale de Solène Legay je sais pas ce qui s'est passé, mais on tourne à 15/20 fps... bizarre... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 10 Juin 2006 18:56 en tt cas merci starconsole on attends ça avec impatience
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 17:24 Voilà, ça y'est !
2 vidéos mises en ligne sur le site: 1/2 Finale dames: Grundish - Yuan 1/2 Finale hommes: Martinez - Cabestany Bon dl ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 18:30 merci bp
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 18:44 heu svp ! je comprend pas comment on la télécharge qd on est sur le site en anglais !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 19:50 cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 19:51 Citation de starconsole : cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti ![]() c'est quel site ???? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 20:29 ok ! merci
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 20:43 Citation de justinping12 : Citation de starconsole : cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti ![]() c'est quel site ???? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 23:27 Citation de starconsole : Citation de justinping12 : Citation de starconsole : cliquer sur le bouton "free", à la page suivante il faut attendre que le décompte soit fait, ensuite il demande de taper une série de chiffres/lettres, une fois que c'est fait tu valides et c'est parti ![]() c'est quel site ???? ok mais il est ou le lien ???? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Juin 2006 18:19 http://www.cd86tt.fr.fm
tu cliques sur l'affiche du TOP 24 t'arrives sur le site et tu vas dans les photos/vidéos. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Juin 2006 19:25 Citation de starconsole : http://www.cd86tt.fr.fm tu cliques sur l'affiche du TOP 24 t'arrives sur le site et tu vas dans les photos/vidéos. merci starconsole bonne soirée ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Juin 2006 09:30 finale Dames prévue pour ce soir (si tout va bien).
(encodage terminé, faut que je vérifie la qualité et l'envoie en ftp) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 13 Juin 2006 20:55 finale dames en ligne
La finale hommes arrive. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Juin 2006 15:50 comen on fé pour lir une vidéo??
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Juin 2006 16:45 clic sur free en bas à droite puis marque le code que tu voit dans l espace libre puis clic à droite pour dl et le fichier arrive
|
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.