MARTINEZ : Saison Fantastique
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 21 | Vus : | 949 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 14 Mai 2006 21:30 Saison exceptionnelle de Michel Martinez :
- vainqueur du top 24 national - vice champion de France en simple - 3 podiums aux 3 tours de N1 du critérium fédéral - une quinzaine de victoire sur des joueurs classés dans les 100 premiers mondiaux dont plusieurs sur des joueurs du top 50 que ce soit en Pro A ou en Pro Tours tout simplement bravo à ce joueur ! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Mai 2006 22:05 effectivement bravo a lui pour cette belle saison , il aurait merité une selection en equipe de france mais bon.......
|
| Haut de page |
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
|
|
Dimanche 14 Mai 2006 22:10 il la mérité
bravo a lui pour cette belle saison |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Mai 2006 01:22 ouai c clair, jlai pas trop suivi cette année mais, j'etait present dans son match de pro A contre st denis,
et il joue superbement bien, reste regulier et tjr tres combatif, il merite vrement sa belle année , bravo a lui !! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Mai 2006 10:31 Jespère qu'on le vera en Pro-tour...
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Mai 2006 10:33 Apparement pour la corée c'est mort, ya Chila, Eloi, Lo, Bobillier, Bertin et Grundisch chez les filles
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Mai 2006 12:34 les sélections étaient deja faites avant le top 24 !!!(je les avais vu sur ittf.com)
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Mai 2006 15:08 Super saison, bravo à lui !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Mai 2006 16:19 belle saison.cestas doit s'en mordre les doigts de l'avoir laisser partir
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Mai 2006 17:05 autant pour moi topsseffet..
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 16 Mai 2006 22:32 Kalinikos après le fan club Marmurek , tu fais le fan club Martinez?
![]() |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Mardi 16 Mai 2006 22:38 C'est par ordre alphabétique
. |
| Haut de page |
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 11:34 BRAVO MICHEL
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 12:13 Citation de topsseffet : les sélections étaient deja faites avant le top 24 !!!(je les avais vu sur ittf.com) Et celle de Taïwan aussi ou pas? |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 13:22 putin comment vous lui ..... la .... mais bn normal mais kom mm abuser pa
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 15:38 La victoire de Michel Martinez est d'autant plus remarquable que ... enfin, le mieux est qu'il le dise lui-même:
" J'étais au fond du trou (rapport à son premier match de poule concédé à Sun Meng). Mon père est à l'hôpital et je ne me suis pas entraîné depuis quinze jours. J'étais vraiment fatigué et je me disais que je n'avais rien à faire ici. Finalement, je me suis battu pour offrir cette victoire à mon père ... A partir du 4ème match, j'ai commencé à me motiver et sortir de cette partie du tableau pour l'emporter, c'est vraiment le top ... Chaque fois que j'étais en difficulté, j'ai pensé à mon père pour ne rien lâcher ... J'y ai repensé (le journaliste faisait référence au titre national qui lui tendait les bras il y a un mois) à 3/0 (contre Calus) et je me suis mis à stresser. Dorin est un super joueur et quand je l'ai remis dans le bain , j'ai un peu paniqué mais j'ai réussi à rester solide. C'est bizarre. Autant j'étais en forme au moment des France, autant là, je n'y étais pas." Source: "Centre Presse, le Quotidien de la Vienne" (édition du lundi 15 mai 06). |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 12:53 Courage Mitch !!
Comme quoi le sport marche bcp à l'envie et au mental ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 13:34 on est tous avec toi michel
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 14:21 Citation de Jaby : Courage Mitch !! Comme quoi le sport marche bcp à l'envie et au mental ! Ca c' est bien vrai ! Au ping (comme dans tous les sports), si t' es pas là mentalement, t' es mort ! Bravo encore à Michel Martinez pour sa saison exceptionnelle. C' est vraiment un mec sympa en plus. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 14:30 Citation de aurelien : Citation de topsseffet : les sélections étaient deja faites avant le top 24 !!!(je les avais vu sur ittf.com) Et celle de Taïwan aussi ou pas? aucune idée |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

.