Les mutations en Auvergne 2006 - Page 2
| Votre avis : |
|
6 note(s) | Messages : | 722 | Vus : | 38812 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 24 Mai 2006 13:46 Citation de JU vert : Citation de descartes : vous étes relou avec ça, Moyson part pas de Cournon! enfin pas encore, ça sera peut-etre le cas mais même lui ne le sait pas encore! c'est pas sur a 100% qu'il reste je crois mais il y a de fortes chances qu'il reste! je sais pas qui a lancé cette rumeur mais elle a la vie dure! en revanche on va avoir des pertes! mais aussi quelques arrivées! désolé, c'est que les grands clubs font rêver, donc on en parle... ah j'compends! Autant pour moi j'aurais pas dû m'emporter!lol |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Mai 2006 15:12 strokes 974 tu joues deja chez nous donc ca compte pas !!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Mai 2006 19:14 Si j'ai bien tout compris ici on ne parle que des grands clubs Bourbon , Cournon , Montluçon
Et le premier qui rajoute que ça rime avec gros con je lui explose la tronche ... gentiment bien sur ! PS : alors comme ça vous recrutez à Bourbon , si vous voulez vous pouvez venir chez nous ... |
| Haut de page |
je suis 35 comme Juvert !
|
|
Jeudi 25 Mai 2006 10:54 ou inversement ...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 25 Mai 2006 11:32 Bourbon c'est un bon bourg ou ya de bons bougres !
ok ok je sors ... ...mais avant je tiens à souhaiter un tres bon anniversaire à JUvert ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 25 Mai 2006 11:34 merci sergiozzz, et comme pour être 25 à 25 ans c'est mal barré, je vais tenter le 30 à 30 ans, bien que je sois plus optimiste pour le 35 à 35 ans
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Mai 2006 01:35 Bon anniversaire Ju vert
même si je suis plus trop dans les temps.. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Mai 2006 12:36 salut stef2sainfle.................
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Mai 2006 14:35 Citation de stef2sainfle : Bon anniversaire Ju vert même si je suis plus trop dans les temps..merci!!!!! et à bientôt pour un foot |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Mai 2006 13:07 Et a Ceyrat ça?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Mai 2006 13:08 Les mutations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Mai 2006 17:13 On a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent pour les mutations. Ce serait bien des arrivées de joueurs d'autres régions. Ca nous permettrait de changer d'adversaires pour l'année prochaine
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 08:08 C'est Montluçon qui a la plus grosse actu finalement. La rumeur dit que les martres cherchent à recruter un joueur pour leur équipe 1, info ou intox?? Quelle philosophie de recrutement auraient-ils? Le stade va-t-il recruter...et réaliser l'exploit du maintien?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 08:55 INFO, Juvert! C'est vrai que l'on cherche quelqu'un pour l'équipe 1 afin de remplacer notre 35 qui arrête le ping. Mais bon, pas facile de trouver quelqu'un! Si une personne égarée jouant 35-30-25 veut signer, on prend, à condition qu'il nous montre son CV et qu'il passe un entretien devant le comité directeur
![]() ![]() |
| Haut de page |
www.martresdeveyre-tt.com
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 12:00 A Bourbon on est moins regardant, on prendra ce qui vient !!
Ceci dit, si un gars joue 25 et n'a pas de licence cette année, on prend aussi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 12:38 pour faire un jeu de mot que moi seul comprendra peut être les matres vont avoir une mutation silencieuse, alors chut
allez je sors |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 14:42 Je te rassure JUvert, on est au moins 2 à l'avoir comprise !
Tu te sens moins seul hein ? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 15:31 Je pense avoir compris moi aussi, c'est d'ailleurs quelqu'un que j'ai joué dimanche à Romagnat si je ne me trompe pas
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 17:27 je pense savoir aussi... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Mai 2006 17:38 une chose est certaine, les auvergnats sont très perspicaces!!!!!!! une autre allusion a également été dissimulée quelque part...
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Mutations |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

même si je suis plus trop dans les temps..

je pense savoir aussi...