Interclubs Nationaux Minimes Cadets - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 71 | Vus : | 4233 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 08 Juin 2006 13:12 Ce n'est plus un doublon mais un trio depuis ce midi car mes minimes garçons sont repêchés à leur tour. C'est incroyable pour le club! Recherche coachs d'urgence!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Juin 2006 13:35 victo n'aurais tu pas participer a la formation sur la route du haut niveau a la toussaint a la fédé?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Juin 2006 13:42 Citation de lesabreur : victo n'aurais tu pas participer a la formation sur la route du haut niveau a la toussaint a la fédé? oui, c'est pour ça qu'on gagne maintenant! On s'est revu à un tour d'indiv je crois en N2 cadettes, si je me souviens bien. Tu seras la ce week end? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Juin 2006 15:10 non je ne serais pas la ce week end, en effet on s'est vu a un tour en N2 cadettes
peut etre l'année prochaine car je vais peut etre avoir de bonnes benjamines!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 08 Juin 2006 22:10 Les listes plus complètes avec les numéros du dossard sont dispo sur le site :
http://interjeunes2006.free.fr |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 09:21 Vivi, y a un problème avec les cadettes du TT Joué dans la liste du site : ce ne sont pas les bonnes joueuses ni les classements
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 09:49 C'est sûr, victo37, que si la liste (que je n'ai pas vue) donne comme noms Crutescu, Fernandes et Gladieux, il y a plus que problême ...
![]() |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 09:57 Et pourquoi il y a 25 equipes en cadettes ?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 10:17 Ce doit etre une erreur, le TT Joué en cadettes est sans doute la 1ère équipe remplaçante, mais il n'y aura que 24 équipes
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 16:14 Cette année ACS Fontenay devrait gagner assez facilement en minimes garçons.
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 22:47 et en cadet Levallois aussi
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 23:26 personne n'en revient dans notre petit club de st cyr sur loire : 3 équipes aux France, c'était inespéré! Espérons que la fournaise attendue ne fera pas fondre la motivation de nos p'tits jeunes demain matin.
il annoncent 31 degrés! Combien à l'intérieur? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 09 Juin 2006 23:35 J'espère que ton bleu ... de chauffe est bien repassé, cher victo37! Tout ça me donne envie d'aller y faire un tour. Te reconnaîtrai-je ...?
![]() |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 15:50 L'AMO deux fois troisieme : bravo à eux !!!
est ce qu'il y a un challenge generale ?, je pense qu'il ne sont pas loin d'etre premier ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 15:52 Fontenay gagne en minimes garçons et Levallois gagne en cadets garçons.
Deux victoires logiques. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 16:42 Victoire de Souché Niort en cadettes, équipe qui conserve son titre.
Victoire de Vesoul en minimes filles. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 17:12 Cette année, je trouve que le niveau général est moins fort que l'année dernière au vu du classement et les joueurs présents.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 20:41 Déja que l' année dernière le niveau n' était pas très élevé, surtout en minimes filles, c' est inquiétant....sauf en cadettes car elles confirment logiquement leur titre.... et en garçons?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 20:52 Citation de allerAMO : L'AMO deux fois troisieme : bravo à eux !!! est ce qu'il y a un challenge generale ?, je pense qu'il ne sont pas loin d'etre premier ? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? merci !!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 11 Juin 2006 21:28 Bravo à L' équipe et aux entraineurs de Fontenay. 2005 vice champion de France en minimes garçons et cette année champion . Belle régularité au haut niveau.
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.