H1-9 et H3-9
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 91 | Vus : | 2989 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 08 Mai 2006 18:02 Thibar annonce le retour des bois H1-9 et H3-9 pour le mois de septembre, en plus avec un nouveau look.
Thibar pour pallier à l'arret futur de la colle rapide Avis aux amateurs. |
| Haut de page |
Vive les défenseurs actifs !!!!!!!!!
|
|
Lundi 08 Mai 2006 18:21 Un lien ?
|
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Lundi 08 Mai 2006 18:35 j'ai le H3.9(H2000) depuis des années. on ne le trouvait plus,il ne se faisait plus. j'y faisais donc trés attention et ne prétais jamais ma raquette. c'est un bois excellent,avec un gros pli et 2 petits plis autour. c'est un excellente chose qu'ils le refassent.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 18:59 J'en avais un H3.9!!!
C'est franchement très rapide. Mais à dela à dire que ça vas palier l'arrêt de la colle y a de la marge. Puisque déja l'arrêt des colles novices est repoussé à 2008, les sensantions avec la colles ne peuvent pas être comparées à l'utilisation simple d'un bois hyper rapide avec des plaques offensives. |
| Haut de page |
Merci les filles pour votre respect et votre combativité ^^ http://www.clossetsports.be/
|
|
Lundi 08 Mai 2006 19:05 Youpi !!! des bois mythiques !!! ils sont de retours !! tout le monde en parle mais je 'n en ai jamais vu, une photo, un lien ? merci
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 19:06 est ce plus rapide qu' un firehand ou qu' un bois carbone comme le inesis 950 ? si c' est le cas, il afut que j' essaie !
encore une chose, pourquoi n' était il plus vendu ?? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 19:21 Oh oui...C'est quasi injouable...
CA VA BOURRINER COMME EN 92 !!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 19:21 Laisse tomber mon petit Benoit , il te faudrait 5 ans pour maitriser la bestiole , ceux que que connais avec ce bois ils jouent avec depuis trés trés longtemp et j'en connais un qui défend avec un rookie D-techs !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 19:25 Pour situer la vitesse :
Prenon un Joola Fire (sec. rapide) Prenons deux Vario 2mm (Rhaaaaaa lovely) Collons les deux vario Ca va vite !!! LEs deux memes sans colle rapide, juste de la bouche rustine Sur un H39 Ca va beaucoup trop vite !!!1 Bonjour les baches, et surtout, plus la peine de tirer |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 19:39 oui mais pourquoi n' était il plus vendu??
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 19:44 ils avaient peur que tu achètes le stock !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 19:55 je te mets des photos sur ce site kam pas terribles mais bon!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 20:02 photos mises dans photos personnelles,seront apparentes apres validation,c tout ce que je peux faire
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 20:07 Et l'adresse ? s'il te plaît
![]() Merci ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 20:13 Citation de megatop : ils avaient peur que tu achètes le stock ! mdr Citation de andre80 : je te mets des photos sur ce site kam pas terribles mais bon! merci ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 20:24 pas d'adresse, photos prises de ma raquette,plaque enlevée
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 23:09 Moi aussi j'ai encore mon H3-9
![]() |
| Haut de page |
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net
|
|
Lundi 08 Mai 2006 23:16 photo photo ?? svp ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 23:34 Bon c'est long !
Voila pour le H-3-9 : http://www.tabletennis.gr/equipment/images/tib_h39... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Mai 2006 23:51 Citation de ad62 : Thibar annonce le retour des bois H1-9 et H3-9 pour le mois de septembre, en plus avec un nouveau look. Thibar pour pallier à l'arret futur de la colle rapide Avis aux amateurs. Toujour pas de lien pour confirmer que ET revient ? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Bois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.