Mon evolution ? - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 47 | Vus : | 1755 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 20 Mai 2006 12:05 C'est bien en effet !
Mais le plus important c'est que tu sois fier de ton jeu, de ton évolution ! De toute manière il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Mai 2006 15:20 Moi jvoudrais témoigner sur mon vécu...
C'est une connerie de dire que le niveau de l'entraineur fait que le joueur sera fort ou pas... L'entraineur qui m' a pris en charge dans mon premier club a reussi un tour de force alors, nous étions 3 joueurs NC ne sachant pas jouer et en environ 7 ans ils nous a amené tous les 3 au niveau 25 (ancien système de classement),dans un club ou le meilleur joueur était 50, c'était lui!! Preuve qu'il n'y a aucun rapport entre le niveau de l'entraineur et la qualité de son entrainement! |
| Haut de page |
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com
|
|
Mardi 23 Mai 2006 17:43 Citation de neoz : ba oui je vais pas m'entrainer avec quelqu'un de plus faible que moi ( il est peu etre diplomé mais bon voila quoi, ca vaut pa un numéroté dsl !!), ca sert a quoi ???? ba dans ce cas, tu dois remarquer a quel point tu fai chier les joueurs mieu classe que toi a vouloir t'entrainer avec eux. Pourquoi ils s'entraineraient avec un mec pas tres bien classé comme toi, vu tes remarque... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Mai 2006 11:19 j'avoue Wangliqin il joue super bien , donc voilà on peut etre en rute sans avoir un joueur de pro A comme entraineur
hein floping93 |
| Haut de page |
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
|
|
Mercredi 24 Mai 2006 13:50 ba moi j'ai un joueur de pro A, comme entraineur, et j'ai grave progressé cette année...
Mai bon les 2 meilleurs entraineurs sont celui de drancy et celui de neuilly, rien a dire la dessu ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 24 Mai 2006 15:22 moi aussi d'ailleurs il est en pro A et puis on est un peu dans le meme club mdr
|
| Haut de page |
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
|
|
Dimanche 28 Mai 2006 00:10 moi j'ai commencer le tennis de table il y a +- 8 ans et je vais monter b2 (entre 500 et 700 francais)
notre entraineur est le 5 me joueur de lequipe de la villette charleroi ( oleg dantchenko) |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

hein floping93