Mon evolution ? - Page 2
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 47 | Vus : | 1754 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 04 Mai 2006 21:16 Citation de neoz : et au niveau des entrainements je fait beacoup de match contre des gens souvent moin fort que moi, citation> c'est ce qui m'a fait le plus progresser, parceque j'essaye des truc que jamais je ne fait en match..
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 21:19 je l'ai dis au debut je joue enormément avec des gens moins fort, et c"est ce qui m'a fait progresser...
ce qui n eme plait pas c'est le systeme d'entrainement actuel. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 21:23 mieu que moi en tout cas ...
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 21:25 et bien moi je ne gagne que très peu de points par phase car je ne rencontre que très peu de meilleurs classements (je suis 65) et pourtant depuis janvier je n'ai perdu que 3 matchs sur 21!
je termine également ma 17ème année de ping de suite. et oui ma progression n'est certe pas terrible face à vous futurs Gatien alors arretez de vous prendre pour les meilleurs! |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 22:25 mince g écri 2 fois le mem message desolé
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 23:35 C'est interressant mais ça montre une certaine mentalité actuelle : le classement de l'entraineur fait sa qualité d'entraineur. P..... des fois il faudrait être sourd. Alors moi 60, je suis à la limite d'usurper mes droits en entrainant des jeunes mieux classés que moi. Et les gars, je vais vous dire un truc : profitez bien de la qualité de vie et le confort que vous avez dans votre pays, parceque avec des mentalités comme celle la on est mal barré. comme dit "gros" cherches pas tu n'iras pas loin neoz. Pas parceque tu critiques ton entraineur (tu as le droit de penser qu'il n'est pas compétent) mais surtout de par la facilité de critiquer son classement en étant entraineur, ça ça dénote tout simplement une mentalité malheureusement bien actuelle (plus tu es riche plus tu es beau, plus tu es pauvre moins tu vaux le coup, sans chercher plus loin). Une majorité de bons entraineurs (dans tous les sports) n'ont jamais été joueurs de haut niveau. Et ton entraineur donne de son temps pour s'occuper BENEVOLEMENT de jeunes et il progressera lui aussi au contact d'eux.
Avis aux entraineurs (un petit détail) lorsque des néo-entraineurs vous demandent des exemples de vos séances toutes faites partagez les. car quand j'ai commençé à entrainer, impossible de se faire aider par les collègues d'autres clubs. Alors quand on m'a à mon tour posé la meme question je me suis fait un grand plaisir à tout donner. Peut etre que cet entraineur en est à ses début et les mains ne se tendent pas alors il va galerer avant de commencer à avoir des bonnes billes pour faire ses séances. Pensons aussi à partager notre expérience, tout le monde en profiteras. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 23:39 Meme si les séances que vous partagez ne sont pas parfaites (meme si elles suivent une logique qu'il ne suivra pas au début), pour débuter dans l'entrainement ce sont des exemples d'exercices tout faits qu'un débutant utilisera comme tel puis les modifiera pour les adapter et faire ses propres séances à lui. Mes séances ne sont pas parfaites (loin de la) mais je sais que ça à aidé les 3 personnes qui me les ont demandés dans l'année et ça crée des liens bénéfiques. Arretons de tout garder pour nous et partageons.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Mai 2006 23:43 Désolé je cite "gros" dans le post précédent c'est plutot "Jibé", désolé pour cette erreur
te |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 01:42 Citation de neoz : voila j'ai commencé le tennis de table il y a 4 ans, je suis J3 et je sui classé 60 !! et je commence a accrocher des 50 voir 45 !! Est ce que c'est bien ?? Non ce n'est pas bien, c'est même nul, surtout avec ta mentalité vis à vis de ton nouveau entraineur. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 08:22 Pour revenir sur l'entraineur, ne surtout pas regarder le classement de l'entraineur.
Cependant, il est possible qu'il soit nul. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 09:10 Citation de phif : Désolé je cite "gros" dans le post précédent c'est plutot "Jibé", désolé pour cette erreur teC'est pâs grave, je ne t'en veux pas ![]() Je ne vais pas en remettre une couche, je crois qu'on a tout dit |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 13:28 Citation de neoz : ba oui je vais pas m'entrainer avec quelqu'un de plus faible que moi ( il est peu etre diplomé mais bon voila quoi, ca vaut pa un numéroté dsl !!), ca sert a quoi ???? mdrrrrrrrrrr et les entraîneurs de Wang Liqin,Boll,Waldner etc est-ce qu'ils son plus forts que les joueurs??? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 13:29 Le mec il est 60 et il veut pas s'entrainer avec l'entraineur parcequ'il est 80...nimporte quoi!! Tu sais les 2 coachs de l'équipe de pro A de levallois Marcel Elbaz et Jean Rene Mounie sont 55 et 30 et ils entrainent Eloi, Karlsson et anciennement Gatien et Chila...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Mai 2006 13:46 Citation de lamaille : Pour revenir sur l'entraineur, ne surtout pas regarder le classement de l'entraineur. Cependant, il est possible qu'il soit nul. ![]() c'est pas plus compliquer que ca ... |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 07 Mai 2006 11:08 moi g ete en structure pendan 2ans et mon entraineur etait nc!!!c pas pour sa quil nentrainai pa bien!!!dc le classemen de lentraineur ne veu vraimen rien dire il fau regarder ses competence!!au niveau des competences ton entraineur est peu etre numerote!!!sa tu peu pa savoir tu a pas fai la demarche de te faire entrainer par lui!!!essay sa te coute rien!!et tu vera que tout entraineur mal classer nest pas forcemen mauvai!!
|
| Haut de page |
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 11:05 j ai commencé le ping a 12 ans, j'ai pratiqué pendant 2 ans et on m'a classé 70 à l'époque c'était le premier classement, mais j'ai du arreté je n'ai meme pas profité de mon classement, j'était super fier quand meme.
Il y a deux ans j'ai voulu reprendre le sport mais je ne savais pas quoi faire et je me suis dit tiens si tu reprenais le ping, c etait pas mal quand meme il y avait une bonne ambiance!! 9 ans d'arret quand meme !!! j'ai repris mon classement 70 en 1 phase et la j'ai eu un pépin physique et je me suis fait operé (hernie inguinal) et je suis passé 65 en 2nd phase. Et cette année avec pas mal de volonté et d'entrainement je suis passé 55 en 1ere phase et la je suis 40 en fin de saison, voila mon évolution et j'espere que ca va continuer dans ce sens car j'ai étonné pas mal de personne dans mon club qui m'ont connu petit et qui m'ont revu 10 ans aprés avec toujours la meme rage qui me caractérise , le club est super content de mon come back et moi aussi vive le ping !!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 15:19 c'est un peu moche ske tu dis neoz... Michel Blondel, entraineur des équipes de france, a été au mieu il me semble 25...en tant que joueur. Entrainer, c'est autre chose
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Mai 2006 17:23 j'ai eu un entraineur numeroté qui est dans les 100, et ca a été le plus mauvais entraineur que j'ai eu...
et cette année, j'avais un tres bon entraineur qui n'était "que" 35... donc ca prouve bien que leniveau de l'entraineur ne fait pas tout... sinon wang liqin ne s'entrainerai plus! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 19 Mai 2006 14:22 neoz moi j'etais 80 j'aurais bien mit ta pater!!!!!!en septembre pour te faire comprendre que il ya pas que des numéroter qui peuvent tentrainer!!!!!a ton avis qui entraine le numéro1??????ça peut etres que un gars plus faible!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 20 Mai 2006 10:36 4eme année, C1 passe peut-être 65 (avec 998 pts actuellement). J'ai commencé le championnat de france (par équipes, bien sur) cette année, pensez vous que c'est pas mal?
|
| Haut de page |
Hop!
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
te