Les Cris quand vous marquez un point :D
| Votre avis : |
|
5 note(s) | Messages : | 201 | Vus : | 7372 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 11 Novembre 2007 15:27 moi c'est souvent tchoooo !
y a aussi un autre mais rarement c'est TOLERRRR ( à la Ma Lin ) ![]() |
| Haut de page |
Site du T.T.LOPERHET ---> http://tt.loperhetois.ifrance.com/cariboost1/index.html
|
|
Dimanche 11 Novembre 2007 18:52 du temps ou j'étais jeune (lol) je m'ennervai souvent dans le bon comme dans le mauvais sens (tcho a n'en plus finir ou a balancer ma raquette des que je perdais un match). un jour je me suis rendu compte que ca ne serais a rien de gueule ou de raler, donc maintenant c'est presque pas un mot pendant mes match (sauf exeptions : grosse remontée, balle de match a la belle dans les points d'écarts, ou alors un coup merveilleux ^^) mais dans tous les cas c'est pas hurlé comme une m**** a faire resonner toute la salle pendant 10 min...dans ce cas je trouve que c'est du manque de respect pour le joueur en face et toute la salle
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Novembre 2007 09:07 quand j'ai commencé (c'est a dire l'année derniere ) je m'insultait de partout
![]() un adversaire était mort de rire pendant les match et moi j'était toujours en train de me gueuler dessus^^ pi après en deuxieme phase (sachant que j'ai terminé avec 620 pts,quelle performance ),j'ai fait en sorte de ne plus gueuler j'ai réussis a etre 80 preuve que rien ne sert de s'enerver sauf de totalement se déconcentré ![]() après pour les cris,c'est plutot du "Bhhoooouuuuuuuu!!!!!!!!!!!" après une beau point ou un piti "tchopogo" après quand je susi en train de bien perdre que sa fait longtemps que j'ai pas marqué de points et que j'arrive a metre une grose claque coup droit je fais souvent "Baaaammmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et pi quand je loupe un truc enorme c'est dans le genre "et voila, tu craque" ,ou " faignasse,bouge ton cul" ,et quand je loupe un service c'est souvent un "beautiful" ou "bien servit" |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Novembre 2007 15:43 Toooooooo!!!
Ce qui est marrant c'est que j'ai reussi à exporter ce cri hors des salles de ping, mes potes le font maintenant pour tout (quand ils sont contents de quelque chose) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 12 Novembre 2007 15:47 un garçon qui répond au pseudo de "gugusse" fait "TCHOU TCHOU" quand il gagne un point.............ridicule.........
|
| Haut de page |
et PAF le chien !!
|
|
Vendredi 07 Décembre 2007 14:59 allé!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Décembre 2007 16:17 Moi je suis assez calme en apparence, mais quand c'est assez sérré et que je marque je dis "tsooo poul aller!!!"
|
|
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france
|
|
Vendredi 07 Décembre 2007 17:52 J'ai pu entendre ton magnifique cri poulmouth
C'est vrai que tu es très calme d'apparence Tu as même du m'encourager moi lorsque je jouais contre toi vu mon pittoyable niveau ... ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Décembre 2007 18:10 Citation de UnsTabL : Moi c'est plutôt YESSSSSSSS avec le poing serré ![]() C'est le pire je trouve ... je sais pas pourquoi mais le gars qui dit ça j'ai envie de le tuer... ^^ Autrement, je dis tout simplement aller Flo, ou je m'insulte pour m'encourager, même quand je marque le point ... (faut pas chercher à comprendre...) Autrement pour rire quand je joues un pote, je dis Tso Tso (J'ai entendu un petit du Poitiers TACC dire ça à un tournoi et depuis c'est resté gravé), ou alors TCHOSSAILLE ... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Décembre 2007 18:57 Je le dis plus
![]() Je me suis calmé depuis l'année passée ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Décembre 2007 00:53 Parceque si je te croise ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Décembre 2007 20:22 Hier soir, premiers matchs officiels depuis plus de 6 mois, bah faudrait peut être que je me mette à crier TCHO pour avoir plus la niak, car 3 contres perfs pas terrible comme mise en jambe .... xD
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Décembre 2007 20:27 Chandrakumar Ponnampalam !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Décembre 2007 11:27 B'jour,
Bien, je suis tout nouveau sur le forum. Rapidement mon parcours de pongiste: intense jusqu'à l'âge de 16 ans mais qu'avec des potes (donc pas de club et jamais de compèt). Puis je n'ai plus touché une raquette pendant, hum, quasi 20 ans et il y a 3 mois je réalise que j'adore le ping pong et qu'après 20 ans il est peut être temps de m'inscrire dans un club !!! Du coup, cela fait 3 mois que je m'y suis remis et que je découvre une multitude de choses (sur le matos, sur la psychologie du jeu etc...) et donc sur certains comportements de mes adversaires. D'où ma réaction sur ce fil (ouf, c'était long, mais ça y'est je me lance !): j'ai joué dans le cadre d'un entrainement ce week end contre un gamin de, ouaf, 16 ans et quasiment à chacun des points que je marquais, il critiquait son propre jeu en s'accusant de me donner le point .... Ce qui, au bout d'un moment, devient super frustrant et surtout très ennervant....A tel point je pense qu'à un moment, alors que je menais, je me suis déconcentré et qu'il a fini par gagner.... Donc, comportement pas du tout fair-play mais pour le coup a fonctionné.... Pour ma part, c'est des "Allez !" "Joue !" plutôt criés que parlés !! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Décembre 2007 11:40 Salut à toi
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Décembre 2007 12:25 Citation de ReglisseDeSable : B'jour, Bien, je suis tout nouveau sur le forum. Rapidement mon parcours de pongiste: intense jusqu'à l'âge de 16 ans mais qu'avec des potes (donc pas de club et jamais de compèt). Puis je n'ai plus touché une raquette pendant, hum, quasi 20 ans et il y a 3 mois je réalise que j'adore le ping pong et qu'après 20 ans il est peut être temps de m'inscrire dans un club !!! Du coup, cela fait 3 mois que je m'y suis remis et que je découvre une multitude de choses (sur le matos, sur la psychologie du jeu etc...) et donc sur certains comportements de mes adversaires. D'où ma réaction sur ce fil (ouf, c'était long, mais ça y'est je me lance !): j'ai joué dans le cadre d'un entrainement ce week end contre un gamin de, ouaf, 16 ans et quasiment à chacun des points que je marquais, il critiquait son propre jeu en s'accusant de me donner le point .... Ce qui, au bout d'un moment, devient super frustrant et surtout très ennervant....A tel point je pense qu'à un moment, alors que je menais, je me suis déconcentré et qu'il a fini par gagner.... Donc, comportement pas du tout fair-play mais pour le coup a fonctionné.... Pour ma part, c'est des "Allez !" "Joue !" plutôt criés que parlés !! bienvenu ^^, juste une parenthese ta raquette me parais extrémement rapide pour un NC ^^. Sinon à Pouzauges pour le match de la montée c'étais tous les supporter avec le joueur à chaque point le gros "tchooooo" enfin bon c'étais trpo bon ^^ ambiance de malade |
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Mardi 11 Décembre 2007 13:46 Hello Calopus et Nitro et merci pour vos messages de bienvenue.
Pour te répondre Nitro (même si ce n'est pas trop l'objet du topic), au départ, l'entraineur du club m'a fait une raquette avec : - bois = artengo (pff, l'horreur; 2 semaines plus tard, j'ai pris le tilbhar 4l = un bois "all off" qui me convient bien) - revetement: friendship 2.1.... Après 2 mois et demi, ayant retrouvé quelques sensations, j'avais envie de qq chose de plus rapide et j'ai trouvé les Rookie D.tech non seulement rapides mais surtout avce un touché où je "sens" la balle...Hum, je ne sais pas si je m'exprime bien) Bref, pour conclure je pense jouer en ce moment à un niveau de 75 et je commence à accrocher quelques 70...mais tout ça à l'entrainement => en compèt, je ne sais pas encore ce que je vaux..... Surtout, et c'est l'objet du topic (!!!!!) quand on tombe sur des adversaires avec des comportements ou cris particuliers ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Janvier 2008 12:51 je fais pour me triper (aucun cas de degenerence mental)souvent un tcho a la homer simpson
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Janvier 2008 13:08 tcho!!!
ou yo !!! ou aller va le chercher !!! ou vamos!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Janvier 2008 18:32 Citation de vince77 : Citation de kam88 : Citation de UnsTabL : J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis. Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre. C'est dommage d'en arrivé à ce point. oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas. tu sais qq fois ce genre de comportement est inculqué par des entraineurs de sélections départementales ou régionales...Certains jeunes n'y sont pas pour grand chose. Y a qu'en France ou l'on voit ça... un exces de confiance et de prétention voir de mimétisme par rapport au chinois; ou le"tchoo" est présent. seulement eux ne mettent pas en avant les poings en signe de domination. et cela on le retrouve au niveau international en France quand je vois Eloi qui gagne un point contre Ma Lin, et qui semble gagner le point de la victoire, je trouve ça vraiment désolant et on s'etonne que les jeunes fassent de même. Je prefere largement les equipes comme l'Autriche,Chine, Corée ou des joueurs qui font le spectacle et qui aplaudissent leurs adversaires comme Chen Weixing... pour en revenir au "tcho, tchou" ça me gonfle au plus au point et je me trouve con quand par hasard ça m'echappe ![]() donc pour moi c'est aussi un petit "Aller" pour me motiver à poursuivre ma serie, et quand je loupe un point pareil "aller" pour rester concentré, bon apres bien sur ya aussi les: pute vierge, pine d'ours et autres petites expression dont je me passerai de citer ^^ |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

),j'ai fait en sorte de ne plus gueuler j'ai réussis a etre 80