Les Cris quand vous marquez un point :D

Votre avis : 5 note(s) Messages : 201 Vus : 7419
Vous êtes ici : Forums » Général
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Dimanche 28 Octobre 2007 23:23

ben moi je guele pas bcp je dit souvent tchoooo mais pour moi mais si c'est un point important ou un jolie point la je guele un peu plus force...

je pense que c'est un maniere de ce relacher et prendre confiance et faire un peu "peur" a l'advairsaire... en meme temps ça te motive...
Haut de page
Tout arrive dans une question de temps

Lundi 29 Octobre 2007 11:50

Citation de reibax :
ben moi je guele pas bcp je dit souvent tchoooo mais pour moi mais si c'est un point important ou un jolie point la je guele un peu plus force...

je pense que c'est un maniere de ce relacher et prendre confiance et faire un peu "peur" a l'advairsaire... en meme temps ça te motive...

L'expert de la langue française a encore frappé
Haut de page

Lundi 29 Octobre 2007 12:49

kiss, reibax est espagnol donc un peu de compassion et de comprehension stp
Haut de page

Lundi 29 Octobre 2007 13:02

Bon ca passe alors.. mais ça l'incite à s'améliorer
Haut de page

Lundi 29 Octobre 2007 23:32

moi je dis aussi channnnnnnnnng
Haut de page

Mardi 30 Octobre 2007 20:45

"touh!!!!!"
Haut de page

Mardi 30 Octobre 2007 22:04

tchoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/00a20.gif
Haut de page

Jeudi 01 Novembre 2007 12:14

un truc du genre tooooooooooooooooooooba tototototototototo yes vas y continue allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tous ca super rapidement en plus
Haut de page

Jeudi 01 Novembre 2007 15:13

Moi ce qui m'énerve c'est quand un joueur de la table voisine gueule à chaque point. Que mon adversaire le fasse m'indiffère, mais pas quand ça se passe à coté !
Haut de page

Jeudi 01 Novembre 2007 15:33

Citation de tenere :

Moi ce qui m'énerve c'est quand un joueur de la table voisine gueule à chaque point. Que mon adversaire le fasse m'indiffère, mais pas quand ça se passe à coté !

ç est tenere quand prennent un coup
Haut de page

Vendredi 02 Novembre 2007 22:00

Citation de vince77 :
Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.

oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.

tu sais qq fois ce genre de comportement est inculqué par des entraineurs de sélections départementales ou régionales...Certains jeunes n'y sont pas pour grand chose.

Moi c'est le contraire mes entraineur m'interdise de narguer l'adverdaire et SURTOUT DE RALER a chaque fois je di MERDE PUTIN ... a la fin mes entraineur m'ont crier TAGUEULE!!!! pour me calmer puis en restant calme j'ai fini par gagner mes match
Haut de page

Samedi 03 Novembre 2007 16:29

sympa t'es entraîneurs
Haut de page

Samedi 03 Novembre 2007 18:45

C'est clair, que le mien me dise sa je crois que y'a la raquette qui volle à travers la salle.Enfin faut dire que y'en à c'est des pestes il s'arrette jamais de gueuller.
Haut de page
Te amo I hate you

Dimanche 04 Novembre 2007 12:21

Ben hier j'ai joué un 50 a un tournoi et le mec il a pazs arrêté de m'insulter pendant tous les match avec des trucs genre "quel picot de merde ce gars" ou "putain il a que de la chatt ce connard" alors bon sur tous le match ca devient lourd et pour ne pas l'ouvrir contre le mec d'en face faut résister (en plus j'ai perdu^^)
Haut de page

Dimanche 04 Novembre 2007 13:22

Y a des cartons qui se perdent
Haut de page

Dimanche 04 Novembre 2007 13:28

pire que des cartons, des coups de late oui, y'a un moment ou même si c'ets du ping faut pas se laisser faire, moi 'jaurais arretter le match, sois vener j'aurais mis une patate je crois, ou alros aller voir le juge arbitre, vu que l'arbitre du match n'avais aps l'air de trop bouger.
Haut de page
Te amo I hate you

Dimanche 04 Novembre 2007 13:32

Tu sais il y a des cas dans ma région ou des joueurs sont reputés à moitié cinglés et plus aucun arbitre ou JA n'ose sortir le carton de peur de s'en prendre une
Il y a un joueur qui est forfait général aux indivs pdt 2 ans pour avoir menacé qq1 de la fédé ou un truc comme ça
Haut de page

Dimanche 04 Novembre 2007 13:41

ba t'envoi une lettre à la fédération dans ce cas là...
Haut de page
Te amo I hate you

Samedi 10 Novembre 2007 23:42

ben moi tout a leur vers 16h00 j'ai gagne mes 3 machs + double!

et dans un mach j'ai joue un gars que l'an dernier il ma gagner car c'etait mon prermier mach de ping...

le type et 80/781 point moi 75/816

donc il croyer qu'il aller me gagner!est je lui est mit une racler!!3-0 dans la guele!
et ce type il guelle "sal pute"!!

et avant le mach il me dit oue ton coequipier il guele bcp(mais il insulte pas)

et lui il me dit que j'avais envie de le frapper apres le mach car il perd 3-2

et contre moi il m'insulte moi j'ai rien dit car je suis tres respectueux!

je joue en PR en A!vive le ping!
Haut de page
Tout arrive dans une question de temps

Dimanche 11 Novembre 2007 01:44

Citation de rico28 :
Tu sais il y a des cas dans ma région ou des joueurs sont reputés à moitié cinglés et plus aucun arbitre ou JA n'ose sortir le carton de peur de s'en prendre une
Il y a un joueur qui est forfait général aux indivs pdt 2 ans pour avoir menacé qq1 de la fédé ou un truc comme ça

J'ai enfin decouvert se joueur ce soir et je peux te confirmer que je ne souhaite jamais joué contre lui ni avec lui
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Général
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0