Les Cris quand vous marquez un point :D - Page 5

Votre avis : 5 note(s) Messages : 201 Vus : 7444
Vous êtes ici : Forums » Général
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Lundi 22 Mai 2006 13:06

Citation de Meto :
mais pour ceux qui ne supportent rien, les échecs seraient une bonne alternative de sport.

Encore une fois non ! Je vais te répéter que pour les braillards il y a le karaoké ou l'Ecole des fans...
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 13:14

J'ai bien dit que j'étais contre les cris répétitifs mais un peu de défi ne fait pas de mal
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 13:29

Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.

oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.

tu sais qq fois ce genre de comportement est inculqué par des entraineurs de sélections départementales ou régionales...Certains jeunes n'y sont pas pour grand chose.
Haut de page
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 22 Mai 2006 14:23

Citation de Meto :
J'ai bien dit que j'étais contre les cris répétitifs mais un peu de défi ne fait pas de mal

defit ok mais tant que ca reste sportif et fair play or y en a ( tres peu ) qui exagerent
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 14:51

Citation de tsavatanen :
Citation de Meto :
mais pour ceux qui ne supportent rien, les échecs seraient une bonne alternative de sport.

Encore une fois non ! Je vais te répéter que pour les braillards il y a le karaoké ou l'Ecole des fans...

oui pour les cas extrêmes mais encore une fois pour les cas extrême dans l'autre sens je recommande vivement les échecs ou la rando
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 21:18

Oui mais comme me le faisait, à juste titre, remarquer Smartiz dans un sujet analogue qui juge qu'un joueur a passé les bornes ?
Haut de page

Mardi 23 Mai 2006 18:01

Citation de tsavatanen :
Oui mais comme me le faisait, à juste titre, remarquer Smartiz dans un sujet analogue qui juge qu'un joueur a passé les bornes ?

ben l'arbitre en principe ou juge arbitre...
Haut de page

Jeudi 25 Mai 2006 23:06

Encore faut-il qu'il y en ait un et qu'il ne fasse partie d'aucune des deux équipes...

Ce jugement reste de toute façon assez approximatif puisqu'il est lié au ressenti d'une personne et peut générer un sentiment d’arbitrage à la sévérité aléatoire.
Haut de page

Vendredi 26 Mai 2006 00:10

Citation de vince77 :
Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.

oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.

tu sais qq fois ce genre de comportement est inculqué par des entraineurs de sélections départementales ou régionales...Certains jeunes n'y sont pas pour grand chose.

Je sais... c' est bien là le probléme...
Haut de page

Vendredi 26 Mai 2006 00:55

Moi c'est "...Ahhh...Enfin .... Un !"
Haut de page

Vendredi 26 Mai 2006 09:40

ça dépend du contexte, plus c'est fort émotionnellement plus j'ai besoin de décompresser après chaque point gagné comme en escrime (pour ceux qui connaissent) et alors là, je sors des TCHO Alleez ! mais toujours pour moi même . Sinon en général je serre le poing en me retournant pour bien rester concentré
Haut de page

Dimanche 04 Juin 2006 22:10

je dirai simplement que de crié et une facon de se relacher!!sa fai tro du bien!!!peti ou gran!!!!
Haut de page

Dimanche 04 Juin 2006 22:45

JE

Cris (sur moi)
Hurle (sur moi)
M'insulte sur ma technique parfois pitoyable
Regarde mon adversaire dans les yeux de manière adversive (sauf quand il montre son cul!!!).
Lui dit "dommage" lorsqu'il rate unpoint "tout fait"
lui dit "bien volée" lorsquil me vole le point.

Mai ne jette jmmais ma raquette
salut toujous l'adversaire
paye le pot à la fin de match
et incite les jeunes de mon club à ne pas être caractériels (mais à mon age on s're'fait plus!!!!
Haut de page
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:04

moi c'est TCHOOO! mais j'ai déja entendu des YOSO§§ et des YO!!!
Haut de page

Lundi 05 Juin 2006 13:25

Vous avez deja entendu Michel Scaptitci dans le rhone quand il marque un point??? Ca vaut le detour!!!mdr
Haut de page

Mardi 06 Juin 2006 09:40

Perso ça dépend du match et de mon état mais je dirais qu'en ce moment c'est plus le silence qui prédomine vu mon niveau =).
Sinon quand je suis bien remonté c'est a base de TCHUSSSAAAAAAAAAAAAAA :
le Tchu pour évacuer l'air et faire éclater la rage et le Sssaaa pour bien dire à l'autre qui est le patron, en l'ocurence moi.
Haut de page

Mardi 06 Juin 2006 14:44

vamos !!!!!!!!!!!!!
Haut de page
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 06 Juin 2006 16:00

ya unforgotten qui dit vraiment nimp aussi...."Chougui" ou des trucs comme ça.....
rir RDV prochaine finale Tib
Haut de page
  • Globi
  • Membre

Mardi 06 Juin 2006 16:43

Citation de jerem_47 :
vamos !!!!!!!!!!!!!

Nadal dit ça ^^
Haut de page

Vendredi 09 Juin 2006 20:09

MOi c'est plutOt TssO Ou TchO vOir yO!
et quand je rate le pOint sOuvent c'est "mais putain t'es une quiche quOi!"
a remarqué que l'expressiOn de a quiche c'est très rapidement répandu!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Général
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0