Les Cris quand vous marquez un point :D

Votre avis : 5 note(s) Messages : 201 Vus : 7417
Vous êtes ici : Forums » Général
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Dimanche 07 Mai 2006 21:52

Citation de Globi :
Une étude a révélé que les humains se sentaient insultés face à un mot qu'ils comprenaient pas !

c'est fort possible car plusieurs fois je me suis dit des choses pas en français et quand j'ai vu la réaction et le regard d'en face...c'était exactement ça on aurait dit que mon adversaire se sentait offensé,beh maintenant je m'exprime qu'en français.
Haut de page

Dimanche 07 Mai 2006 21:57

lol normal aussi, j' aurais la même réaction !
Haut de page

Dimanche 07 Mai 2006 22:02

Citation de kam88 :
lol normal aussi, j' aurais la même réaction !

mais bon c'est un peu éxagéré tout de même...je comprends mais il y en a aussi qui ne supportent rien.
Haut de page

Dimanche 07 Mai 2006 22:09

Moi je dis souvent "Desole !"
Haut de page

Dimanche 07 Mai 2006 22:52

Citation de F.BA :
Moi je dis souvent "Desole !"

Tu grattes beaucoup ? Aaaarrrggg!!! J'ai horreur des gratteurs...
Haut de page
Logiciel de statistique pour pongiste : http://statping.perso.cegetel.net/

Dimanche 07 Mai 2006 23:21

Je fais pas expres
Haut de page

Dimanche 07 Mai 2006 23:23

Bon. Tu es tout excusé alors.
Haut de page
Logiciel de statistique pour pongiste : http://statping.perso.cegetel.net/

Lundi 08 Mai 2006 10:31

La gratte est tout un art. Je connais un gars il fait un service gratté qui passe à 50% à peu près. (Apres son service est merdique sans effet ds le CD donc si ça foire ...)

TSAAAAA 'LLEZ!!
Haut de page
Hop!

Lundi 08 Mai 2006 11:59

Moi c'est plutot le premier demarrage que je gratte souvent au filet...
Haut de page

Lundi 08 Mai 2006 14:27

moi perso rien que pour déconcentrer l'adversaire, c'est le cri TCHOUBAKA qui sort!! mais je le fait vraiment quand je me sent vraiment en totale liberté!!hihihi
Haut de page

Lundi 08 Mai 2006 14:46

Citation de Meto :
Citation de Globi :
Une étude a révélé que les humains se sentaient insultés face à un mot qu'ils comprenaient pas !

c'est fort possible car plusieurs fois je me suis dit des choses pas en français et quand j'ai vu la réaction et le regard d'en face...c'était exactement ça on aurait dit que mon adversaire se sentait offensé,beh maintenant je m'exprime qu'en français.

moi, c'est le contraire, justement : en Allemagne je parlais en français, et en France, en allemand..

il m'est même arrivé de dire des trucs en breton :evil:
Haut de page

Mardi 09 Mai 2006 02:30

J'ai vu un match hier au tournoi d'Arles entre 2 petits jeunes qui se lancer des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.
Haut de page
  • Globi
  • Membre

Mardi 09 Mai 2006 13:20

Dimache je suis allé voir la demi-final du championnat en équipe de Suisse à Myerin !
Meyrin vs Neuhausen ( ou qqch du genre :p)

Bah quasiment personne n'a dit un Tcho ( ou équivalent ) sauf pour les beaux points mais toujours en ne levant pas le point et en ne regardant pas l'adversaire !!!!

Donc je suis d'accord avec UnsTabL :
Citation de UnsTabL :
Haut de page
  • sunshine
  • Membre
  • 16 ans
  • Classement : 50

Dimanche 21 Mai 2006 21:23

moi je crie comme une folle en match pour me motiver et pour faire chier l'autre aussi des fois quoi !!! mais le blem c'est que quand je cris fort, je m'énerve encore plus...et si je crie pas, j'arrive pas à bien jouer !
Haut de page

Dimanche 21 Mai 2006 21:24

C'est pas bien ça, pas bien...
Haut de page
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.diabolosyl.net

Dimanche 21 Mai 2006 21:47

ba moi y a toute sorte de truc ca depend des moment. mais quand je rate c'est souvent: "alors, ca, c'est fait!" ou "cul de plomb" quand je bouge pas ou encore les simples:

"va mourir"
"veau de fagne"
"lombric complexé"
"playmobile de compete"
"scampi asmatique"

quand je gange un point stressant ( et uniquementdans ces cas la ) c'est un petit TSS de decompression
Haut de page
  • marionette
  • Membre
  • 19 ans
  • Classement : 25

Dimanche 21 Mai 2006 23:01

moi ça peut tout a fait etre tchoooo ou taaaaa ou alors yooooo ou allez maintenant hihi
enfait je me rend pas trop compte de ce que je dis quand je joue mais c'est bien marrant a voir .
et apres le match je me dis que j'ai vraiment été stupide de m'etre enervée ^^
Haut de page

Dimanche 21 Mai 2006 23:30

Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.

oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 09:33

Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.

effectivement c'est bien de vouloir gagner mais ca ne justifie pas un comportement agressif direct envers son adversaire
Haut de page

Lundi 22 Mai 2006 12:43

Citation de DareDevil :
Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :

effectivement c'est bien de vouloir gagner mais ca ne justifie pas un comportement agressif direct envers son adversaire

allez...encore le même sujet qui revient sans cesse.Je suis contre l'éxagération de tcho etc mais pour ceux qui ne supportent rien, les échecs seraient une bonne alternative de sport.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Général
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0