BD - Page 3
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 46 | Vus : | 941 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 25 Août 2006 21:57 et qd je relis le sujetr ya aussi les joe bar team et XIII que j'aime bien
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Août 2006 23:43 XIII, c'est trop bien, j'adore cette BD, ou plein de choses ce passe, c'est vraiment super interressant et ça se lit tout seul !
|
| Haut de page |
Gagnant un an, gagnant tout le temps !
|
|
Jeudi 23 Novembre 2006 11:34 Voici un peit extrait de ma BDthèque :
- joe bar team - kran - triangle secret / INRI - plusieurs séries loge noire - décalogue - geste des chevaliers dragons - garulfo - de capes de de crocs - 3° testament - l'histoire secrete - weena - magasin général - le messager - la quete de l'oiseau du temps - arthur et quelques autres, d'ailleurs je commence à manquer de place pour les ranger... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 23 Novembre 2006 23:05 Pour votre info,
Les 9 et 10 décembre prochain se déroule à IGNY dans le 91 (à côté de Palaiseau) le 9ème festival BD'ESSONNE http://www.bd-igny.org/ |
| Haut de page |
Allez les Merlus
|
|
Samedi 25 Novembre 2006 14:29 j'aime bien lire le soir dans mon lit avant de m'endormir ou de me ***
-les lanfeust... -les trolls de troys toutes ces series... -gaston... -boule et bill -titeuf -spirou -asterix ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 25 Novembre 2006 14:30 J'oubliais les naruto,je sais pas si ça peut etre considerer comme une BD mais bon.
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.